Profil de Old cat > Commentaires

Old cat (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 27 août 2015
Ces boucles d'oreille sont jolies et comme les crochets sont en argent elles sont légères et confortables à porter. Le crochet est peut-être un peu trop long.

Balsamik - Sandales en croûte de cuir - femme - Taille : 38 - Couleur : Beige
Balsamik - Sandales en croûte de cuir - femme - Taille : 38 - Couleur : Beige

4.0 étoiles sur 5 BELLE CHAUSSURE, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Sandales en croûte de cuir - femme (Vêtements)
Une jolie sandale, mais le dessus n'est pas assez haut pour moi car je porte des semelles orthopédiques épaisses. Sinon je les aurai garde sans hésitation.

Christmas:the Collection
Christmas:the Collection

2.0 étoiles sur 5 Décu, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas:the Collection (CD)
Je suis déçu par le choix d'artistes dans cette collection. Je trouve qu'il y a trop de reprises et pas assez d'artistes originaux.
La livraison était rapide et l'article en en parfait état mais ce n'est pas ce que j'espérais.

Faconnable FACOSELPOUCHOL Etui en cuir grainé pour Samsung Galaxy S2 Orange
Faconnable FACOSELPOUCHOL Etui en cuir grainé pour Samsung Galaxy S2 Orange

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2015
J'ai déjà eu cet étui pour un autre téléphone et dons voulais le même. Il va parfaitement à mon Samsung Galaxy Ace 4.

Canon BCI-21 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon BCI-21 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 Enfin de vraies cartouches Canon, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BCI-21 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Ce sont de vraies cartouches Canon. L'emballage en général était en bon état, mais le carton de chaque cartouche était plûtot abîmé. En même temps, les cartouches ne sont pas abîmées et fonctionnent parfaitement !!

Caprice  Elisabeth-2K-2 9-9-24401-22 001, pantoufles femme - Beige - Beige (SAND 355), 38 EU
Caprice Elisabeth-2K-2 9-9-24401-22 001, pantoufles femme - Beige - Beige (SAND 355), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle chaussure, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice Elisabeth-2k-2 9-9-24401-22 001, Chaussons femme (Chaussures)
Une très jolie chaussure de bonne qualité, mais pas adapté à mes pieds malheureusement. Le dessus est trop près du pied.

Hispanitas Hv37652, Escarpins femme - Blanc (Snake Off/Caribu Platin), 38 EU
Hispanitas Hv37652, Escarpins femme - Blanc (Snake Off/Caribu Platin), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hispanitas Hv37652, Escarpins femme (Chaussures)
Une chaussure très confortable qui va bien à mes pieds déformés et gonflés par la maladie !!
Un seul critique: le cuir n'est pas très épais, deçevant vu le prix des chaussures.

Morgan - Robe - Femme - Orange - 38
Morgan - Robe - Femme - Orange - 38

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Femme (Vêtements)
Un joli tissu bien doublé, mais j'ai trouvé que l'élastique sur le haut du corsage arrière glisse; il aurait fallu peut-être prendre la taille en dessous !

Only - Robe - Femme - Bleu (Mood Indigo) - 38
Only - Robe - Femme - Bleu (Mood Indigo) - 38

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Robe - Femme (Vêtements)
Une belle robe et une belle qualité. peut être portée avec ou sans les bretelles, et ne glisse pas grâce au smocking..

Marc Shoes 1.410.69-18/210-Banja, Escarpins femme - Blanc-TR-J2-11, 37.5 EU
Marc Shoes 1.410.69-18/210-Banja, Escarpins femme - Blanc-TR-J2-11, 37.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Shoes 1.410.69-18/210-Banja, Escarpins femme (Chaussures)
La coupe de ces chaussures ne me convenait pas - mon talon sortait de la chaussure droite - la gauche, c'était bon.

Page : 1 | 2