Profil de Nicolas Leadley > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Leadley

Nicolas Leadley

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Ficmax Grande Taille Racing Chaise de Gaming Dossier Haut Siège de Bureau avec Lombaire Coussin de Massage et Réglable Repose-pied, bleu / noir
Proposé par Ficmaxx

5.0 étoiles sur 5 Enfin un siège pour se reposer pendant le Gaming !, 18 juillet 2017
Je cherchais à remplacer un siège qui était plutôt destiné à la bureautique qu'au Gaming.
Vu le prix des siège dédier, ainsi que les notes pas toujours engageante, j'avais décidé de bien chercher avant d'acheter.
Je suis tombé par hasard sur cet article qui avait un très bon rapport/qualité prix, sur des vidéos qui expliquaient comment
le monter et des notes encourageantes. Après un montage de 30 minutes, en prenant son temps, j'ai pu profiter d'un siège
de Gamer de OUF ! Confortable et silencieux sont ces maitres mots, réglages faciles sont ces atouts !
Et bien NON ce n'est pas tout, il vous masse le dos en prime ! Et OUI pour le prix il vous endors avec efficacité !
Bref que du bonheur ! Foncer !

Deyard Pare-soleil Mavic - Pare-soleil de protection contre les rayons lumineux pour DJI Mavic pro
Proposé par DeyardDirect

4.0 étoiles sur 5 Une protection contre le soleil efficace !, 18 juillet 2017
Avec la protection d'origine du DJI MAVIC PRO, lorsque le soleil tape un peu trop, on a un effet d'éblouissement sur les photos ou vidéos et c'est pas top. Donc ce produit évite ce désagrément mais fait apparaitre un autre problème, lorsque vous faite un déplacement trop rapide de droite à gauche, ou vice et versa, on voit apparaitre le pourtour du cache qui se voit un peu trop sur les vidéos, donc il faut faire des déplacement lent pour que cela ne se voit plus. Si il existe le même en transparent alors plus de problème !
Cela reste un bon produit qui remplace efficacement celui d'origine.

TekHome super Vacuum Fan Laptop Cooler, Cooling Gaming Mate, Haute Compatibilité w/ 4 Junction Haubans, Vitesse du Vent Réglable, Bande Réutilisable, D'économie D'énergie. (LTC001)
Proposé par HSPN

5.0 étoiles sur 5 Le froid pour votre processeur !, 18 juillet 2017
J'ai ASUS EEEBOX PC EB1012 et le système de refroidissement devenait inefficace. Je suis tombé sur une publicité qui parlait de ce produit mais je n'est pas tout de suite prêté attention. Et comme le temps passe , le PC commençait à chauffer sérieusement ( + 100 degré !!! en charge ), j'ai cherché et acheté ce produit. Et bien il est parfait pour résoudre mon problème, facile à monté sur ce petit PC, il le refroidit efficacement ( 65-70 degré en charge malgré les fortes chaleurs ). Même à fond il est plutôt silencieux. Il arbore une jolie couleur bleu une fois allumé et c'est juste là le problème, il faut penser à l'éteindre ou l'allumer en fonction des besoins, sinon rien à redire.
Je le conseil pour tous ceux qui ont des problèmes pour refroidir leur portable ou leur petit PC comme l'EEEBOX.

Poppstar 3x Câble de données SATA 3 HDD SSD, fiche droit coudé de 90 degrés, jusqu'à 6 Go/s, longueur 0,5 m, couleur jaune, rouge, bleu
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 Enfin un peu de couleur !, 26 mai 2017
Acheté pour brancher trois disques dur de 1 To SAMSUNG 32 Mo, fait très bien son office et facilite beaucoup le câblage grâce à ces couleurs différentes, ses clippes pour la tenue et la longueur suffisante pour une tour de marque ANTEC la P183v3.
Bref un excellent rapport/qualité prix !
De plus le vendeur est rapide et le produit est arrivé conforme et en parfait état.
Je recommande les deux !

BABAN Scie Cloche 11 Pièces Scie Trou 19-24mm Bois Trou Jeu de Scies
BABAN Scie Cloche 11 Pièces Scie Trou 19-24mm Bois Trou Jeu de Scies
Proposé par Klsmoin

5.0 étoiles sur 5 Scie Cloche A Bon Prix !, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABAN Scie Cloche 11 Pièces Scie Trou 19-24mm Bois Trou Jeu de Scies (Divers)
Reçut rapidement et très bien emballé, elle comprend plusieurs jeux de scies de bonnes qualités avec un forêt guide et deux portes scies.
Attention mais elle ne comprend pas de de scie de 28 mm mais de 29 mm donc inadapté pour ce que je voulais faire.
Chauffe un peu mais refroidit vite.
Pour faire des trous rond et propre avec votre perceuse c'est parfait !

Windows 10 Edition Familiale - les clés d'activation pour 32 / 64 bit
Windows 10 Edition Familiale - les clés d'activation pour 32 / 64 bit

5.0 étoiles sur 5 Le Windows Du Moment !!, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Edition Familiale - les clés d'activation pour 32 / 64 bit (CD-Rom)
Commandé cet article car j'avais besoin d'un Windows pour ma nouvelle machine, un Core2quad Q9450 à 4x2.66 Ghz 8 Go DDR2... bref pas tout jeune mais fait encore l'affaire !
J'ai déjà changé pour Windows 10 ( 1511 ) sur mes autres machines et j'en suis plutôt content. Quand j'ai vu le prix de ce vendeur, je me suis dit où est l'arnaque ?! Il n'y en a pas !
A peine reçut la clé que j'ai installé l'OS dans la foulée, j'étais déjà prêt, ça aide ! Aucun problème pour l'installation et l'activation qui c'est faite sans sourciller, un pur bonheur !
Pour dire que la clé reçut est fiable, avec une petite notice en clair et en français svp !
Je recommande pour ma part ce vendeur !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2016 4:34 PM CET

NZXT Sentry 3 Rhéobus à écran LCD tactile pour 5 ventilateurs
NZXT Sentry 3 Rhéobus à écran LCD tactile pour 5 ventilateurs
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Le Contrôle Des Ventilateurs Du PC Au Bout Des Doights !, 17 juillet 2016
Voilà une bonne idée que j'ai eu de suivre les bons commentaires sur cet excellent produit indispensable.
Il prend une baie 5 pouces 1/4 ,complet ,juste besoin d'un tourne vis ,et installation facile ,mais faire attention quand même.
Après cela on contrôle les ventilateurs du PC de façon plus efficace ,avant un bruit d'avion type cessna dans mon Coller Master HAF 932 ,6 ventilateurs au total ,maintenant un petit vent qui souffle inaudible. PC relier à la TV ,pour regarde des Films et autres jeux, c'est un
Core 2 Quad Q9650 avec un NOCTUA NH-U12P SE2 et 4 Go de RAM ,GTX 980 4Go ,Sound Blaster Z SBX ,4 disques dur de 1 To Samsung
,graveur DVD interne et BLURAY externe ,manette XBOX ELITE ,le tout sous WINDOWS 10 64 Bits.
Elle faisait pas mal de bruit avant et vibrait trop ,avec le Sentry 3 installé le bruit avait chuté de moitié voir plus ,ensuite réglé les problèmes
de vibrations en plaçant judicieusement des "cales" aux endroits clés ,problème résolut !
Pour la chauffe en été trop pratique de pourvoir ajuster sans démonter ou passer par le bios ,en plus c'est beau à regarder et on peut l'éteindre
la nuit pour dormir tranquille ! J'oubliais il est tactile et réagis très vite et bien.
Bref indispensable et devrait être dans toutes les tours d'offices ,sinon à acheté sans hésiter !

Aerb 2 Pack USB Portable Powered Mini Cooling Ventilateur / Fan avec Col de cygne flexible
Proposé par Grand Monkey - FR

2.0 étoiles sur 5 Petit Ventilateur Qui Ne Tiens Pas La Route !, 17 juillet 2016
Acheté 6 ventilos en même temps et reçut très rapidement ,Merci Monkey ,un ne fonctionnait pas bien voir pas du tout dès le début ,un deuxième 24h après et un troisième aujourd'hui. Pas très solide tout ça !
Contacté le vendeur vendredi qui m'a envoyé deux nouveaux en remplacement ,encore Merci Monkey ,pas sûr que je les gardes tous au final !
Sinon sympathique et pratique jusqu'à 60 cm environ ,n'est pas si bruyant à cette distance ,chauffe un peu au niveau du moteur.
Pas un produit que je recommandé ,sauf le vendeur qui est lui plus efficace mais ne ventile pas hélas !

Neo-Flex Wide Screen Lcd Lift
Neo-Flex Wide Screen Lcd Lift

5.0 étoiles sur 5 LE PIEDS ! ( Sans jeux de mots ! ), 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neo-Flex Wide Screen Lcd Lift (Fournitures de bureau)
Je l'ai acheté pour lui mètre le S32E590C de SAMSUNG, un écran incurvé plus que magnifique, car j'avais un encadrement qui
fessait pile poil le hauteur de l'écran sans le pied d'origine.
Donc il me fallait un produit capable de supporter un écran aussi large, et lourd aussi.
Je connaissais déjà la marque car j'avais un produit du même genre pour un 22 Pouces de SAMSUNG ( encore !? ).
Mon moniteur étant VESA 200x200 le montage c'est déroulé sans aucunes difficultés majeurs, malgré qu'il a fallut utilisé la
quasi totalité des pièces disponible dans la boite, grâce au très bon plan détaillé fournit.
Le plus dur étant de soulever le tout sans rien faire tomber, on atteint les 15 kg tout de même.
Point positif supplémentaire qui m'a été très utile, on peut bloquer l'axe de rotation vertical qui met le moniteur parfaitement droit,
donc je peux toujours le faire pivoter vers moi et de haut en bas avec une main ! ( trop pratique ! )
Bref un produit bien solide qui remplit parfaitement ces fonctions et en plus qui est très beau et se fond avec la moniteur.
Produit que je recommande !

Western Digital My Book Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Un Bon Produit !, 13 juin 2016
Acheté pour sauvegarder mes jeux PC officiels STEAM, ORIGIN... ce dernier remplit très bien sa tâche.
Le produit était très bien emballé et en parfait état à l'arrivé.
Après déballage et mise en route, le tout à fonctionné sans problèmes, bien charger le dernier pilote chez WD
pour éviter les mauvaises surprises.
Il est branché sur une ASUS P5KC, donc USB 2.0, avec des débits dans la moyennes soit 25-30 Mo, voir plus
pour moi car j'optimise à fond donc 150-200 Mo voir plus.
Je j'ai fait tourner longtemps la première fois pour mes sauvegardes et aucuns bruits ou dysfonctionnements ne
c'est présentés, voir à l'usage et la longue bien sûr.
Penser à le laisser bien aéré et tout devrait bien se passer.
Bref je conseil se produit pour se qu'il représente et son très bon rapport/qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15