undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de Marc Yves Corbi > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Yves Corbi
Classement des meilleurs critiques: 2.498.324

Marc Yves Corbi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
USB C Hub HooToo Shuttle 3.1 Type C Hub
USB C Hub HooToo Shuttle 3.1 Type C Hub

5.0 étoiles sur 5 Très compact, fonctionne parfaitement alimentable avec une alim externe., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB C Hub HooToo Shuttle 3.1 Type C Hub (Appareils électroniques)
C'est effectivement un connecteur qui va devenir quasi incontournable en 2017 (plus question d'acheter des tablettes, notebook et même PC sans ce connecteur USB3).
Les taux de transferts entre deux disques SSD samsung ( T1 et T3) sont au top. pareil pour les copies carte photo CF vers SSD T3 (2to).
Avec la petite alim externe (format USB-C ) commercialisé avec le Lumia 950XL ça permet d'utiliser les 3 connecteurs USB-3.0 pour mettre 2disque SSD et une carte CF.
Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2016 3:59 PM MEST

Apple MD179ZM Adaptateur pour iMac / moniteur LED Cinema/Thunderbolt
Apple MD179ZM Adaptateur pour iMac / moniteur LED Cinema/Thunderbolt

5.0 étoiles sur 5 Un bel adaptateur, 4 avril 2016
Installation étonnante mais parfaite pour mettre mon écran 27" sur bras articulé
Je recommande même si c'est cher pour un bout d'alu.

Club3D Mini DisplayportÙ 1.2 to HDMIÙ 2.0 UHD Active Adapter, CAC-1170 (2.0 UHD Active Adapter)
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Enfin adaptateur qui marche en 4K 2160P 50 et 60hz, 4 avril 2016
Je devrais enlever une étoile parce que je me suis fait avoir de 30€ leur prix ayant baissé de 70 à 41€ juste après ma commande.
Autrement je désespérais de faire fonctionner ma surface 4 pro en 2160p sur ma TV 65" le cable Thunderbolt de 10mètres ne fonctionnait pas non plus avec un adaptateur mini displayport ..
J'ai aussi un notebook MSI GE70-2QE également en 2160P 60hz qui n'a pas de port HDMI 2.0 non plus et ça marche nickel !!

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé pour passer de mini thundebolt à HDMI 2.0 !!

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Play Recycle

1.0 étoiles sur 5 Et la 3D ? elle est passée à la trappe ?, 27 mars 2016
Pas question d'acheter cette version .. ils nous gavent avec des DVD dans des boites blu-ray et nous sucrent la 3D.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 5:22 PM MEST

Komputerbay 256 Go Carte Compact Flash Professional 1066X FC - 155 MB/s en lecture 160 MB/s Extreme Speed UDMA 7 RAW
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport/qualité/performance prix, 27 janvier 2016
J'utilise depuis plusieurs années ces modèles et le 256Gb est en droite ligne avec les modèles 128Gb ...
Compatible avec les 1Dx et 5DII et suffisamment performante pour faire du postprocessing dans une chambre d'hôtel directement sur la carte sans copier les fichiers sur le notebook.

Apple iPhone 6s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 64 Go - iOS 9) Gris Sidéral

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, ça reste de l'iphone., 5 janvier 2016
Acheté pour mon épouse qui l'utilise en japonais uniquement parce qu'elle trouve que les dictionnaires sont plus complets que ceux sous android. Au Japon, il semble qu'android ait amélioré les dico et soient parfait.
Photos correctes, mais bof bof dès que ça manque de lumière (elle doit garder son 100D avec elle quand même) donc elle utilise peu
pour les 3 ou 4 ans à venir ça ira.
reconnaissance d'empreinte marche globalement correctement, même si avec les mise à jour ça s'est dégradé
Autonomie pas vraiment top.
Elle est contente quand même.. alors qu'elle avait quitté l'Iphone 3g avec plaisir pour passer chez Sony il y a pas mal d'années, j'en conclue que l'iphone 6s plus marche très bien quand même.

Auralum® 2 X 150cm 24W T8 Tube LED Lumière Fluorescente Blanc Froid (6000-6500K) SMD2835*144LEDs - 2500LM Tube Haute Qualité Avec Couverture Transparent Pour Garage Bureau [Classe énergétique A+]
Proposé par UNION CA

2.0 étoiles sur 5 je voulais remplacer des néons ... c'est râté, 5 janvier 2016
Très directif, peu lumineux, très cher ... j'ai mis ça dans un placard au cas où, mais j'ai remis des néons standards.
Il faudra encore être patient pour avoir des diodes correctes.

Station d Accueil Usb 3.0
Station d Accueil Usb 3.0
Proposé par Sparhii

3.0 étoiles sur 5 ça marche, mais pas en 4K 2160P, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station d Accueil Usb 3.0 (Personal Computers)
ça complète correctement un notebook sous windows 10 pour connecter rapidement des cartes son USB, carte d’acquisition USB, un réseau filaire 1Gb, des souris et clavier unify, un écran FullHD 60Hz
Mais faut trop en demander, il faut quelques fois débrancher et rebrancher pour que les éléments USB soient correctement reconnus.

Gorilla Superglue 2 x 3 gm
Gorilla Superglue 2 x 3 gm
Proposé par parkroyaltimbersltd

5.0 étoiles sur 5 Enfin une colle vraiment efficace même dans des zones humide, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Superglue 2 x 3 gm (Outils et accessoires)
pas chère remplie sa fonction comme aucune autre, je vais en faire ma colle à tout faire de référence !!!!
bravo.

CSL - USB 7.1 carte son externe (8 canaux) | 7.1 canaux boîtier sonore USB | Dynamic 3D Surround Sound | pour maximum 8 haut-parleurs | enregistrement et transmission simultanés | appareils audio analogiques et numériques | couleur : noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 une bonne petite carte avec port toslink pour mon NUC, 5 janvier 2016
Marche sous windows 10 après recherche des bons drivers sur leur site (la carte n'est pas reconnue nativement comme Sound Blaster USB équivalente mais 2x plus chère (d'où une étoile de moins pour l'absence de pérennité probable).
Elle remplie bien sa fonction, est compacte et pas chère ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4