Profil de koolpappy > Commentaires

Contenu rédigé par koolpappy

koolpappy (Bruxelles Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Mudder USB Dimmable Bureau Lampe LumiÈre avec Interrupteur Tactile pour Ordinateur Portable PC, Noir
Proposé par Mudder Online

3.0 étoiles sur 5 Elegant, 4 mai 2017
Durée de vie environ six mois. C'est faible malgré le prix pas exagéré.
Je vais en commandé un autre, pour savoir si mon 1er était un fabriqué du lundi, ou si c'est tous des faiblards.

Speedlink SONID Stereo Headset - Micro Casque Stéréo pour PC (USB, Contrôle du Volume, Carte son Intégrée) Noir-Gris
Proposé par Trend Monkey Products

2.0 étoiles sur 5 Casque filaire pour Skype, 30 janvier 2017
La qualité sonore, emission reception est parfaite et les boutons de réglages permettent à chacun de les régler selon ses besoins.
par contre ce casque est tres fragile, et les écouteurs se déboitent trop facilement de leur support et on se retrouve avec 2 x 20 cm de fil à reemboiter ___
sinon.... 2 étoiles à cause du prix bien qu'un peu surévaluer- ça vaut 25 € maxi

Syncwire Chargeur USB avec Adaptateur Prise Universel EU/UK/US 4 Ports 6.8A/34W "Garantie à Vie" pour iPhone iPad Samsung etc Technologie Smart IC [Certification UL] Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 multi chargeur, 13 décembre 2016
du top niveau avec des cables hdmi blindés Mieux que certains hub multiports
Je pense en commander un second. J'en ai l'utilité.

StarTech.com Hub USB 3.0 à 3 ports plus 1 port charge rapide - Concentrateur USB avec socle pour PC portable et tablette Windows - Blanc
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 support chargeur, 1 décembre 2016
parfait;
connection impeccable et qui ne se deconnecte pas à la moindre tirade
pour la duree on verra plus tard, mais je suis confiant
par contre un peu expensif

Câble Micro USB [1m/3.3ft, Lot de 2] Rampow® - Charge Ultime Rapide - GARANTIE A VIE - Câble USB Nylon Tressé en Filet 2.4A pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Huawei, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Bleu Ciel [Nouvelle version]
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi-usb, 1 décembre 2016
parfait; connection impeccable et qui ne se deconnecte pas à la moindre erreur
cables paraissant d'excellente qualir&é, rigides mais pas plus que neccessair
pour la duree on verra plus tard, mais je suis confiant

Ugreen Superspeed 10-Port Hub USB 3.0 & 1.2 BC Station de Recharge Chargeur de Bureau avec 12V / 5A Adaptateur pour iPhones, iPads, Samsung, HTC, Smartphones, Tablettes, etc. (10 ports hub, Blanc)

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 15 novembre 2016
hub non reconnu par mon pc AOI Asus 27 '' iNTEL core i5 -
semble être un problème alimentation secteur -
Retour demandé

Sony Cycle Energy Lot de 4 piles rechargeables Ni-MH AA, 2 500 mAh
Sony Cycle Energy Lot de 4 piles rechargeables Ni-MH AA, 2 500 mAh

1.0 étoiles sur 5 j'aime pas, 15 novembre 2016
commandé 2 x 4 piles 2500 MaH rechargeable - J'ai reçu 2 blisters de 4 piles 2800 MaH sans autre information du vendeur -
J'ose esperer que c'est pile sont le TOP du modele commandé

Pantalon Jogging coton Djaneo Rio Homme et Femme pour le sport Rouge et Blanc Taille XXXL
Proposé par Djaneo® France

1.0 étoiles sur 5 tropv leger, 29 octobre 2016
j'ai retourné le pantalon car matiere beaucoup trop legere (comme le prix :) )
Je vais chercher plus costaud pour l'hiver

Leitz Perforateur, 30 Feuilles, Réglette de Guidage avec Marquages des Formats, Métal, Vert Métallisé Wow, 50081064

3.0 étoiles sur 5 joli, 29 octobre 2016
mais semble fragile. Ne pas depasser 10-12 feuilles en mm temps à perforer (A4 / 80 gr-m²) Mais pour un emploi bureautique sans trop de courriers papier à classer, c'est suffisant

Stanley 1-10-418 Cutter 18 mm MPO
Stanley 1-10-418 Cutter 18 mm MPO

3.0 étoiles sur 5 normal, 29 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-10-418 Cutter 18 mm MPO (Outils et accessoires)
c'est bon c'est un Stanley, je craignais un peu la qualité du plastic du manche, mais ça va.Je vais en commander un second.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13