Profil de MIMI91 > Commentaires

Croc-Blanc
Croc-Blanc
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc-Blanc (Poche)
Ce livre que tout le monde connaît plus ou moins est toujours aussi agréable à lire ou relire. D'ailleurs, il est étudié au collège. Une très belle histoire comme malheureusement il n'y en a plus beaucoup. A recommander.

Tous les cacas
Tous les cacas
par Alex Sanders
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Sans commentaire, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Album)
Acheté sur la demande de ma fille, il est absolument inutile, en ce qui me concerne. Mon petit fils l'ignore totalement. Achat que je n'aurais pas effectué de moi-même.

Oregon Scientific - Réveil radio piloté avec projection Heure, température interieure et calendrier - Blanc - RM313P
Proposé par Smart_Living

5.0 étoiles sur 5 Super article, 9 mai 2016
Ce petit réveil, radio, météo correspond tout à fait à ce que j'attendais. Peu encombrant et très pratique avec l'heure qui s'affiche au plafond grâce à son rayon.

Ravensburger - Paw Patrol - 4 Puzzles de la Pat Patrouille - 12, 16, 20, 24 Pièces - 14x19 cm

4.0 étoiles sur 5 Puzzle pour débutants, 23 février 2016
Quatre puzzles pour apprendre à se lancer. Petits morceaux pour petites mains, avec des personnages très appréciés des petits. Bien accueilli pour Noël.

PB-01 Sac a dos cartable scolaire / Sac à dos college fille / cartable école / Sac à dos de tablette PC 10-15.6 pouces / Sac à dos de voyage randonnée loisir (vert)
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour voyage en particulier, 23 février 2016
J'use mes sacs à dos dans mes voyages. Celui-ci est plus grand que ce que je pensais, mais je vais voir ce que cela donne puisque je pars bientôt.

L'abricot blanc - T-shirt humour geek Je réfléchis soyez patient - Manches courtes - Couleur Noir - Taille L
Proposé par Labricotblanc

4.0 étoiles sur 5 Très beau t.shirt, 23 février 2016
De très bonne qualité, adapté comme prévu. Il correspond tout à fait à ce que j'attendais. ce t-shirt a été très apprécié

Desigual Tropic Garden - Foulard - Imprimé - Femme - Rouge (Carmin) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 Désigual offre un grand choix de foulards, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Tropic Garden - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Un autre foulard Desigual mais dans d'autres tons, il est du plus bel effet et n'est pas réservé aux vêtements chics.

Desigual Lettering - Foulard - Imprimé - Femme - Vert (Musgo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Proposé par BELASHOP

4.0 étoiles sur 5 Très beau foulard, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lettering - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Un foulard vraiment superbe et surtout moins cher que dans le commerce. Il s'harmonise avec beaucoup de couleurs. Ma fille était très contente

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Un très beau final, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
J'ai adoré cette série tout au long. Cet épisode final est vraiment ce qu'on pouvait attendre de mieux. Beaucoup d'émotion, de surprise, de larmes et surtout de joie pour la majorité des acteurs. Tout est bien qui finit bien. A recommander aux accros de sagas.

IMC Toys - 181144 - Peluche - Pluto Joyeux
IMC Toys - 181144 - Peluche - Pluto Joyeux

5.0 étoiles sur 5 Rigolade assurée, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 181144 - Peluche - Pluto Joyeux (Jouet)
Ce petit chien ressemble beaucoup à un vrai. Il aboie, remue la queue, fait des "smach". Il fait la joie de mon petit fils de 12 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4