Profil de langeblonde > Commentaires

Scrubs : L'intégrale saison 2 - 4 DVD
Scrubs : L'intégrale saison 2 - 4 DVD
DVD ~ Zach Braff

5.0 étoiles sur 5 Une saison fraiche, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs : L'intégrale saison 2 - 4 DVD (DVD)
Encore une saison que j'ai appréciée et qui m'a bien fait rire, et qui surtout se regarde vite, avec 22 épisodes de 20 min !

Système éducatif français - Préparation à l'épreuve orale
Système éducatif français - Préparation à l'épreuve orale
par Alain Corneloup

5.0 étoiles sur 5 Bonne préparation à l'oral, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système éducatif français - Préparation à l'épreuve orale (Broché)
Un livre qui prépare bien à l'oral, notamment pour faire l'exposé. Il est cependant indispensable de le compléter avec toutes les ressources d'Eduscol, mais les sujets sont au top. J'ai obtenu, grâce à ce seul livre et à Eduscol, la note de 53 / 60, donc je vous le conseille fortement !

Histoire - Histoire des arts - Préparation à l'épreuve orale
Histoire - Histoire des arts - Préparation à l'épreuve orale
par Jean-Pierre Bourgeois

5.0 étoiles sur 5 Excellent et complet, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire - Histoire des arts - Préparation à l'épreuve orale (Broché)
Un excellent ouvrage pour les personnes qui préparent le CRPE en candidats libres, bien complet et qui aide bien pour le dossier comme pour l'oral. Avec ce seul livre et mon dossier, j'ai obtenu la note de 59 / 60, donc autant vous dire que je vous le conseille !

Véhicules et engins
Véhicules et engins
par Enzo Biagi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véhicules et engins (Relié)
excellent livre qui permet aux enfants qui ne lisent pas encore de se familiariser avec les livres de façon ludique, en cherchant des objets sur des doubles pages colorés. Ensuite, de petites missions sont lues pour d'autres activités. Ils découvrent ainsi tous les moyens de transport, ce qui enrichit en plus leur vocabulaire. Excellent !

Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon
Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon
Edition : Flexibound

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour de jeunes lecteurs, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon (Flexibound)
J'ai acheté ce livre à mon beau-fils de 7 ans, qui l'a dévoré en moins d'une heure ! Excellent donc pour donner aux enfants le goût de la lecture, surtout quand ils sont déjà fan de Pokemon à la base !

Pokémon 03 - Le combat de Sacha
Pokémon 03 - Le combat de Sacha

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour de jeunes lecteurs !, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 03 - Le combat de Sacha (Poche)

Pokémon 01 - Le problème de Pikachu
Pokémon 01 - Le problème de Pikachu

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour de jeunes lecteurs, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 01 - Le problème de Pikachu (Poche)

Deadpool [DVD + Digital HD]
Deadpool [DVD + Digital HD]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [DVD + Digital HD] (DVD)
Un film que l'on s'est empressé d'acheter et de regarder dès sa sortie en DVD, après l'avoir vu au cinéma. De l'action, de l'humour trash, on a adoré ! Par contre, clairement, la mention interdit aux moins de 12 ans est justifié !

Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD
Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD
DVD ~ Zach Braff

5.0 étoiles sur 5 De grands moments de rire, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD (DVD)
Une première saison d'une série que je découvre et que j'ai adorée !!! J'ai eu de grands fous rire, les personnages sont drôles et attachants, j'ai hâte de poursuivre !

Dexter - Saison 8 (la saison finale complète)
Dexter - Saison 8 (la saison finale complète)
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) (DVD)
Une saison 8 riche en rebondissements encore une fois, mais je suis juste un peu déçue (comme tout le monde manifestement) par la fin de cette série. Mais j'aurai passé d'excellents moments en compagnie de notre tueur en série favori...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20