Profil de Auvray Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Auvray Guillaume
Classement des meilleurs critiques: 1.475.785

Auvray Guillaume (Overijse, Belgium)

Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd
Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 Très bonne remasterisation, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd (CD)
Offert à mon père il m'a fait écouter son box Pink Floyd en Vinyles et puis les enregistrements ci-dessus. Un monde de différence, autant dans la clareté que dans le son et l'équilibre. Pour ceux qui aiment le vieux vinyl, il ne faut pas s'attendre a une copie de la lecture vinyle.

Etouch écran tactile gants pour iPhone, iPad, Blackberry et autres smartphones et Sat navs, Noir (M-L)
Proposé par PARIELLA

4.0 étoiles sur 5 Cadeau offert, 19 février 2014
Cadeau offert à mon frère qui joue constamment avec son smartphone, il en est ravi et ne les quitte plus. Il a troqué ses mitaines en cuire par les gants Etouch.

Boulez dirige Stravinsky (Coffret 6 CD)
Boulez dirige Stravinsky (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 La rigueur Boulezienne est impressionnante, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulez dirige Stravinsky (Coffret 6 CD) (CD)
Bah, entre Stravinsky et Boulez, cela ne peut que faire des étincelles.
Une brillance et une dynamique sonore bluffante. A écouter sur une bonne chaîne et vous aurez toutes les finesses de l'orchestration Stravinskienne. Tendez un peu l’oreille vers le piccolo, vous verrez comme il en ressort magnifiquement bien. Tout en douceur mais tout de même bien pointu quand il le faut.

Penderecki : Concertos pour violon et orchestre n° 1 et n° 2 "Metamorphosen" (oeuvres pour orchestre vol. 4)

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise de son avec belle claretés, 19 février 2014
Magnifique version. Et belle précision dans le son. Avec un équilibre sonore magnifique...
Je le recommande pour les mélomanes mais également musiciens, Avec la partition en plus c'est une mine d'informations et de découvertes. Partition que l'on retrouve dans les bibliothèques nationales et des conservatoires.

Symphonies - Concertos - Oeuvres chorales et vocales
Symphonies - Concertos - Oeuvres chorales et vocales

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques sources d'information, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonies - Concertos - Oeuvres chorales et vocales (CD)
Dirigés par Antoni Wit, un maître de la musique contemporaine de cette partie du globe.
Une magnifique référence pour étudiants de conservatoires ou académies pour s'instruire et découvrir.