undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de EBE > Commentaires

Contenu rédigé par EBE

EBE (Suisse)

Page : 1 | 2
La Vie des Maîtres
La Vie des Maîtres
par Baird T. Spalding

1.0 étoiles sur 5 Du New Age pure souche.. Florilège de l'index - ABE, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des Maîtres (Poche)
Dédoublement d'un corps- Fusion de deux corps dédoublés
Jeunesse Éternelle
Le Christ dans l'homme
La marche sur les eaux
La Pensée universelle parfaite - Naissance et rôle spirituel des Etats-Unis (Si si, ils ont osé! vous imaginez pas..juste incroyable)
Communications à distance - Les sauvages des neiges
Un temple vieux de douze mille ans - traversée d'un incendie de forêt
Traces du passage de Jean-Baptiste
Lever du soleil au temple - Suppression de la pesanteur ..
.. - JE SUIS - etc
Le temple de la Croix en T - Archives datant de quarante-cinq mille ans - origine de la race blance - Le Maître des Maîtres en personne ..
Mort et résurrection de Chander Sen
Enfer et diable - Ciel et Dieu - Croix et Christ selon Jésus
.. La statuette animée..
Les fluides vitaux et la décrépitude
Une civilisation datant de deux cent mille ans ..
La source des religions - le rôle de Jésus
Trois jours dans le ciel .. Allocution de Jésus sur la pensée créatrice..
Une soirée paisible avec Jésus - Communication direct de la pensée - Les rayons de pure lumière blanche - Principes de destruction du mal
L'attaque du village par quatre mille cavaiers - la prière de Jésus - La barrière miraculeuse ..
Le Muni - Evolution de la pensée humaine . Fin des tyrannies et des superstitions..
L'energie vibratoire supérieur - le soleil central - la naissance des planète - Apparition des hommes dans le système solaire..1s
Le Daila-lama - Les dix commandements exposés par le Grand Prêtre
..un mella de cinq cent mille pèlerins..
Commentaire de la Bible par le Rishi - Salomon - L'Israel de Dieu -.. la race aryenne... Les USA, pays d'origine de la race blanche -
La grande pyramide, Bible de pierre - Les pyramides de groupes humains..

..et chaque page est presque à hauteur de cet indexe.. les batiments se réparent d'eux même, tout le monde guérit tout le monde, les doigts repoussent, télékinesie, manipulation de la matière.. et plus incroyable et constant encore - du niveau de certains textes de David Icke - .. Bref on y retrouve les grands classiques du New Age avec une surenchère à chaque ligne

Alors à tous les offusqués par mon commentaires, svp celui-ci n'est pas pour vous et svp refocalisez-vous vite sur les commentaires positifs....
Il est pour ceux qui comme moi ont déjà bien creusé le new age mais également les réligions et les philosophies, et qui aurait évité une perte d'argent et de temps s'il avait pu avoir accès juste à cet indexe.. Vous pouvez vous dire que je fais partie des vibratoirement bas (agent sombre ou ce qui vous convient) et que mon avis et destinés à mes compatriotes miséreux..

4.2 Historique du Nouvel Age

Hindouisme:
Panthéisme: Dieu est tout, tout est Dieu
Platonisme:
La vie est dans la mort, son prolongement dans la réincarnation.(400 av JC)
Gnose:
La vraie connaissance est ésotérique, elle est transmise par des Maitres spirituels
Théosophie:
La société de théosophie fut fondé à New York en 1875 par Mme Helena Petrovna Blavatski. Son ouvrage "La doctrine secrète" reste le catéchisme de la théosophie moderne. La plupart des idées essentielles du Nouvel Age s'y retrouvent: relation avec les esprits, panthéisme, réincarnation, Jésus un avatar de Dieu dans la lignée de Krishna et bouddha. Opposition viscérale au christainisme authentique: "Les chefs de la société théosophiques s'opposent au matérialisme et à toutes les formes de la théologie dogmatique, spécialement à celle qui est chrétienne, parce que particulièrement pernicieuse..."
"la Société de Théosophie prouve la nécessité d'un principe divin absolu dans la nature .... elle refuse simplement d'accepter un quelconque des dieux des religions monothéismes.(Livre d'Or de la Société de Théosophie p 63)

C'est une théosophe, Alice Bailey qui, finalement reprit le flambeau et, prenant ses distances avec la théosophie créa l'école Arcane. C'est elle qui lanca le Mouvement Nouvel Age, mouvement qui devait rester secret jusqu'en 1975 selon l'ordre que Mme Blavatsky avait reçu de ses "Maitres". En 1949 c'est un écossais Benjamin Crème qui prit le relais pour annoncer le retour du Christ en Juin 1982

OP/TECH Utility Strap Sling - Black
OP/TECH Utility Strap Sling - Black

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, j'ai attaché les deux attaches sur la même prise du boitier., 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Utility Strap Sling - Black (Appareils électroniques)
Très satisfait, j'ai attaché les deux attaches sur la même prise du boitier (La deuxième est normalement prévue pour un grip), quelque peu inquiets qu'une des attaches ne casse (inquiétudes très certainement inutiles, mais quand on a des milliers d'euros qui pendouilles.. vous connaissez :)

Très très bien.

Lowepro Flipside Sport 20L AW sac à dos for Camera - Galaxy Blue/léger Grey
Lowepro Flipside Sport 20L AW sac à dos for Camera - Galaxy Blue/léger Grey

2.0 étoiles sur 5 Sangle pectorale perdue après quelques mois!, 11 avril 2015
Super Sac à dos Rando/Photo, vraiment bien.. jusqu'à ce que la sangle pectorale décide de quitter le navire (perdue)!
C'est bien jolie d'avoir un système à glissière.. mais si c'est pour que cela tienne quelques temps seulement...

Très déçu..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF AE ED UMC Aspherical - Nikon
Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF AE ED UMC Aspherical - Nikon

2.0 étoiles sur 5 Extrêmement soft dans les bords.. (mauvais exemplaires?), 29 août 2014
J'abandonne, deux exemplaires retournés car extrêmement soft dans les bord (paysage), surtout du côté gauche (comme relevé par plusieurs sur le net). Sans faire du pixel peeping, il y a un juste milieu entre être net à 100% et de la qualité type Webcam des années 90!

Le deuxième reçu n'était visiblement pas neuf (usure à l'intérieur du capuchon).. ce qui me fait dire qu'une poignée de ces objectifs passent de mains en mains (rma à rma).. ce qui est illégal..

Dans tous les cas, beaucoup beaucoup plus soft que les exemplaires reviewés sur certains sites.. évidemment il faut toujours avoir en tête que si c'est le constructeur qui fait parvenir l'objectif, celui-ci aura bien veillé à envoyer un exemplaire Top Notch.

Pour ma part mon expérience de ces lenses correspond à la review de Ken Rockwell... En résumé, pour 1/6 du prix d'un CANIKON il ne faut pas s'attendre à avoir autre chose..

Dommage

UPDATE : Les deux exemplaires reçus était à bague dorée comme sur la photo, il y a de nouveaux modèles à bague rouge.. Je penses de plus en plus que j'ai eut deux exemplaires de mauvaise qualité qu'Amazon essaie de refourger..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2015 10:52 AM MEST

Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir
Vanguard Nivelo 245BK Kit Trépied de voyage + Rotule + platine Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention, rotule 2D!!, 3 juillet 2014
Attention, rotule 2D!! C'est à dire que l'horizon ne se règle pas (il faut passer par des réglage fastidieux au niveau des pieds)

Je ne l'aurais jamais commandé si j'y avais fait attention.. parfois on fait de ces erreurs.. (je ne pensais pas que ça existait encore..)

La vie de la montagne
La vie de la montagne
par Bernard Fischesser

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de la montagne (Broché)
Vous aimez la Montagne, sa géologie, sa faune et sa flore, ses glaciers.. et comme moi vous avez l'impression de ne rien n'y connaître.. ou plutôt.. vous aimeriez en savoir beaucoup, beaucoup plus sur son univers (une part fondamentale de la Nature de notre bonne Terre)

Voici un livre extraordinaire.

Une encyclopédie en un volume de l'univers de la Montagne.. J'ai l'impression que tout, ou presque, y est (vulgarisé). De la géologie à la météorologie, en passant par l'occupation d'une journée que fait une marmotte, en passant par les glaciers, les étagement de la montagne et leur faune/flore respective.. et bien plus de sujets présentés avec des dessins très compréhensibles !.

Si vous pratiquer la Montagne, vous apprécierez de retrouver, présentés, décrits et expliqués, tous ces éléments que l'on y croise si régulièrement!

Une merveille. A la lecture rendue encore plus agréable car la poésie de la montagne se retrouve dans l'écriture. Il apparait indéniable que l'auteur est également
un amoureux de la Montagne

Le nom du livre a été bien choisi..

Tour du Mont-Blanc
Tour du Mont-Blanc
par FFRP

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour du Mont-Blanc (Broché)
Pas de dénivelé, pas d'informations sur les gites etc.. cartes à la qualité d'impression d'une autre époque..

Bref, économisez et faites comme moi, préparer votre TOPO étape par étape avec les outils dispo online..

Le tour du Mont-Blanc - 10 jours de randonnée: Topo-guide de Grande Randonnée - édition 2014

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 3 juin 2013

Le Royaume des Anges
Le Royaume des Anges

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume des Anges (CD)
Dans une vague d'achat.. j'avais pris plusieurs CDs de Michel pépé (extraordinairement décu et dans l'incompréhensiton total d'un apparent succès..)
et celui-ci.
Ce CD est une perle, inspirée et talentueuse.
Les CDs de pépé sont pour moi insipide, de la niaiserie électronique (tout est électronique, avec les mêmes choeurs et "tricks" réutilisés 10'000x"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 12:48 PM MEST

Call of the Mystic
Call of the Mystic

5.0 étoiles sur 5 Une perle .. et j'en achète des CDs médiocres, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of the Mystic (CD)
Parmis les très très nombreuses déceptions en terme de musique relaxante (michel pépé etc..), ce CD est une perle..
Joy of Life me plait déjà beaucoup moins, mais j'ai commandé 2 autres CD de Karunesh..

Page : 1 | 2