Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Marion Deroin > Commentaires

Contenu rédigé par Marion Deroin

Marion Deroin

Kensington - 62402 - Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-Poignet - Noir/Rouge

2.0 étoiles sur 5 Inconfortable, 9 août 2013
Le bloc de gel est trop haut, ce qui fait que le poignet est "cassé" tout de même. C'est dommage pour un produit que j'avais acheté car j'avais justement mal au poignet et à la main...

Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot blanc-vert

3.0 étoiles sur 5 Pratique et design sympa mais gros point noir..., 9 août 2013
Ces boîtes ne sont pas hermétiques, malgré un gros joint en silicone. Du coup, c'est dommage car il faut faire attention au choix du menu (on peut oublier les soupes et autres recettes avec du jus) et/ou prendre un sachet en plastique et prévoir de tout nettoyer.
Je n'aurais peut-être pas opté pour ce produit si j'avais su cela.

La forme ronde et haute n'est pas très logeable si l'on prend un petit sac (comparé à une boîte rectangulaire) et la fourchette/cuillère est inutilisable : les fourches sont trop courtes et la cuillère trop profonde. Je l'ai testée et jamais utilisée depuis un an que j'ai cette boîte.

Autrement, la taille est très bien et le système qui fait que l'on peut mettre la petite dans la grande une fois le repas terminé fait gagner beaucoup de place. Je les mets au lave-vaisselle sans souci. Hormis les point négatifs soulevés, je suis plutôt satisfaite de mon achat.

Lot de 10 piéces Lanterne Volante 100% biodégradables et non inflamables
Lot de 10 piéces Lanterne Volante 100% biodégradables et non inflamables

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 piéces Lanterne Volante 100% biodégradables et non inflamables
Lanternes peut-être un peu fragiles comparées à d'autres, mais pour le prix, c'était tout à fait ce que j'attendais. Livraison très rapide, et elles se sont toutes envolées. Très contente de mon achat.