Profil de BBUENO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Need for Speed
Need for Speed

3.0 étoiles sur 5 14/20, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (Jeu vidéo)
Correct dans l'ensemble, mais NFS n'est plus ce qu'il était au temps de la PS2.
Je sais pas si c'est les GTA, WATCH DOGS etc ... qui font mal aux jeux de course arcade mais il faut avouer que le niveau a bien baissé.
C'est dire si un Underground ou un Infernal Poursuite sur PS2 n'était pas plus complet que cet épisode sur PS4 ...

Parlons des défauts :

La Police : Une béta d'intelligence artificiel, aucune utilité dans le jeu. Probablement une fonctionnalité du jeu abandonné des développeurs par manque de moyen ou de temps ....
Le traffic : Ville totalement vide, pas de piétons, quasiment aucune circulation. Encore une fois la PS2 faisait mieux.
Open World mort : Faire des jeux ouverts c'est bien, encore faut-il y avoir une utilité ...

Sinon la conduite est bonne, les graphismes sont bons, j'aime l'idée des cinématiques dans le jeu, le tuning est excellent ainsi que le drift.

Uncharted 4: A Thief's End
Uncharted 4: A Thief's End

5.0 étoiles sur 5 20/20, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 4: A Thief's End (Jeu vidéo)
Véritable chef d'oeuvre du jeu vidéo qu'est ce Uncharted 4.
Époustouflant, bluffant, classe, beau .... Je pourrai y rester des heures.
Pour moi SONY et Naughty Dog font exactement ce que j'attends du jeu vidéo.
Un mélange de très GRAND cinéma avec une aventure vidéo-ludique fantastique. Une fois les deux arts parfaitement combinés ont obtiens l'experience la plus jouissive existante possible sur un écran, rien que ça.

Graphiquement j'aurai vraiment pas imaginé la PS4 capable d'un tel résultat.
Maintenant je sais que ma console est capable de TOUT et que la balle est du camp des développeurs pour m’impressionner encore dans le futur.
L’écart graphique entre Uncharted PS4 et Uncharted PS3 est plus fort que celui du passage de la PS2 à la PS3.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2016 6:43 PM MEST

Quantum Break
Quantum Break

5.0 étoiles sur 5 17/20, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break (Jeu vidéo)
Exactement le type d'exclus que j'attends de Microsoft, un jeu Solo de très grande qualité qui correspond parfaitement à mes attentes.
Graphiquement c'est de la vrai Next Gen, aveugle est celui qui ne voit pas la différence avec un jeu 360 ( Alan Wake par exemple ).
L'idée de combiner une série TV dans un jeu à aspect fortement narratif est une excellente idée.
Bon c'est pas super bien joué, mais ils y ont mis les moyens, rien à dire.

Après on peut se plaindre que c'est court, et que le scenario n'est pas si accrocheur que ça et que le Gameplay aurait pu être plus riche.
Maintenant j'attends de Microsoft plus de jeu comme celui ci, entre 2 et 3 par ans.
Et c'est pour l'instant loin d’être le cas ..

Quantum Break [import europe]
Quantum Break [import europe]
Proposé par Turbotrance

5.0 étoiles sur 5 17/20, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break [import europe] (Jeu vidéo)
Bon c'est pas super bien joué, mais ils y ont mis les moyens, rien à dire.

Et c'est pour l'instant loin d’être le cas ..

Rise Of The Tomb Raider
Rise Of The Tomb Raider
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

4.0 étoiles sur 5 15/20, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise Of The Tomb Raider (Jeu vidéo)
Il y a un vrai progrès face au premier épisode (du reboot), mais je reste septique.
Je trouve que le jeu est surnoté par les médias et les joueurs, pour moi Tomb Raider moderne reste qu'un "sous Uncharted".
Certes c'est assez anecdotique de dire ça quand on sait que Uncharted est une copie de Tomb Raider à la base.
Enfin sur l'ensemble le jeu propose une bonne experience de jeu et de graphismes.
Encore une fois Uncharted semble proposer une expérience beaucoup plus Next Gen que ce Tomb Raider sur ONE.
Bref 15/20.

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider

4.0 étoiles sur 5 15/20, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Encore une fois Uncharted semble proposer une expérience beaucoup plus Next Gen que ce Tomb Raider sur ONE/PC.
Bref 15/20.

Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 17/20, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
Je n'avais pas aimé les deux premiers, ni Origins d'ailleurs, j'ai jamais vraiment été un fan de Batman.
Pourtant cet opus m'a bluffé, surtout par l'intelligence des développeurs à toujours réussir à nous surprendre et à créer des situations de jeu inédites.
Que ce soit par l'apparition subtile du Joker, ou par la beauté et la profondeur des graphismes je suis enfin prêt à admettre que RockSteady fait partie des GRANDS du jeu vidéo AAA.
Dommage qu'il y est cet "abus" de l'utilisation de la Batmobile qui n'est pas pour autant un mauvais élément du jeu.

The Witcher 3 : Hearts of Stone

5.0 étoiles sur 5 Si j'ai beaucoup aimé The Witcher 3, alors je suis tombé fou amoureux de Hearth of Stone., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Hearts of Stone (Jeu vidéo)
Splendide ... J'ai jamais imaginé qu'un DLC pouvait être aussi complet et incroyable surtout pour 9 €
Je l'ai plus apprécié que le jeu de base lui même, le scénario est d'une beauté poétique, le gameplay légèrement amélioré et avec d'excellentes nouvelles idées, et techniquement le soft semble beaucoup plus maitrisé et toujours aussi beau.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Excellent, j'étais pourtant assez sceptique Post Achat car je n'avais pas du tout accroché au 2.
Finalement le jeu est vraiment excellent, de la vrai Next Gen comme on en rêve, on sent bien être sur une nouvelle génération de console.
Le monde est grand, vaste, beau, travaillé.
Graphiquement parlant, disons qu'en Panorama c'est probablement le plus beau jeu Next Gen, après en environnement fermé c'est plutôt moyen ....
Par exemple la ville de Novingrad n'est pas si réussie que ça .... Les bâtiments rendent mal.

Franchement aucun regret !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6