Profil de Belicat > Commentaires

Belicat

Duos Pour Flute Et Guitare
Duos Pour Flute Et Guitare

5.0 étoiles sur 5 trés agréable, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duos Pour Flute Et Guitare (CD)
J'ai touvé la musique très agréable, el l'interprétation trés bonne, C'est une découverte que je ne regrette pas du tout

Les dernières ethnies - Avant qu'elles ne disparaissent
Les dernières ethnies - Avant qu'elles ne disparaissent
par Jimmy Nelson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dernières ethnies - Avant qu'elles ne disparaissent (Relié)
.Ces photos sont un témoignage splendide et émouvant de peuples magnifiques menacès de disparition. Espèrons que ce bel ouvrage dont les photos sont chacune une oeuvre d'art contribuera à leur protection.

Assimilation, la fin du modèle français
Assimilation, la fin du modèle français

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assimilation, la fin du modèle français (Format Kindle)
le sujet d'actualite annonçait une analyse interessante mais je l'ai trouvé extrêmemen décevant, ce livre est terriblement barbant. dommage car il y aurait beaucoup à développer sur ce thème, avec plus de profondeur et de clarté.

La Fille de l'Archer
La Fille de l'Archer
par Serge Brussolo

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille de l'Archer (Broché)
Quel bonheur de retrouver l'univers fascinant et magique de Serge Brussolo dans ce livre qu'on ne lâche plus du début jusqu'à la fin dès que l'on a commencé à le lire, comme toujours. Je raffole des romans de cet auteur, tout particulièrement ceux qui se dèroulent au moyen âge comme celui ci. "La fille de l'archer " est une grande réussite du genre, vivement le tome 2. Car c'est lá son seul dèfaut: D'avoir á patienter pour découvrir la suite!