Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de etienne > Commentaires

Contenu rédigé par etienne

etienne

Guide d'Assise et des Ermitages : Sur les pas de Saint-François (nouvelle édition)
par Théophile Desbonnets

5.0 étoiles sur 5 pour préparer utilement un voyage dans cette région, 29 mars 2017
j'ai acquis ce guide pour préparer un voyage sur les pas de St François. Ce guide est exemplaire. Il nous permet non seulement d'aller voir l'essentiel mais il nous replonge dans les étapes de vie de ce saint.Je le recommande. Seul bémol: la carte annexe est très symbolique et assez peu utile.

Una giornata nell'antica Roma: Vita quotidiana, segreti e curiosità (Oscar grandi bestsellers) (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 la Rome antique comme si vous y étiez, 13 juillet 2015
Une façon agréable de s'informer sur la vie dans la Rome antique comme si on y était vraiment. Ecrit dans une langue facile pour un francophone. C'est passionnant. je recommande aussi l'ouvrage que l'auteur a consacré à Pompeï.

Alimentation de rechange pour Nintendo Wii
Alimentation de rechange pour Nintendo Wii

5.0 étoiles sur 5 alimentation de rechange pour une station WII d'occasion, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation de rechange pour Nintendo Wii (Accessoire)
Article parfait et reçu très rapidement.Cet article est arrivé parfaitement emballé et correspond à ce qui était attendu. pas facile quand les données techniques ne sont pas maîtrisée par le consommateur.Je suis donc très satisfait

Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture

4.0 étoiles sur 5 achat de la pompe pour petites piscines, 9 juillet 2014
malgré un léger retard, par ailleurs indemnisé, le produit est arrivé en excellent état et me donne satisfaction pour l'usage projeté(gonflage de petites piscines, matelas pneumatique etc. Merci

I Promessi Sposi (Italian Edition)
I Promessi Sposi (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 premier essai, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Promessi Sposi (Italian Edition) (Format Kindle)
C'était mon premier achat sous forme Kindelsur PC; j'ai trouvé ce format inédit pour moi mais agréable finalement. Je le recommande.Peut être passerai-je à l'achat d'un kindel.