Profil de spfc13 > Commentaires

Contenu rédigé par spfc13

spfc13

LE Torche à LED CREE d'intensité réglable, Lampe de poche Super lumineuse 140LM, 120° Blanc Froid, 6000K, 5H de décharge
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2016
Format idéal et puissance au rendez-vous, j'en ai acheté une seconde car le rapport qualité prix est vraiment très bon. Je recommande ce produit

Inateck adaptateur convertisseur USB 3.0 vers IDE/SATA disque dur pour 2.5 "/ 3.5" SATA DD / SSD et IDE disques
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Le driver ne s'installe pas correctement sur win7 mais excellente réaction du SAV, 5 mars 2015
Impossible de lancer l'application sur win7, même message d'erreur sur 2 PC différents. Le driver a été téléchargé du site web mais rien ne change, le disque 3.5" SATA tourne mais il n'est pas reconnu.
Le SAV d'Inateck m'a proposé spontanément et plusieurs mois après la Docking station FD1004 qui fonctionne parfaitement sous win7 sans pilote additionel et avec les HDD/SSD 2.5" et 3.5".Pas de compatibilité avec les disques IDE.
Le système de connexion semble bcp plus robuste car le disque est parfaitement calé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 9:05 AM CET

60SMD80SMD-Ampoules LED GU10 PL09X () 6 pièces-Blanc 9.0W Blanc Chaud
60SMD80SMD-Ampoules LED GU10 PL09X () 6 pièces-Blanc 9.0W Blanc Chaud

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie annoncée de 50000h, c'est faux, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60SMD80SMD-Ampoules LED GU10 PL09X () 6 pièces-Blanc 9.0W Blanc Chaud
6 sur 9 ampoules installées en même temps ont vu leur intensité baisser fortement au bout de 400 jours avec une utilisation moyenne de 4 heures journalières soit 1600heures. Nous sommes très, très loin des 50 000 heures
La qualité de la lumière au début est très bonne, dommage que ça ne dure pas

Linksys X3500-EW Modem routeur WiFi N750 double bande 4 ports Gigabit antenne MIMO

4.0 étoiles sur 5 RAS pour le service Amazon, 2 novembre 2014
La fixation murale est à 90°, ce n'est pas génant mais c'est bizarre
Config facile pour ceux qui connaissent l'utilitaire Linksys

FILTRE HEPA POUR BOSCH/SIEMENS = ref 263506
FILTRE HEPA POUR BOSCH/SIEMENS = ref 263506
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 RAS pour le service Amazon, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILTRE HEPA POUR BOSCH/SIEMENS = ref 263506 (Cuisine)
Parfaitement compatible avec l'aspirateur BOSCH Maxx'x 2100w Pro Silence et vraiment moins cher que les pièces originales, je recommande vraiment

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 RAS pour le service Amazon, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
Il y a de rares promos spots sur ce type de produit, c'est encore trop cher par rapport à ce que c'est

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Tout a été parfait, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)

ZeleSouris 2.4GHz Souris ergonomique verticale sans fil Mouse verticale Laser ergonomique Avec Nouveau Emballage
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 octobre 2013
Prise en main quasi immédiate, produit bien fini et reconnu immédiatement par win7. La Notice est en français mais elle n'est pas nécessaire.
Question ergonomie, il me faudra plus de temps pour l'évaluer

Panasonic DMC-TZ30EF-K Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité photo et video, 17 mai 2012
Qualité des photos et de la vidéo HD excellente pour mon usage non professionnel et pour l'encombrement. Le zoom optique x20 est nickel.Plus besoin de caméra plus volumineuse pour des vidéos de 30mins ce qui est déjà pas mal. Seul reproche par rapport aux modèles Lumix précédents (c'est mon quatrième), il n'y a pas de chargeur de batterie séparé livré avec (-1 étoile)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2012 6:13 PM MEST