Profil de pulsars > Commentaires

Contenu rédigé par pulsars

pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 24 x 10 cm, Gris
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 24 x 10 cm, Gris

5.0 étoiles sur 5 très bon moule à patisserie, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 24 x 10 cm, Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce genre de moule en silicone, et ce dernier ( de la marque Levivo ) est parfait : anti-adhésif et de dimensions 24 x 10 cm pour réaliser un bon cake par exemple ! On démoule facilement le cake ....De plus on peut le passer au lave-vaisselle sans problème et se nettoie très bien . C'est un bon article qui devrait durer dans le temps et qui fait maintenant partie de ma panoplie de différents moules à gâteaux. Article que je recommande, d'où mon cinq étoiles...

TP-LINK TL-WPA8635P Kit AV1200 WiFi AC 1200Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (300Mbps en 2.4GHz et 867Mbps en 5GHz, 3 Ports Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 pack performant et rapide à l'installation., 9 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pack de 2 adaptateurs CPL, de la marque TP LINK, permet d'étendre le réseau wifi dans la maison ou un grand appartement en utilisant les prises de courant électriques ( système par courants porteurs) . Le boitier maître est équipé de 3 prises éthernet, ce qui est pratique pour connecter un ordinateur non en wifi , au réseau de machines ( ordinateurs). Le second boitier , à installer sur une autre prise de courant dans la maison, permet de récupérer le signal wifi. Attention de ne pas utiliser des multiprises sur lesquelles on brancherait ces coupleurs TP LINK , sinon on pourrait arriver à un blocage des trames internet et donc des pannes intermittentes. D'autre part le réseau électrique doit être de qualité , de même que les prises de courant( serrage des fils ). La notice est illustrée et bien expliquée, et je n'ai pas rencontré de difficultés majeures pour la mise en service : pas de problème avec l'appairage. Les performances sont bonnes dans le réseau (en filaire) et en terme de wifi, que je recueille dans une chambre éloignée, avec couloir et mur à traverser.

bébé confort Thermomètre/Hygromètre
bébé confort Thermomètre/Hygromètre

4.0 étoiles sur 5 petit et discret..., 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé confort Thermomètre/Hygromètre (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit thermomètre possède les deux fonctions température et humidité, et une signalétique à l'aide d'un petit visage qui peut changer d'expression en fonction de la température/hygrométrie. L'appareil reçu ne correspond pas à la photo, puisque il est rectangulaire aux bords très arrondis avec une longueur de 7 cm et 3 cm de haut , ce qui fait qu'il est très discret. Il repose en biais sur un petit socle escamotable et de ce fait on peut aussi l'accrocher à un petit clou au mur ; il y a aussi une pastille type aimant pour le poser sur surface verticale métallique.
J'ai trouvé qu'il fallait un peu de temps avant d'atteindre les valeurs dans une pièce , et c'est pas instantané ; les positions min et max fonctionnent et peuvent être enregistrées .... j'ai fait varier la température et ai enregistré avec succès des valeurs "min" et "max" ; cependant , le petit visage féminin reste toujours dans la même expression, ce qui me fait penser que l'objet a subi des chocs lors du transport ; d'autant plus que je trouve par ailleurs + 0,9 degrés d'écart avec un autre thermomètre digital de qualité et deux thermomètres à aiguille. La notice est succincte et écrite en petits caractères ; plus d'explications auraient été les bienvenues. D'où ma note à 4...

Speedlink Cript Tapis de souris Gaming Camouflage
Speedlink Cript Tapis de souris Gaming Camouflage

4.0 étoiles sur 5 Un grand tapis de souris !, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink Cript Tapis de souris Gaming Camouflage (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un grand tapis de souris qui a supplanté le mien qui était en mauvais état ! La texture de ce produit n'est en effet pas la même et la glisse est parfaite pour la souris. Son épaisseur est faible ( moins de 1 millimètre ) et il trouve sa place sur mon bureau à côté de mon clavier pour mes jeux préférés ! Une fois l'ordinateur éteint, on peut déposer le clavier la souris dessus pour bien ranger l'ensemble. Il a une belle couleur et bien qu'il soit destiné à une utilisation universelle, il séduira tous les gamers par sa forme, son toucher et sa couleur "camouflage", d'autant plus que son prix est modique.... je laisse une note à 4, car je n'ai pas aimé le côté chrome qui a d'accord un effet anti-glisse , mais avec la chaleur ( 30 degrés) , il a littéralement coller sur le sous-main en plastique de mon bureau ; du coup après décollage les empreintes speedlink se sont décollées par endroits.

Wenko 50414100 Lot de 5 Portemanteaux avec Magnétique Miroir Verre Argent Dimensions 32,0 x 23,0 x 5,0 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe design, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai bien aimé le portemanteaux à cinq emplacement qui sert très bien dans la salle de bain , au dos de la porte , par simple vissage. Il permet en effet de placer les serviettes et gants de toilette. Le miroir associé est un plus ! On peut mettre ce petit portemanteaux dans un couloir et y suspendre des clés, une petite veste tout en profitant du miroir ; de plus les deux aimants fournis permettent de maintenir une liste de courses, J'ai apprécié les dimensions discrètes et le design moderne, et ma note se situe au maximum pour cet article utile dans une maison.

Les mystères de l'oreille
Les mystères de l'oreille
par Nadia Volf

3.0 étoiles sur 5 un livre moyen !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de l'oreille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à mieux à la vue de cet ouvrage séduisant par son aspect extérieur et son titre prometteur ; je pensai tout savoir à la fin de la lecture de cet ouvrage, et de pouvoir traiter aisément à partir des points auriculaires de l'oreille gauche, et donc soigner quelques maux comme un mal de dos ou d'épaule. Déjà il est question de l'oreille gauche pour assurer ce traitement, et le schéma de la page 177 est relativement peu précis au niveau du traçage des points auriculaires. Dans d'autres traités d'auriculothérapie, épaule, dos et cou se retrouvent sur l'oreille droite, et il semblerait que il n 'y ait pas de symétrie ! donc , je suis dans le doute.... Peu de place est accordée à la technique et comment s'y prendre. Par contre le livre avec ses rabats est superbe. Un seul hic est la police et couleur du texte qui gâche tout , car dans une même page la police change trois de taille et est vraiment trop grande par moments ! En conclusion, bien pour l'historique, témoignages et l'introduction , mais assez bien pour la technique et comment s'y prendre ; et où se procurer le petit matériel dont l'auteure fait référence ( les spirales avec sparadrap ), d'où ma note d'évaluation moyenne à 3.

Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat
Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat

5.0 étoiles sur 5 chauffe très bien !, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ425E2 Chauffage céramique 360° Surround Heat (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De la marque Honeywell, ce petit radiateur électrique est à technologie céramique et convient très bien pour chauffer un garage ou un sous-sol, comme aussi bien une pièce d'appartement ou une salle de bain, ce qui peut éviter de mettre le chauffage central en route pour toute la maison. Il est petit et équipé d'une poignée (froide) . Les boutons de réglage sont basiques : le thermostat et deux positions de chauffe sûrement 1200 et 1800 watts. A l'arrière de l'appareil une manette permet de dégager la grille noire en diffusant la chaleur soit à 360 degrés, soit à 180 degrés. La diffusion à 180 degrés est bien pratique. Cela donne un petit côté poêle "rétro" pour ce radiateur qui ne prendra pas de place. D'autre part il est sécurisé , et dès que l'on incline le radiateur de 45 degrés et au-delà (appareil couché ou par exemple tombé sur le sol ) , il s'arrête automatiquement, et ce sous tous les axes, ce qui est une bonne sécurité. Le thermostat manuel permet de définir la température et le déclenchement du radiateur, ce qui permet de limiter la consommation d'électricité et d'éviter un chauffage en continu. Il est aussi protégé en cas de surchauffe. Sa hauteur de 48 cm lui permet de passer inaperçu dans une pièce, et je le trouve très stable. la grille noire est très chaude au bout d'un moment, donc attention aux petits enfants ....
A noter que lors des premiers essais, une odeur de neuf est assez forte. Je note 5 étoiles ce produit.

L'Arbre Vert Gel Douche Soin Apaisant Peaux Sensibles et Fragiles 400 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 douche soin apaisant..., 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livré par trois flacons de 400 ml chacun, ce gel douche soin apaisant contient des extraits d'aloé vera, sans allergènes et hypoallergénique, ni autres substances rajoutées que l'on peut trouver dans tous les autres gels douche vendus dans le commerce. Il est à PH neutre pour la peau, sans ingrédients classés toxiques pour les personne et l'environnement ; il faudra éviter le contact avec les yeux comme recommandé. Bonne prise en main pour ce flacon légèrement lourd....Relativement à l'odeur, j'aime moyennement au savonnage.... Cependant après rinçage l'odeur ne reste pas sur la peau. Laisse une peau douce après savonnage et rinçage abondant , mais cependant : pas de mousse abondante. Au final, laisse une bonne impression de fraîcheur et de détente.
En résumé : produit écologique "arbre vert" , qui nettoie et relaxe bien. Il faut bien se rincer . Assez économique en pack de trois de 400ml. J'aurais toutefois aimé une mousse un peu plus abondante.

L'arbre vert Tablette Lave-vaisselle Classique au Bicarbonate de Sodium 30 Doses

4.0 étoiles sur 5 tablettes arbre vert..., 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai l'habitude depuis des années toujours la même poudre de lavage ( celle d'une marque célèbre ). Avec ces tablettes arbre vert, j'ai testé la qualité de lavage de ma vaisselle, pour voir si différence notoire il y avait.... Le conditionnement en étui carton recyclable des 30 tablettes en sachets individualisés et non solubles est relativement petit, mais on en a pour un mois ; au passage , je n'ai pas noté une friabilité excessive de la tablette à l'intérieur des sachets ; et il faut déchirer le sachet bien au dessus du compartiment à poudre,..Il ne faut pas toucher la tablette de ses doigts comme recommandé, car cela peut provoquer une sévère irritation des yeux, ce qui est étonnant et en contradiction avec une composition vantée comme étant "très éco" !. Il est préconisé de ne pas dépasser les 55 degrés, ce qui tombe bien , car je n'assure pas de lavages à plus forte température.... J'ai pratiqué comme d'habitude avec une charge en vaisselle identique .Les essais ont été probants, avec un bon lavage, pas de traces, pas d'odeur : vaisselle brillante assurée. Je pense que le bicarbonate de sodium y est pour quelque chose.
Normalement 90 doses sont opérées avec une poudre classique, contre 30 doses pour ces tablettes, et donc l'étui de 30 dosettes n'est pas pour moi économique en terme de prix. A cause de ces petits "moins" , je note à 4 étoiles ce produit.... Il y a juste le côté pratique de ces petits sachets et le fait qu'ils sont qualifiés d'écologique, avec moins de produits et substances chimiques allergènes.

Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2
Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 avec des substances chimiques..., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a été testé par mon épouse dans un but de démaquillage... Il est constitué essentiellement d'eau, mais hélas contient des produits non naturels. Le parfum est agréable et le démaquillage est efficace , avec un nettoyage tout en douceur grâce à la formule glycérine. Il remplit bien les autres fonctions décrites par la fiche-produit, à savoir apaisement des tiraillements, hydratation de la peau. Ce qui est perturbant, ce sont les composés chimiques qui se retrouvent dans cette lotion ; c'est la raison pour laquelle je noterais avec 3 étoiles. Par lot de deux flacons, le format, la contenance et le prix sont toutefois corrects.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20