Profil de aleksou > Commentaires

Contenu rédigé par aleksou

aleksou

Page : 1 | 2 | 3
Collectivités territoriales - Catégories B et C - Cours et QCM - L'essentiel en 54 fiches - Concours 2014-2015
par Pierre-Brice Lebrun

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 mai 2015
je le recommande, il est complet, facile à lire, le qcm aide vraiment, idéal lorsque l'on passe un examen ou concours

Footful 1 Paire de Talonnettes Coussinets en Gel pour Confort de Talon avec Film de Protection
Proposé par Passionné Capricorne

2.0 étoiles sur 5 talonnettes, 29 avril 2015
LE PRODUIT QUE J'AI REÇU EST DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ. JE NE LE RECOMMANDE PAS. LA TALONNETTE SE DÉCOLLE FACILEMENT APRÈS QUELQUES MINUTES DE MARCHE.

iPod 5 Coque, GMYLE(R) Pochette Etui Simple pour iPod Touch 5 - Sarcelle PU Cuir Étui Flip Cover Housse
Proposé par Clever Gadgets

5.0 étoiles sur 5 coque i pod, 24 janvier 2015
je suis très satisfaite de cet article, mon i pod touch 5 est bien protégé, l'étui est de très bonne qualité, la couleur est conforme à l image, je le recommande vivement

Guide des index glycémiques IG et valeurs nutritionnelles : Charge glycémique, calories, graisses, fibres
par LaNutrition.fr

3.0 étoiles sur 5 léger, 3 juillet 2014
je trouve ce livre intéressant tout en étant très incomplet car il traite de produits alimentaires "en général", rares sont les marques qui y soient détaillées.

ABC Products® Remplacement Canon USB Câble IFC-400PCU / IFC-400 (Pour Transfert d'images) pour la plupart EOS / Ixus / Powershot Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 3 juillet 2014
ce produit s'adapte parfaitement à mon appareil photo numérique canon power shot, je recommande vivement ce produit, ça aurait été juste sympa qu'il soit bien emballé comme sur la photo

Je mange donc je maigris... Et je reste mince !
Je mange donc je maigris... Et je reste mince !
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange donc je maigris... Et je reste mince ! (Poche)
c'est juste génial !! beaucoup d'explications de la part de l'auteur pour nous toutes et nos kilos en trop, livre très pratique

Philips - 7001931PH - Lampe Mini LivingColors LED 256 Couleurs - 5.5W - IP20 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 très sympa, 3 juillet 2014
le changement de couleur manuel n'est pas évident, j'ai beaucoup de difficulté à trouver la nuance qui me plairait, il vaut mieux laisser le spot changer de couleur tout seul.

Rouge à Lèvres - Color Sensational - N°547 Pleasure Me Red - Gemey Maybelline
Rouge à Lèvres - Color Sensational - N°547 Pleasure Me Red - Gemey Maybelline

3.0 étoiles sur 5 belle couleur mais..., 3 juillet 2014
je regrette seulement que le produit qui m a été expédié soit de l'export "italien", et surtout que cela ne soit pas mentionné au client dans la description du produit. la photo présentée sur la description du produit est française, le produit est fabriquée en france mais est d'export italien.
cela ne remet pas en cause la qualité du produit, mais nous en tant que client faisons confiance aux vendeurs et attendons d'eux de l'honnêteté et une totale transparence des produits vendus. les clients n'apprécient pas d'être mis sur le fait accompli !!

Présence De L'Ange
Présence De L'Ange

5.0 étoiles sur 5 une merveille !!, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présence De L'Ange (Téléchargement MP3)
à l'image de michel pépé, cet album est une pure merveille, à passer en boucle. plein de douceur, relaxant, génial

Angelstar 16202 Raphael Archange Figurine
Angelstar 16202 Raphael Archange Figurine
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Archange Raphaël, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelstar 16202 Raphael Archange Figurine (Divers)
Très belle statuette. Rapport qualité prix excellent. Je recommande.De plus, je l ai reçue relativement vite par rapport à la date annoncée

Page : 1 | 2 | 3