Profil de Nina > Commentaires

Gâteaux bluffants
Gâteaux bluffants
par Sylvie Aït-Ali

3.0 étoiles sur 5 Chouette recettes, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux bluffants (Broché)
Il est vrai que les recettes ne sont pas vraiment bluffantes, mais en ayant essayé de ce livre, nous en étions satisfaits.
Pour moi l'essentiel est que les recettes soient bonnes...

Kaiser - Moule tarte fruit 22 cm
Kaiser - Moule tarte fruit 22 cm

4.0 étoiles sur 5 Petit moule sympa - rebords un peu bas à mon gout..., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser - Moule tarte fruit 22 cm (Cuisine)
Je suis contente de cet achat, mais j'avais espéré que les rebords seraient un peu plus hauts... Cependant, ils sont à dimension du diameter, pas grave...
Je l'utiliserai pour mes tartes 4 personnes!

Lacor 68723 Moule à Tarte Aluminium Antiadhésiférent 24 cm
Lacor 68723 Moule à Tarte Aluminium Antiadhésiférent 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68723 Moule à Tarte Aluminium Antiadhésiférent 24 cm (Cuisine)
Je cherchais un moule plus petit que ce qui est disponible dans le commerce, car les recettes que j'ai son souvent pour de petites tartes.
Ce moule est de très bonne qualité et de mesure comme je le souhaitais.

AD-25 PALLADIO
AD-25 PALLADIO
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AD-25 PALLADIO (Relié)
Je suis très contente de cet achat. Je pensais recevoir un livre de poche, mais il est en fait plus grand qu'un format A4.
La qualité est très bonne et il est très bien construit! Le prix est donné par rapport au produit... N'hésitez pas!

Kaiser Moule à Kouglof 16 cm La Forme Plus, Moule à manqué, anti-adhésif
Kaiser Moule à Kouglof 16 cm La Forme Plus, Moule à manqué, anti-adhésif

4.0 étoiles sur 5 Superbe petit moule, 2 janvier 2014
Je suis très contente de ce moule qui est suffisamment petit pour y faire des pâtisseries pour quelques personnes.
Je l'utilise pour les cakes et pour mouler ma polenta pour faire une jolie présentation.
Par contre, les charges d'envoi sont très élevées par rapport au prix du moule!! Un simple envoi par la poste serait bien mieux.

HappyRainyDays - Trenchcoat court, marron Clarissa, Taille L
HappyRainyDays - Trenchcoat court, marron Clarissa, Taille L

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, mais n'est pas si beau qu'en photo, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HappyRainyDays - Trenchcoat court, marron Clarissa, Taille L (Vêtements)
Taille très grand - 38 est un M et 40 L.
J'avais pris deux tailles pour être sûre qu'un convienne et les deux sont trop grands! Pas de chance...
La qualité n'est pas mal, mais n'est pas si belle qu'il n'y semble sur la photo. La veste est brun foncé et le tissu non brillant.
Un peu cher pour l'article me semble t'il.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Superbe chapeau, 29 août 2013
Je suis ravie de cet achat! Le chapeau fait très chic et conviendra très bien pour cet automne et hivers.
Je donne seulement 4 étoiles car je l'avais imagine plus épais, il est très malléable...mais cela ne gache rien.
Les tailles sont parfaites!

The Nutcracker
The Nutcracker
DVD ~ Piotr Ilyich Tchaikovski
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des Casse Noisette!!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Nutcracker (DVD)
Magnifique costumes et décors. Les artistes sont superbes et très talentueux. J'ai également vu la version du Ballet Russe et elle est bien moins belle que celle-ci. Si vous cherchez un Casse Noisette de qualité n'hésitez pas, prennez celui-ci.

La Bayadère [Blu-ray] [(+booklet)]
La Bayadère [Blu-ray] [(+booklet)]
DVD ~ Minkus

5.0 étoiles sur 5 Eblouissante première découverte de La Bayadère !!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bayadère [Blu-ray] [(+booklet)] (Blu-ray)
Magnifique Bayadère avec Carlos Acosta!
C'est mon premier Bayadère et j'en ai pris plein les yeux. Décors et costumes magnifiques. Je pense ne plus acheter que des ballet filmé par cette compagnie incroyable.

Ma liberté de danser
Ma liberté de danser
par Dina

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire et bien écrite., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma liberté de danser (Broché)
Je suis ravie d'avoir craqué pour ce livre. L'histoire de Dina est touchante et se lit vite et facilement.
Ses mots touchent et sont justes.
Je le recommande à tous ceux qui aiment la danse!

Page : 1 | 2 | 3 | 4