Profil de LIENHARDT EVELYNE > Commentaires

Contenu rédigé par LIENHARDT EVELYNE

LIENHARDT EVELYNE

Gel anti cafards goliath gel goliath hyper puissant- anti cafards et blattes-35g
Proposé par boutique-france-discount

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 15 mars 2016
Le lendemain de l'application, quelques cafards morts (je n'avais pas de grande infection) et depuis 3 jours, plus d'apparition de parasites - seul bémol c'est le bouchon que je n'ai pu enlever qu'en cassant l(embout donc plus très pratique pour l'application

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY CORE PRIME - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy Core Prime, Fushia)
Proposé par Gemtoo

3.0 étoiles sur 5 pratique mais revêtement très fragile, 13 mars 2016
Belle couleur mais revêtement très fragile - lors du décollage des plastiques de protection, le revêtement auteur de la fenêtre s'est déchiré

10 XL Haute Capacité ColourDirect 26XL cartouches d'encre compatibles pour la série Epson EPSON XP-510 XP-600 XP-605 XP-610 XP-615 XP-700 XP-800 Imprimante
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 avril 2015
satisfaite malgré quelques problèmes pour faire accepter ces cartouches par mon imprimante - il faut forcer et confirmer à chaque fois qu'on esr conscient des problèmes pouvant intervenir avec des cartouches non originales

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 A ECOUTER SANS FIN, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
Dommage que l'on entend peu ce groupe à la radio - beaucoup de titres inconnus pour moi mais super j'adore

Les Enfoirés : Bon anniversaire
Les Enfoirés : Bon anniversaire
DVD ~ Les Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés : Bon anniversaire (DVD)
je n'avais pu voir leur passage à la télé - maintenant je peux le regarder autant de fois que je le désire