undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de Mr. Robert Addrizza > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Robert Add...

Mr. Robert Addrizza (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Véritable Ligneuses Fusschemel Hêtre - Chêne rustique verni
Véritable Ligneuses Fusschemel Hêtre - Chêne rustique verni
Proposé par haefnerwelt

5.0 étoiles sur 5 Il est tant de publierun banc, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véritable Ligneuses Fusschemel Hêtre - Chêne rustique verni
Ce petit banc en bois rustique, qui a trouvé place dans mon entrée, est beau, très robuste et surtout très pratique; il est utile à des tas d'usage dans la maison au quotidien.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareil-photos)
Parfait pour protéger l'écran de son appareil photo. Facile d'utilisation et je ne vois pas quoi dire de plus même si l'on m'impose trop de mots d'appréciation;

Tonor Radiodiffusion Durable Support de Suspension Bras en Forme de Ciseaux Pied Perche pour Studio Microphone Mic Micro-Noir
Proposé par TonorDirect

4.0 étoiles sur 5 Pratique et encombrant, 19 août 2016
Certes ce support pour micro est très pratique, mais, pour ma part, je le trouve quelque peu encombrant. Je m'en sers tout de même.

The Rise and Fall of Ziggy Stardust
The Rise and Fall of Ziggy Stardust

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rise and Fall of Ziggy Stardust (Album vinyle)
Cet album de Bowie est un incontournable à avoir impérativement dans sa discothèque. Un disque à écouter et ré-écouter sans modération.

Fantasia - 46193 - Flacon en verre transparent - Ovale - Avec vaporisateur et capuchon argenté - Contenance 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Un flacon tout à fait parfait avec un système de vaporisation efficace. Il faut toujours avoir en réserve ce genre d'ustensile dans sa salle de bain ou sa cuisine. Et oui l'on peut vaporiser un parfun ou bie de l'huile d'olive.

Handy Bag - 3557880353698 - Sacs Poubelle à Poignées Coulissantes - Fixation Elastique poubelle haute 50 L - 47 x 85 cm - x 10 sacs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 19 août 2016
Pour moi, c'est ce qui se fait de mieux en matière de "Sac poubelle".(et je n'en dirai pas plus même s'il manque un mot).

Tonor Professionnel Cardioïde Solide Microphone à Condensateur Diffusion Enregistrement pour PC/Ordinateur/Jeu en Ligne-Noir
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 Micro gadget sympa, 19 août 2016
C'est un micro pour PC aux allures vintage qui est très correct au regard de son prix. le support est un peu fragile; il faut le manier avec précaution..

GHB Hydropulseur Dentaire Portable et Etanche Rechargeable Oral Irrigateur Dentaire pour Nettoyage-Bleu Blanc
Proposé par gohappybuy

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 août 2016
Cet accessoire dentaire marche assez bien. par contre, l'intitulé de l'annonce prète à confusion car on a l'impression de commander un produit d'une marque leader en la matière. Et bien non ! C'est une copie.

Tatkraft Bera Porte Serviette Cuisine Adhésif Fort Chromé
Tatkraft Bera Porte Serviette Cuisine Adhésif Fort Chromé
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Bera Porte Serviette Cuisine Adhésif Fort Chromé
Un portye serviette tout à fait pratique. Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus même si l'on m'impose encore quelques mots d'appréciation.

CoJoie Câble USB-C Type-C vers USB-A 3.0 mâle, Coque en aluminium & Câble en fibre de nylon, Charge & Transfert de données à haute vitesse, 1 M
Proposé par CoJoie

5.0 étoiles sur 5 Il a l'aire bien, 19 août 2016
Ce câble USB a l'air de très bonne qualité mais pour le moment je ne puis l'utiliser car il ne s'adapte à aucun de mes appareil (photo, son, informatique... ?). Moralité: Peut-être l'annonce aurait pu être plus précise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8