Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Infinite U Simple Squelette Creux Double Couvercles Montre de Poche Mécanique (être capable de graver)
Proposé par Infini U

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 1 janvier 2016
Très belle montre mécanique, fonctionne bien. Je l'ai offerte à un ami qui en est ravi. Je le recommande à tous car très bon produit.

Yousave Accessories Etui portefeuille en PU cuir pour Sony Xperia E Noir
Yousave Accessories Etui portefeuille en PU cuir pour Sony Xperia E Noir

5.0 étoiles sur 5 étui-portefeuille, 5 avril 2014
Il est identique à la photo,
bonne qualité pour le prix,
je suis très contente du produit,
vous pouvez l'acheter sans soucis.

Vans Authentic, Basket mode mixte enfant - Noir (Black/White) - 35 EU, 4 US
Vans Authentic, Basket mode mixte enfant - Noir (Black/White) - 35 EU, 4 US

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Authentic, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
La taille correspond parfaitement et elles sont très confortable. Elles ressemblent en tout point à la photo. Chaussures de très bonne qualité.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SI.PK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 mars 2014
La montre ressemble en tout point à la photo et a réussi à combler mes attentes. Je la recommanderais à mes amis.

DJT See-Through Femme Robe Decollete Dos En Tulle Sans Manche Haute Taille Avec Paillette Taille Unique-Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 mars 2014
La robe ressemble à la photo. Mais les sequins tombent et au bout de 10 minutes des plaques rouges (irritations) apparaissent à cause du frottement sur la peau. Je la déconseille.