Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Karadag Oznur > Commentaires

Contenu rédigé par Karadag Oznur

Karadag Oznur

Page : 1 | 2
L'Oreal Paris Nude Magique CC Cream (Anti-Fatigue)
L'Oreal Paris Nude Magique CC Cream (Anti-Fatigue)
Proposé par NOVA cosmetics

1.0 étoiles sur 5 Aucun rapport avec ma commande, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Paris Nude Magique CC Cream (Anti-Fatigue) (Beauté et hygiène)
Très déçu. Il ne s'agit de ce packaging que j'ai reçu. On m'a envoyé celui que je vous joins en photo. Je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté ce produit. Il était pourtant impeccable. Celui que j'ai reçu donne une couleur orange très vilaine. Je suis vraiment très déçue!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Babyliss - 6610DE - Sèche-Cheveux le Pro Light Volume 2100W
Babyliss - 6610DE - Sèche-Cheveux le Pro Light Volume 2100W

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - 6610DE - Sèche-Cheveux le Pro Light Volume 2100W (Beauté et hygiène)
Pas si efficace que je l'attendais. Le fil est court, le temps de sèche est long, ce n'est pas un sèche cheveux professionel. Le pris est peut être interessant mais j'aurai préféré mettre 30€ de plus pour avoir un appareil performant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2017 1:52 PM MEST

MADEMOISELLE RICCI 80ml edp vapo
MADEMOISELLE RICCI 80ml edp vapo
Proposé par Parfumerie PP&C

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon!, 11 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADEMOISELLE RICCI 80ml edp vapo (Beauté et hygiène)
Faux parfum. Contrefaçon en découvrant le flacon avec le bouchon en plastique. Le parfum ne dure pas. Je veux retourner le produit et être remboursé.
Je mets 1 étoile juste par ce que c'est obligatoire sinon c'est un zéro pour vous. Très déçue!!!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable manque des éléments, 19 août 2016

RUIMIO Accessoire Nail Art Deco Ongles, Inclut 12 Couleurs Strass, 15 Pinceaux Brosse, 30 Couleurs Nail Sticker Fil Striping Tape, Clous Décoratifs Punk

1.0 étoiles sur 5 Manque des éléments dans le colis, 19 août 2016
Bonjour je n'ai ni câble pour télécharger le casque ni de câble audio. Je ne peux même pas utiliser le casque...

YESURPRISE Amovible Stickers Muraux Mur Autocollant Decal Art Diy Maison Decoration de la maison
Proposé par PPower

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue., 20 janvier 2016
Je n'ai rien reçu du tout!!! Je suis hyper déçue. J'attends que le fournisseur me contacte ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai fait une réclamation.

KING DO WAY 10PCS Poignée Porte Cristal Boutons Armoires Tiroir Meubles Placard Cabinet 30mm Knob transparent

5.0 étoiles sur 5 Joli mais chinois, 25 octobre 2015
Reçu en bon état. Le seul hic ce sont les vis qui sont trop grand. Je les ai achetés pour les poignées du meuble de ma salle de bain. Beau rendu.

Samsung ECC1DP0U Câble USB pour Smartphone/Tablette Noir
Samsung ECC1DP0U Câble USB pour Smartphone/Tablette Noir
Proposé par SouthCoast

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DP0U Câble USB pour Smartphone/Tablette Noir (Accessoire)
Très contente. On voit que c'est pas l'original mais au moins il charge la tablette de mon petit homme. A voir dans le temps. Satisfaite

Bois Piggy main Box Money Bank
Bois Piggy main Box Money Bank

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bois Piggy main Box Money Bank (Bijoux)
J'adore! Et mon fils et hyper content de mettre chasue jour soneuro à l'intérieur. On peut lui mettre un petit cadenas pour le fermer mais c'est a acheter en plus

Dokpav® iPhone 6 Plus(5.5 inch) Housse, Ultra Mince Etui Matériel De TPU de téléphonie mobile De Silicone Pour iPhone 6 Plus -fleurs en dentelle
Proposé par Dokpav

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 25 octobre 2015
J'ai cru qu'il était en silicone. Premiere déception. Un peu abîmé deuxième déception. Sinon la dentelle est belle, joli motif

Page : 1 | 2