undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici HPALLL Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sourire13 > Commentaires

La Bible illustrée
par François Campagnac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible illustrée (Relié)
Je recommande vivement. J'ai acheté ce livre pour l'offrir à mon fils pour sa 1ère communion. Le papier est beau, la reliure semble solide et la tranche est dorée. Quand au contenu, l'Histoire est racontée avec de jolies images. Le format est très attrayant. Mon fils en est très content.

Beka 12048244 Moule Tatin 24 cm en acier inoxydable  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 12048244 Moule Tatin 24 cm en acier inoxydable intérieur revêtu tous feux + induction

4.0 étoiles sur 5 super!, 20 avril 2016
Une envie furieuse d'essayer la tarte tatin... j'ai donc acheté ce moule pour me lancer et il est parfait. Je regrette simplement qu'on ne puisse pas adapter un manche dessus car le principe de cette recette est de faire cuire d'abord sur les plaques puis dans le four. Sinon le moule est top et je le recommande.

Lee - T-shirt à manches longues - Manches longues Homme -  Bleu - Small
Lee - T-shirt à manches longues - Manches longues Homme - Bleu - Small

5.0 étoiles sur 5 tres bien belle coupe et matière top: je recommande, 15 février 2016
Mon homme a choisi cette chemise pour lui. Je n'étais pas emballée mais une fois vue portée j'ai changé d'avis: la coupe lui va parfaitement et le tissu est de très belle qualité. Je recommande ce produit.

Télécommande pour Xbox One
Télécommande pour Xbox One

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Xbox One (Accessoire)
les touches sont difficiles à faire fonctionner. Du coup j'essaie de faire sans parce que ça m'agace de devoir appuyer 10 fois comme une malade pour actionner une commande.

Ipow® Universel Magnétique Air Vent Support Smartphone d'aeration grille magnetic support voiture téléphone auto mount support pour Iphone 6plus/6/5/5s/5c/4/4s Samsung Galaxy S5/S4/S3/Note 3 et d'autre smartphone
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 super!, 29 janvier 2016
Très facile à "fixer' sur le ventilateur de la voiture, cet outil est vraiment très pratique.
Mon téléphone est maintenu à la hauteur des yeux, ce qui est impeccable pour l'utilisation du GPS.
Seul bémol: dans mon cas, l'aimant gêne beaucoup dans mon étui.
Je recommande vivement l'achat de cet article très utile.

FRE mignon Mini champignon Bureau Table poussière Aspirateur à main Sweeper - Rouge

1.0 étoiles sur 5 je déconseille l'achat de ce gadget, 29 janvier 2016
Ce gadget est très mignon mais vraiment très mauvaise qualité. Il ne va pas durer longtemps.
Utilisé une fois puis le deuxième repas il a fallu changer les piles. Du coup on n'ose plus trop s'en servir.

Haltères en vinyle »Hexagon« haltères courts dans différents poids et choix de couleurs / 4 kg, violet
Proposé par #DoYourSports GmbH / Preis inkl. Mwst

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 31 décembre 2015
Je suis déçue car les haltères ont tout de même un coût et elles sont arrivées déjà abîmées: le vinyle est écorché par endroits. Ça ne présage rien de bon quant à la longévité de de produit.

Etiquettes Autoc pour les Cadeaux du Pere Noël Boule Rouge - Dès 4 ans
Etiquettes Autoc pour les Cadeaux du Pere Noël Boule Rouge - Dès 4 ans
par Quentin Greban

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etiquettes Autoc pour les Cadeaux du Pere Noël Boule Rouge - Dès 4 ans (Broché)
Très bien. Je recommande ces étiquettes. Comme ça tous les paquets avaient les mêmes étiquettes, je trouvais ça plus esthétique.

Babylonia Bola Volutes Argentée - Noir
Babylonia Bola Volutes Argentée - Noir

4.0 étoiles sur 5 joli bijou, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Volutes Argentée - Noir (Puériculture)
J'ai offert ce bijou à ma soeur. J'ai eu du mal à choisir le modèle car je les trouve tous sympas. Je suis très contente du rendu. Le tintement est très doux et j'aime l'idée de ce petit lien déjà entre la maman et le bébé, avec ce petit bruit qui les unit et rassure mon(a) futur(e) neveu (/nièce). J'aimerais aimé en avoir un pour mes propres grossesses.

Les z'habits de mon poupon
Les z'habits de mon poupon
par Isabelle Leloup

4.0 étoiles sur 5 Pas encore lu mais l'état du livre semble parfait, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les z'habits de mon poupon (Broché)
Pour l'instant j'ai simplement feuilleté le livre et il répond parfaitement à mes attentes. Je voudrais confectionner une petite valise d'habits pour les bébés de ma puce et les lui offrir pour Noel. J'espère que les petits habits sont bien taillés. A voir...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 9:31 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3