undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Alceste Poivre > Commentaires

Contenu rédigé par Alceste Poivre

Alceste Poivre

Page : 1 | 2 | 3
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Un produit qui fonctionne parfaitement, pour un prix très acceptable. L'installation est facile et très rapide, je le recommande avec plaisir

Rieker 19117 43, Sneakers Basses homme, Gris (Steel/Elefant/Dust/Navy), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures !, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 19117 43, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Jamais déçu des chaussures de cette marque, super confortables, super solides et proposées à des prix souvent très attractifs. Celles-ci ne font pas exception !

Rieker L0946 Women Low-top, Sneakers Basses femme - Gris (grey/ice / 40), 38 EU
Rieker L0946 Women Low-top, Sneakers Basses femme - Gris (grey/ice / 40), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et solide, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0946 Women Low-top, Sneakers basses femme (Chaussures)
Jamais déçu des chaussures de cette marque, super confortables, super solides et proposées à des prix souvent très attractifs. J'adore !

Rieker  19008 Sneakers-Men, Sneakers Basses homme - Bleu - Blau (ozean/chalk/atlantis/staub/staub / 14), 42
Rieker 19008 Sneakers-Men, Sneakers Basses homme - Bleu - Blau (ozean/chalk/atlantis/staub/staub / 14), 42

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 19008 Sneakers-men, Sneakers basses homme (Chaussures)

La carte des Mendelssohn
La carte des Mendelssohn
par Diane Meur

1.0 étoiles sur 5 Pédant et pénible, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carte des Mendelssohn (Broché)
C'est fort bien écrit et documenté, mais le procédé du "j'écris sur le livre que je suis en train d'écrire" devient rapidement très pénible. Au début amusants, les apartés et les digressions de l'auteure s'apparentent assez vite à une cuistrerie insupportable, et cachent mal son incapacité à rendre prendre un parti (roman ? biographie ?) et à écrire un récit intéressant. Diane Meur semble très satisfaite d'elle même (les déclarations de son amant chantant ses louanges... Au secours !), ce qu'on pourrait lui pardonner si elle parvenait à donner un peu de chair à son récit. Hélas, elle est beaucoup attachée à elle même qu'à ses personnages et, à la connivence du début, succède rapidement un agacement prodigieux.

Netgear WN3500RP-100FRS Répéteur Universel WiFi-N 600 Dual Band 1 Port Réseau
Netgear WN3500RP-100FRS Répéteur Universel WiFi-N 600 Dual Band 1 Port Réseau
Proposé par CMBM Online

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
Très bon produit, simple à installer et efficace. Correspond exactement à ce dont j'avais besoin. Un interrupteur permet de le déconnecter très facilement pour économiser l'énergie et rassurer ceux qui craignent d'être bombardés par les ondes 24/24...

Petite soeur, mon amour
Petite soeur, mon amour
par Joyce-Carol Oates

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite soeur, mon amour (Broché)
Et le titre n'est pas usurpé. Je découvre Joyce Carrol Oates avec ce livre absolument terrible, dans tous les sens du terme. Quel talent ! Et quel bonheur de voir le nombre de romans qu'elle a écrits et sur lesquels je vais me jeter immédiatement.

The Big Roar
The Big Roar

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Roar (CD)
Quelques bonnes choses, mais diluées dans un salmigondi sonore et des morceaux que le groupe ne sait pas terminer à temps. Dommage !

Wounded Rhymes
Wounded Rhymes

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wounded Rhymes (CD)
Un incroyable bon en avant pour cette chanteuse, qui avait signé un précédent album tout à fait dispensable. Là il y a une atmosphère et un style vraiment uniques... Je ne m'en lasse pas depuis 15 jours qu'il tourne sur ma platine, et me voilà pour de bon envouté par cette voix et ces chansons qui font un magnifique album.

Juliet, Naked
Juliet, Naked
par Nick Hornby

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliet, Naked (Poche)
Le meilleur Nick Hornby depuis longtemps, l'équivalent (pour ceux qui aiment) de Haute Fidélité et A cause d'un gamin.

Page : 1 | 2 | 3