Profil de Client Amazon > Commentaires

Client Amazon "frog007"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Batterie HS, 1 juin 2016
Batterie reconnue par le portable directement, chargée a 100 % apparemment, et dès que l'on débranche l'alimentation :plus de jus. Malgré une charge de plus d'une journée : même effet!
Conséquence prévisible Retour a l’envoyeur et achat d'une autre batterie chez un concurrent!

Batterie pour Lenovo G400 / G405 / G410 / G500 / G505 / G510 / IdeaPad G480, G485, G580, G585, G700, G710, N580, N585, N586, P585, v480, Y480, Y485, Y485N, Y485P, Y580, Z380, Z480, Z485, Z580, Z585
Proposé par ipc_computer

5.0 étoiles sur 5 Bon remplacement, 1 juin 2016
La batterie a été reconnu immédiatement par le portable (Lenovo G500) ET le logiciel de Lenovo la gérant. Tiens la charge correctement mais je ne pourrais pas dire la durée car j'utilise la fonction "meilleure conservation de la batterie" qui ne la charge qu'a 60 %. Pour l'utilisation que j'en ai est cela me suffit. (Le portable est plutôt statique)
Donc un bon compromis pour moi par rapport au prix d'une batterie original.

Corsair CMSX8GX3M2B1600C9 Vengeance 8GB (2x4GB) DDR3 1600Mhz CL9
Corsair CMSX8GX3M2B1600C9 Vengeance 8GB (2x4GB) DDR3 1600Mhz CL9
Proposé par Sirius Logistics Ltd.

5.0 étoiles sur 5 8 Go, 1 juin 2016
Les barrettes sont reconnues immédiatement par le bios (et le système), le portable fonctionne parfaitement. Que dire de plus? C'est un pur bonheur!

VicTsing SATA 2nd HDD HD Disque Dur Baie Lecteur Optique/Optical Hard Drive Bay SATA 12,7mm Universal CD Portable/DVD-ROM pour SONY HP ACER IBM Toshiba ASUS Fujitsu etc
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Baie pour HDD, 1 juin 2016
Pas de problème de montage du disque dur dans la baie, par contre elle s’insère difficilement dans mon portable (Lenovo G500). J'ai essayé de retirer la baie ce ne sera pas évident d'ou mes trois étoiles. pour le reste, le bios a reconnu le disque dur dans la baie, la diode ne me sert a rien, le disque dur ne bouge pas dans la baie : c'est ok, sans plus.

Un sac
Un sac

1.0 étoiles sur 5 Un sac... poubelle., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sac (Format Kindle)
Commentaires dithyrambiques, prix d'un juré, et voila comment je me suis pris au piège. Je n'ai vu aucun interet a lire ce livre enfin, une partie seulement, je n'ai pas pu le finir : trop ennuyeux. Je laisse le sac fermé, j'en fait autant pour le bouquin.

Lenovo E540 E440 G500 G505 G510 G700 Chargeur Notebook AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable
Proposé par PC247

5.0 étoiles sur 5 Comme l'originale !, 6 mai 2016
Achetée pour remplacer l'alimentation défectueuse de mon lenovo G500 (câble coupé), j'ai trouvé cette alimentation a bas prix qui fait très bien son job!

Philips - HX9112/02 - Brosse à Dents électrique rechargeable FlexCare Platinum + coffret + 2 brossettes InterCare

3.0 étoiles sur 5 Oui au changement, 26 décembre 2015
Habitué depuis des années à la marque concurrente, j'ai profiter d'une promotion pour acquérir cette brosse à dent. A part un changement de "sensations" à l'utilisation je ne vois pas une grande différence. Elles font très bien leur job.

Ce que j'aime par rapport à l'ancienne ce sont :
- les diodes (chargement de la pile, force du brossage)
- la possibilité de changer la puissance du brossage.

Le moins c'est qu'il est plus difficile de trouver les têtes de brossage.

Je suis content de mon achat bien que par rapport a la marque concurrente je ne vois pas de différence quant à la qualité du brossage.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficace et Discrète, 26 décembre 2015
Elle est si petite, malgré un radiateur imposant! Pas de soucis particulier à l'installation, j'ai utilisé le driver fourni dans le cd (je me passe le plus souvent des "utilitaires"). Force du signal wifi excellent et stable, cette petite carte pci express est une petite merveille.

Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016
Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016

1.0 étoiles sur 5 indigeste, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016 (Format Kindle)
C'est un publireportage sur le 36 ou un polar?
Une histoire qui est noyée dans des descriptions dignes d'un code de procédure pénale.

Toshiba Canvio Desk 2 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Desk 2 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Superbe HDD externe, 8 juin 2015
On aime ou pas le look, mais j'adore ses lignes épurées, sa mini diode discrète et sa petite taille (a peine plus gros qu'un HDD interne!). Ce disque dur peut se mettre a plat ou sur la tranche (avec apparemment une préférence pour la tranche vu l'emplacement des grilles de ventilation.)

J'ai fait des transferts de gros fichiers (33mo mini à 4go maxi) sur environ 800 Go avec un débits moyen de 70 mo/s (vitesse "windows seven" avec chipset usb3 intel). Silencieux (pas de ventilateur), rapide (5400tours/minute sont largement suffisant pour un disque de données) il ne chauffe pas (30° début d'opération, 35 à la fin).

Et pour finir reconnu sans souci par XP (oui je sais...), Seven, Windows8 et ma freebox...

Petit détail amusant : quand je l'ai formaté je me suis rendu compte qu'il avait environ 100 mo de libre sur le formatage "d'usine".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7