Profil de Coqilico > Commentaires

Un parapluie sur l'océan
par Hélène Gloria
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une histoire éxtraodinaire, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parapluie sur l'océan (Album)
Un très beau livre, très bien écrit, aux illustrations juste magnifique, riche en référence artistique dont la vague Kanagawa.
[léger spoile attention] Une histoire où s'est l'homme qui connait une peine de coeur, une histoire où la femme n'est pas soumise, une belle histoire qui casse un peu les stéréotype. [fin du spoile]
Le vocabulaire y est riche.

Un très bon living book pour les enfants, acheté ici à ma pousse de bambou alors qu'ille avait 2 ans et 9 mois, ille l'a adoré, et moi aussi.

Le seul bémol, mais c'est valable pour tous les albums, c'est son format non standard, mais est-ce si génant ?

Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
Alice au pays des merveilles à 1,55 euros
par Lewis CARROLL

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles à 1,55 euros (Poche)
Livre peu cher, on regrettera qu'il n'y ait aucune illustration, mais à ce prix là, on comprend très bien illustration = plus d'encre et plus de papier = peu compatible avec le prix.

Le texte est celui d'origine, avec en plus des explications claires et intéressantes.
Lecture de cet été pour ma progéniture de 3,5 ans. Ille aime beaucoup et réclame, mais le manque d'image joue parfois en sa défaveur. Pas grave l'histoire est chouette.

Mot de la Pousse de Bambou : Ce livre est trop long, j'aime le livre avec des images.

FUSION - Ensemble de 12 aluminium de haute qualité multi couleur crochets Aiguilles 2mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4mm, 4.5mm, 5, 5.5, 6 mm, 6,5 mm, 7mm et 8mm dans un portefeuille partagé / boîtier en plastique
Proposé par WowBox FR

4.0 étoiles sur 5 qualité acceptable, 18 juillet 2016
Grande débutante, j'ai acheté ce lot pour son prix, j'ai donc débuté, et cela me convient assez bien. Toutefois par moment si je tends trop mon fil passer le crochet est difficile (pas de la faute au produit, le mienne), et alors tiré le crochet est douloureux, pour des personnes un peu sensible, il faudra mieux utiliser des crochets avec un corps, pas juste une tige comme ici.

Le crochet c'est facile
Le crochet c'est facile
par Marie Pieroni
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crochet c'est facile (Relié)
Article pas mal pour commencer, je trouve que quelques instructions sont pas assez clair ou un peu manquante, il faut parfois compléter avec des vidéo ou blog.
Les ouvrage sont jolie, mais pas trop mon genre, du coup je ne les ai pas fait.

MELUNA - Coupe Menstruelle Classic violette modèle Boule taille L cup en TPE
MELUNA - Coupe Menstruelle Classic violette modèle Boule taille L cup en TPE
Proposé par ALL4411

4.0 étoiles sur 5 Bien mais très grande, 18 juillet 2016
J'ai une méluna depuis 5 ans en taille M suite a une grossesse et une poste de DIU cette dernière était un peu trop petit. Celle là est un peu trop grande, elle a du mal à se déployer. Vu la différence de taille entre ma M et cette L je me demande si la M n'était pas une sport.
Il n'en reste pas moins que la marque est très bien, que la boule est très pratique pour ne pas connaitre l'inconfort de la tige.

Scotch Devidoir de Ruban Double Face 6 m x 12 mm
Scotch Devidoir de Ruban Double Face 6 m x 12 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 idéal pour cadeau et photo, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Devidoir de Ruban Double Face 6 m x 12 mm (Fournitures de bureau)
Quand on cherche à coller des photos imprimées sur papier, c'est l'ideal, pas de trace de colle, ni de décoloration dû à cette dernière. Un rendu et un fini nickel.

Autre usage que j'en fait pour emballer les papier cadeau sans trace de scotch, tout en invisible, c'est super également et permet une finition d'enfer sous le sapin.

Waytex 78271 Pack de 100 Pochettes de plastification A4 150 microns Transparent
Waytex 78271 Pack de 100 Pochettes de plastification A4 150 microns Transparent
Proposé par AVETIC

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 18 juillet 2016
je l'ai acheté un peu à l'aveugle pour son prix. Je trouve que la qualité est meilleur que celle que j'ai testé en non marque, et de qualité identique pour les marques.
Bref pas deçu.

Les couleurs sont mises en valeur, le papier résiste à l'eau et au lait. J'ai imprimé et plastifié une recette, mon enfant a renversé dessus le lait. Nettoyage rapide. Pas une goutte n'a filtré, je n'ai pas de bulle d'air.

Les pochettes sont livrées avec une pochette en carton, qui permet de maintenir ouverte la pochette en plastique et d'y mettre facilement les feuilles.

Belle qualité.

Pas encore testé : découpé au bord d'une feuille, donc je ne sais pas si ca resiste, mais j'ai encore rien trouvé qui fonctionne (en marque ou non), du coup je ne pense pas essayer, pour ne pas gaspiller.

Niceeshop Jolie clé USB 2.0 Motif bébé pingouin 8 Go
Niceeshop Jolie clé USB 2.0 Motif bébé pingouin 8 Go
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niceeshop Jolie clé USB 2.0 Motif bébé pingouin 8 Go (Personal Computers)
mais pas solide.
L'attache de la tête et les pieds se sont arrachés trèèèès vite, du coup l'option porte clé n'est plus utilisable et elle ne tient plus debout à cause de l'absence de pieds.

Wedo 1125900 Attache parisienne Argent Lot de 1000
Wedo 1125900 Attache parisienne Argent Lot de 1000

3.0 étoiles sur 5 Attachant, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 1125900 Attache parisienne Argent Lot de 1000 (Fournitures de bureau)
Les attaches sont bien grosse, parfois un peu trop. La tête n'est pas comme souvent une tête ronde, mais juste une bande de métal.

Aladine - 41036 - Loisirs Créatifs - 50 Attaches Parisiennes Papillon Blanc
Aladine - 41036 - Loisirs Créatifs - 50 Attaches Parisiennes Papillon Blanc

5.0 étoiles sur 5 On s'y attache, 23 mars 2015
Toute petite attache parisienne, très bien, permet de réaliser de beau travaux, propre. La finesse et la taille toute petite permet de faire des choses très fines.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6