undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine

Delphine

Vocabulaire et grammaire pour le TOEIC 2e édition
Vocabulaire et grammaire pour le TOEIC 2e édition
par Lin Lougheed

4.0 étoiles sur 5 Parfait ..., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire et grammaire pour le TOEIC 2e édition (Broché)
Très bon ouvrage. Toutes les thématiques abordées vous aideront le jour du TOEIC. J'ai vraiment fait un bon en avant avec cet ouvrage en grammaire et vocabulaire.

Tests complets pour le TOEIC, avec 5 tests blancs corrigés au format de l'épreuve
par Lin Lougheed

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage pratique, 7 mai 2016
Bon ouvrage pour s'entraîner quinze jours avant le TOEIC ... Par contre vous pouvez enlever une centaine de points au résultat réel ... Je faisais 800-840 et debut avril j'ai eu 710.

Le Petit Marketing 2016 - 6e éd. - Les pratiques clés en 14 fiches
Le Petit Marketing 2016 - 6e éd. - Les pratiques clés en 14 fiches
par Nathalie Houver

4.0 étoiles sur 5 Petit prix mais de qualité!, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marketing 2016 - 6e éd. - Les pratiques clés en 14 fiches (Broché)
Très bon ouvrage, concis et precis, très pratique pour des personnes débutantes ou confirmées. Je ne regrette pas mon achat.

Trop sensibles
Trop sensibles
par Marie Desplechin

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop sensibles (Poche)
Pour ceux qui ne sont pas habitués à lire des recueils de nouvelles, cet ouvrage permet de s initier à ce genre particulier. L auteur écrit très bien, le style est à la fois simple et poétique.

Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour
Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Concept intéressant!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour (Poche)
Exercices sympas pas tjs faciles à réaliser. Enfin un ou deux plus délicats... Cela fait quinze jours que je suis les exos à la lettre et je vois déjà la différence. Cependant je ne fais pas dix mais quinze à vingt minutes d abdo-fessiers. Je fais en plus deux fois par semaine 40 minutes de vélo elliptique. Mais je mange comme avant sans me priver. Donc ce livre est efficace, allez-y, c est un petit investissement pour de réels resultats.

Cheesecake
Cheesecake
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 Vive les cheesecake!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecake (Broché)
Bonnes recettes! Le Caraibos et le Pink sont un vrai régal!!!! Les ingrédients sont faciles à trouver. Ouvrage indispensable pour ceux qui veulent se lancer dans la réalisation de cheesecake. En plus les photos des cheesecake sont superbes.

Charlottes gourmandes
Charlottes gourmandes
par Philippe Chavanne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlottes gourmandes (Relié)
Ce livre est très bien illustre et les recettes facilement réalisables! Si vous souhaitez un livre sur les charlottes, c'est celui-ci que vous devez avoir dans vote bibliothèque.