Profil de etienne > Commentaires

Contenu rédigé par etienne

etienne

Una giornata nell'antica Roma: Vita quotidiana, segreti e curiosità (Oscar grandi bestsellers) (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 la Rome antique comme si vous y étiez, 13 juillet 2015
Une façon agréable de s'informer sur la vie dans la Rome antique comme si on y était vraiment. Ecrit dans une langue facile pour un francophone. C'est passionnant. je recommande aussi l'ouvrage que l'auteur a consacré à Pompeï.

Alimentation de rechange pour Nintendo Wii
Alimentation de rechange pour Nintendo Wii

5.0 étoiles sur 5 alimentation de rechange pour une station WII d'occasion, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation de rechange pour Nintendo Wii (Accessoire)
Article parfait et reçu très rapidement.Cet article est arrivé parfaitement emballé et correspond à ce qui était attendu. pas facile quand les données techniques ne sont pas maîtrisée par le consommateur.Je suis donc très satisfait

Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 achat de la pompe pour petites piscines, 9 juillet 2014
malgré un léger retard, par ailleurs indemnisé, le produit est arrivé en excellent état et me donne satisfaction pour l'usage projeté(gonflage de petites piscines, matelas pneumatique etc. Merci

I Promessi Sposi (Italian Edition)
I Promessi Sposi (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 premier essai, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Promessi Sposi (Italian Edition) (Format Kindle)
C'était mon premier achat sous forme Kindelsur PC; j'ai trouvé ce format inédit pour moi mais agréable finalement. Je le recommande.Peut être passerai-je à l'achat d'un kindel.