Profil de BBUENO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Quantum Break
Quantum Break

5.0 étoiles sur 5 17/20, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break (Jeu vidéo)
Exactement le type d'exclus que j'attends de Microsoft, un jeu Solo de très grande qualité qui correspond parfaitement à mes attentes.
Graphiquement c'est de la vrai Next Gen, aveugle est celui qui ne voit pas la différence avec un jeu 360 ( Alan Wake par exemple ).
L'idée de combiner une série TV dans un jeu à aspect fortement narratif est une excellente idée.
Bon c'est pas super bien joué, mais ils y ont mis les moyens, rien à dire.

Après on peut se plaindre que c'est court, et que le scenario n'est pas si accrocheur que ça et que le Gameplay aurait pu être plus riche.
Maintenant j'attends de Microsoft plus de jeu comme celui ci, entre 2 et 3 par ans.
Et c'est pour l'instant loin d’être le cas ..

Quantum Break [import europe]
Quantum Break [import europe]

5.0 étoiles sur 5 17/20, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break [import europe] (Jeu vidéo)
Bon c'est pas super bien joué, mais ils y ont mis les moyens, rien à dire.

Et c'est pour l'instant loin d’être le cas ..

Rise Of The Tomb Raider
Rise Of The Tomb Raider
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

4.0 étoiles sur 5 15/20, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise Of The Tomb Raider (Jeu vidéo)
Il y a un vrai progrès face au premier épisode (du reboot), mais je reste septique.
Je trouve que le jeu est surnoté par les médias et les joueurs, pour moi Tomb Raider moderne reste qu'un "sous Uncharted".
Certes c'est assez anecdotique de dire ça quand on sait que Uncharted est une copie de Tomb Raider à la base.
Enfin sur l'ensemble le jeu propose une bonne experience de jeu et de graphismes.
Encore une fois Uncharted semble proposer une expérience beaucoup plus Next Gen que ce Tomb Raider sur ONE.
Bref 15/20.

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider

4.0 étoiles sur 5 15/20, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Encore une fois Uncharted semble proposer une expérience beaucoup plus Next Gen que ce Tomb Raider sur ONE/PC.
Bref 15/20.

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

5.0 étoiles sur 5 17/20, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
Je n'avais pas aimé les deux premiers, ni Origins d'ailleurs, j'ai jamais vraiment été un fan de Batman.
Pourtant cet opus m'a bluffé, surtout par l'intelligence des développeurs à toujours réussir à nous surprendre et à créer des situations de jeu inédites.
Que ce soit par l'apparition subtile du Joker, ou par la beauté et la profondeur des graphismes je suis enfin prêt à admettre que RockSteady fait partie des GRANDS du jeu vidéo AAA.
Dommage qu'il y est cet "abus" de l'utilisation de la Batmobile qui n'est pas pour autant un mauvais élément du jeu.

The Witcher 3 : Hearts of Stone

5.0 étoiles sur 5 Si j'ai beaucoup aimé The Witcher 3, alors je suis tombé fou amoureux de Hearth of Stone., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Hearts of Stone (Jeu vidéo)
Splendide ... J'ai jamais imaginé qu'un DLC pouvait être aussi complet et incroyable surtout pour 9 €
Je l'ai plus apprécié que le jeu de base lui même, le scénario est d'une beauté poétique, le gameplay légèrement amélioré et avec d'excellentes nouvelles idées, et techniquement le soft semble beaucoup plus maitrisé et toujours aussi beau.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Excellent, j'étais pourtant assez sceptique Post Achat car je n'avais pas du tout accroché au 2.
Finalement le jeu est vraiment excellent, de la vrai Next Gen comme on en rêve, on sent bien être sur une nouvelle génération de console.
Le monde est grand, vaste, beau, travaillé.
Graphiquement parlant, disons qu'en Panorama c'est probablement le plus beau jeu Next Gen, après en environnement fermé c'est plutôt moyen ....
Par exemple la ville de Novingrad n'est pas si réussie que ça .... Les bâtiments rendent mal.

Franchement aucun regret !

The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced edition [import anglais]
The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced edition [import anglais]
Proposé par TnsDealsFR

2.0 étoiles sur 5 11/20, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced edition [import anglais] (DVD-Rom)
Croyez moi j'ai essayer et réessayer avant de mettre cette note .... (ça fait 3 ans maintenant que j'essaye)
6 heures de jeu passées selon Steam et franchement je ne comprend pas ce que vous lui trouvez à ce jeu ...
Beau ? en Ultra sur PC je le trouve vraiment moyen ....
Jouissif ? Je trouve ça très mou ...
Vraiment j'arrive pas à comprendre ce qui vous plait là dedans ...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 15/20, 19 avril 2015
Déjà avant toute chose que je baisse ma note à cause d'une mauvaise expérience sur le boss de la fin où la dernière QTE ( il faut appuyer frénétiquement sur X pendant 30 sec ) ne marchait simplement pas et j'ai du passer 2h dessus et croyez moi c'est extrêmement frustrant.
Sinon j'ai toujours soutenu Sony dans cette idée de mélanger Cinéma et Jeu vidéo et j'adore ça.
Mais il faut avouer que The Order n'est pas ce qu'il se fait de mieux, personnellement pas Fan de l'univers du jeu et je ne trouve pas non plus le scénario passionnant.
Mais je dois récompenser la prise de risque.
Graphiquement c'est vraiment mais alors vraiment splendide, honte à celui qui dira que la PS4 n'a rien dans le ventre après ça.
Après le gameplay c'est trop rigide, on joue pour voir les cinématiques il n'y a pas vraiment de plaisir.

Bref n'allez pas croire que The Order est un mauvais jeu loin de là, mais ce n'est certainement pas un Must Have.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6