Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de L. Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par L. Olivier

L. Olivier (Suisse)

Page : 1 | 2
Qualcomm certifié Archeer (Charge Rapide) - 2-cigare Chargement rapide pour 2 Adaptive cigare S6 S6 bord, Samsung, Apple, Note 5/6s iPhone6s Plus, tablettes et PC Smartphones

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Peu utilisé jusqu'à présent mais fonctionne très bien et très rapide.
Super pratique. Seule critique: pas très compact mais c'est vraiment pour pinailler.

Manfrotto MB MA-SB-A3 Etui Noir
Manfrotto MB MA-SB-A3 Etui Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais pas super compact, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MA-SB-A3 Etui Noir (Accessoire)
Parfait pour ce que je veux en faire. Avant j'utilisais un autre modèle super compact, vraiment top sur ce plan. Mais après achat d'un objectif plus long, il me fallait envisager quelque chose de plus grand et perdre donc de la compacité.
Le seul reproche que je ferais à ce sac Manfrotto, c'est la fermeture éclair pas super souple qui peut parfois nécessiter l'usage des 2 mains. Mais c'est un détail. En contrepartie, je pense que cette fermeture éclair est beaucoup plus étanche au sable et poussières ce qui au final est préférable.

Orzly® - Coque FUSION Bumper Case pour SONY XPERIA Z5 MINI SmartPhone (Z5 COMPACT / Petit Version de 2015 Modèle) - Coque Rigide avec Bordure Renforcée NOIR spéciale absorption d'impact avec dos 100% transparent
Proposé par Boutique Orzly

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 février 2016
Un peu moins joli que sans, j'aurais préféré laisser mon téléphone nu mais faut pas rêver: ces petites choses sont malheureusement fragiles.
Niveau protection, ça devrait suffire

Loi de L'attraction pour l'Argent - Guide pratique d'introduction
Loi de L'attraction pour l'Argent - Guide pratique d'introduction

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi de L'attraction pour l'Argent - Guide pratique d'introduction (Format Kindle)
Intéressant mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il ne s'agit que d'une introduction à son cours complet. Elle met le lien pour télécharger ce cours complet. Très bien sauf que ce cours est payant!!!

Donc non seulement vous payez pour cet ebook qui n'est qu'une introduction mais aussi pour le cours.

Bref je me suis arrêté à l'ebook qui est intéressant mais sans plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2013 4:47 PM CET

Porte Cartes Ögon Design Stars
Porte Cartes Ögon Design Stars
Proposé par Nobling Store

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Cartes Ögon Design Stars (Chaussures)
Petite déception à la réception, j'avais cru que tous les porte-cartes Ogon étaient en aluminium. Ce n'est pas le cas de celui-là.
Mais le descriptif ne mentionne nul part l'aluminium: je n'avais qu'à bien lire ;-)
Sinon je l'ai acheté suite à de fréquentes démagnétisation d'une carte bancaire.
Jusqu'à présent tout va bien et le plastique de l'étui fait probablement bien son boulot d'isolant.
L'intérieur est bien spacieux et toutes les cartes de crédit, de fidélités, etc... y trouvent leur place.
Si c'était à refaire, je prendrais peut-être le modèle aluminium mais les goûts et les couleurs...

L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
par Jacques Ferber

5.0 étoiles sur 5 Le cheminement vers le tantra, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée (Broché)
Il ne s'agit pas d'un guide de tantra mais simplement du cheminement vers le tantra.
Intéressant pour tout homme interessé par le tantra pour se mettre sur le chemin.
Je ne m'y suis pas encore mis mais ce livre a clairement suscité mon envie d'y aller!

La vraie cuisine asiatique toute simple : Indonésie, Malaisie, Singapour, Vietnam
par Ken Hom
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comme le promet le titre: tout simple, 19 décembre 2012
Ce que j'aime chez Ken Hom, c'est que ses recettes sont simples et à la portée de tous.
En plus c'est vraiment bon.
Certains ingrédients ne se trouvent pas aussi facilement qu'on l'aurait souhaité mais en général il donne des remplaçants possibles.
Bref à consommer sans modération ;-)

La méthode Delavier de musculation, volume 2
La méthode Delavier de musculation, volume 2
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Méthode?, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Delavier de musculation, volume 2 (Broché)
Plus qu'une méthode, il s'agit plutôt d'un condensé de "trucs" et astuces pour chaque exercice, chaque muscle et chaque groupe musculaire.
Il donne chaque fois des directives mais toujours en expliquant pourquoi et la plupart du temps cela repose sur des études scientifiques.
Il y a aussi des programmes. Enfin bref un livre très complet que je ne saurais que recommander!

Tremblez mais osez : Qu'est-ce qui vous empêche d'être celui que vous voulez être et de mener la vie dont vous rêvez ?
par Susan J. Jeffers

5.0 étoiles sur 5 Top!, 19 décembre 2012
Rien de mieux pour vous regonfler. Plein d'exercices et de pistes de réflexion pour avoir confiance en soi et oser.
A recommander sans hésitation.

L'Intention du photographe: Comment donner un sens à vos images en postproduction
par David duChemin

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées et bases de réflexion, 19 décembre 2012
Ce livre donne de bonnes idées et bases de réflexion pour lightroom.
Mais comme il le dit si bien, ce serait dommage de prendre ses traitements pour argent comptant, donc les copier et s'en contenter. Ce sont plutôt des pistes de départ et matières à travailler et réfléchir.

Page : 1 | 2