Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Mool Arbre à chat avec centre d'activité, balle oscillante et plusieurs entrées Gris 65 cm

3.0 étoiles sur 5 Les chatons adorent mais !, 31 août 2016
Immédiatement approuvé par mes chatons mais il faut être prudent car un des chatons s'est coincé la tête dans un des trous
et cela n'a pas été simple de le faire ressortir de là !
Si non, ils apprécient beaucoup et même les adultes jouent bien avec.

Nobby Tapis Grattoir Sisal Beige/Blanc 58X38 cm
Nobby Tapis Grattoir Sisal Beige/Blanc 58X38 cm

5.0 étoiles sur 5 Les chats aiment, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Tapis Grattoir Sisal Beige/Blanc 58X38 cm (Divers)
Testé et approuvé par mes chats et mes chatons.
Ils font leurs griffes dessus ou tout simplement se couchent dessus.

Erdtmanns Seau Boules de Graisse pour Oiseaux 35 Pièces
Erdtmanns Seau Boules de Graisse pour Oiseaux 35 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et les oiseaux aiment ..., 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erdtmanns Seau Boules de Graisse pour Oiseaux 35 Pièces (Divers)
Mon fournisseur habituel ne pouvant plus me livrer les boules que j'achetais d'habitude, j'ai testé celles-ci et elles sont OK.
Les oiseaux de toutes sortes apprécient et elles ne mettent pas longtemps à être mangées :-)

Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Green, 24cm
Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Green, 24cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Colourworks Collapsible Colander, Green, 24cm (Cuisine)
Même pas un an d'utilisation et déjà à la poubelle car déchirée à l'endroit d'une pliure !
Vraiment déçu de cet achat, surtout pour le prix.
Je reprends une toute simple non amovible mais qui elle tien dans le temps.

BigBen Interactive TW6 Système Audio
BigBen Interactive TW6 Système Audio
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Qualité vraiment très moyenne ?, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen Interactive TW6 Système Audio (Appareils électroniques)
Bonjour, j'avais des commentaires assez positifs pour cette tour mais j'avais des doutes.
Ce n'est maintenant plus des doutes, je l'ai testée avec ses différentes fonctions et je suis déçu de cette tour.
Elle n'est pas vraiment pratique d'utilisation mais surtout, le son est vraiment très moyen et très plat malgré les réglages possibles,
j'ai un autre système en Bluetooth qui est moins cher et pour ma part plus performant.
C'est je pense beaucoup de tape à l'oeil et peu de qualité au final, un peu normal quand on voit "made in China".
Ce n'est donc pas moi qui vais conseiller d'acheter cette tour, sauf si on est satisfait de très peu.

LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal
LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal

1.0 étoiles sur 5 Dimensions approximatives et trous non conformes !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal (Accessoire)
Au départ c'est sensé être très simple puisque c'est un convertisseur 3,5" vers 2,5".
Le plus : la visserie est fournie.
Les GROS moins, lorsque le SSD est fixé, il est difficile de placer l'ensemble dans l'emplacement 3,5" ( trop large)
et les trous de fixation côté tour ne correspondent à RIEN ! ! !
Au mieux on ne peut placer qu'une vis de chaque côté !
J'ai déjà utilisé d'autres convertisseurs, plus simple à installer et qui eux correspondent PARFAITEMENT.
Conclusion, ce sera mon dernier achat de ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 10:11 AM CET

House of Paws Coussin pour chien/tapis de cage en polaire berbère Taille M 68,5 x 48 cm

2.0 étoiles sur 5 Le coussin est super mais .... il y a mensonge sur les dimensions !, 8 octobre 2014
Bonjour, je suis satisfais de ce coussin qui à l'air bien fait et pratique.
Seul grosse déception, il y a une belle erreur pour ce qui est des dimensions de cet article !
La taille réelle est 73 x 50 x 3 cm, on est bien loin des 7,6 cm d'épaisseur annoncée ?
Ce serait bien que quand on vend un article on ait un minimum de sérieux pour indiquer correctement les dimensions.

Xilence Ventilateur AMD AM3
Xilence Ventilateur AMD AM3

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais ..., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence Ventilateur AMD AM3 (Accessoire)
Je possède le modèle supérieur " Xilence Ice Breaker " et je dois avouer qu'il y a une différence réelle.
Celui-ci va bien, il est peu bruyant si bien réglé, mais son refroidissement est " moyen à bon " sans plus.
Donc à choisir, c'est vrai que il est plus cher mais le " Xilence Ice Breaker " est vraiment mieux.

TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps
TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Facile à intaller et efficace., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps (Accessoire)
Mon frère avait besoin d'un accès Wi-Fi pour sa tour car il n'avait pas envie de commencer à tirer des fils dans toute la maison.
Je lui ai donc acheté cette clé et l'ai installé sur sa tour.
Installation simple et facile, c'était réglé en 10 minutes.
De plus, elle a une bonne portée, sachant que son PC est à l'étage et que le signal affiché en réception est à à 4 barres sur un maximum de 5, ce qui indique un très bon signal pour cette distance.
Il l'utilise depuis plusieurs semaines sans le moindre souci, on peut donc dire que cette clé est fiable et efficace.

Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or
Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien son boulot., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or (Accessoire)
J'ai déjà utilisé un peu toutes sorte de pâtes thermique et j'ai simplement voulus ajouter celle-ci à ma liste d'essais.
Le résultat est très satisfaisant, elle s'étale facilement, adhère bien au CPU et a un bon pouvoir de refroidissement.
Maintenant une pâte reste un pâte et le refroidissement dépend de plusieurs éléments, il ne faut donc jamais espérer qu'une pâte à elle seule va faire des miracles pour ce qui est de changer la température de fonctionnement d'un CPU, mais elle est aide bien.
On peu donc acheter cette pâte en toute confiance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9