Profil de Rigollot > Commentaires

Contenu rédigé par Rigollot

Rigollot

ZXKEE taie d'oreiller Couleur unie Accueil décoratifs Housse de coussin 45 x 45 cm (Gris)
Proposé par ZXKEE

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juillet 2016
housse de bonne qualité le tissu est très doux au touché les dimension sont parfaite je recommande cette housse grise

XTPower MP-10000 PowerBank Batterie externe rechargeable de secours 10000mAh avec 2x USB 2.1A et 1 x sortie DC 9V et 12V - dont 16 Adaptateur + alimentation + adapteur allume-cigare - Chargeur pour iPhone, iPad, iPod, Smartphone, téléphones Android, tablette PC , PSP, GoPro, Samsung Galaxy S3, Galaxy Note 2, Motorola Razr, LG Optimus One XVS, EVO, HTC Sensation, Thunderbolt, Nokia Lumia 900 N9

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 juin 2016
très bonne batterie la charge est assez rapide parfait pour une utilisation nomade légère et assez compact la fonction 9v ou 12v est très pratique je recommande ce produit

Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite, 22 avril 2014
super sac multiples rangements permet de mettre un reflex plus un objectif
sac de très bonne qualité ni trop grand ni trop petit

Piaggio X9
Piaggio X9
par Didier Meyer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 revue piaggio x9, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piaggio X9 (Relié)
un tres bon manuel qui permet de faire toutes les operations d'entretien courant a recommander