Profil de Elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth

Elisabeth

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Zhoke en acier inoxydable Mini Sugar Pince à glaçon en forme de cœur dragées de mariage
Proposé par ZHOKE

3.0 étoiles sur 5 Jolie Pince, 30 mars 2017
Jolie Pince à sucre ou pour les glaçons, mais pas très solide, elle ce pli en peu quant on sens sert.

kalaixing marque de bain pour dentier - Boîte de rangement pour dentier trempage, maintien et autres appareils dentaires -- vert foncé
Proposé par KaLaiXing-fr

5.0 étoiles sur 5 Boite de bonne hauteur, 21 mars 2017
Boite de bonne taille comme il faut, par contre je pense qu'il faudrait renforcer les 2 systèmes de fermeture et d'ouverture arrière car je pense qu'il ne sont pas très solide et ne dureront pas très longtemps.

1 POCHE A DOUILLE + SOCLE ET RANGEMENT 8 DOUILLES CUISINE
1 POCHE A DOUILLE + SOCLE ET RANGEMENT 8 DOUILLES CUISINE
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS TROP PETIT, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 POCHE A DOUILLE + SOCLE ET RANGEMENT 8 DOUILLES CUISINE (Cuisine)
plus petite que ce que je pensais .IL SERAI BIEN QUE L'ON PUISSE CHOISIR LA COULEUR. Dommage que la taille ne soit pas indiqué. Le pied socle est hypergrand par rapport au support et les douilles sont toutes petite.......

ECENCE SAMSUNG GALAXY A3 (2015) SLIM TPU CASE STRASS SCINTILLANTS COQUE CASE MOTIF COVER CLEAR TRANSPARENTE 23040401
Proposé par ecence_media

2.0 étoiles sur 5 Dommage....., 18 février 2017
Dommage que la coque soit transparent et que le dessin ne cache pas la marque Samsung .sinon c'est bien et très féminin.

Les Arômes du Cognac
Les Arômes du Cognac
par Véronique Lemoine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Arômes du Cognac (Relié)
très beau livre, les images sont magnifiques elles nous font voyager en France et dans d'Autres Pays un vrai régale.

Un livre à lire et à offrir.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 12 août 2016
Sac de bonne taille et jolie forme comme sur la photo, ce que je n'aime pas est la matière,
Sac pas en cuir (matière plastique qui rend le sac pas joli) DOMMAGE.......

Yaluxe Femme Portefeuille Zippé Cuir Véritable du Veau Ciré Doux Classique Elégant Rose Fuchsia
Proposé par Yaluxe

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 21 juillet 2016
Je l'ai acheter en rose fuschia la couleur est parfaite et à l'interieur il y a de multiple pochettes de rangements.

Nokia C2-02 Téléphone portable GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Blanc/Rose
Nokia C2-02 Téléphone portable GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Blanc/Rose

5.0 étoiles sur 5 TRES BON TELEPHONE, 23 novembre 2015
le mien c'est cassé DOMMAGE...... bon téléphone avec toutes les fonctionnalité qu'il faut.
Dommage qu'il ne soit plus commercialisé car je l'aurai acheter une deuxieme fois et toujours en Rose et Blanc.

Robe européenne et américaine de la mode chaud de forage plage robe de vacances Beachwear
Proposé par Tom Kid Home

2.0 étoiles sur 5 Robe Conforme a la photo, 20 juillet 2015
robe conforme a la photo matiere acrylique donc chaude pour l'été par contre il aurai été bien de voir une photo du dos je suis déçue par le dos qui est une seul bretelle au milieu ce qui est moche.

Dommage

Nikon Coolpix S3600 Appareil photo numérique compact 20,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 8x Rose

2.0 étoiles sur 5 ARTICLE NON CONFORME A LA PHOTO, 19 juin 2015
j'ai acheter cette appareil photo pour sa couleur et surtout pour les motifs fleuris, et j'ai reçue un appareil de couleur rose mais sans motifs fleuri.

Page : 1 | 2 | 3 | 4