Profil de isabelle germaux > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle germaux

isabelle germaux

Desigual Orense - T-shirt - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 fidèle à desigual!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Orense - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
t-shirt exactement pareil que sur la photo,tout est parfait!détails toujours originaux.
livraison très rapide.je recommande cet article sans aucun souci ;)

Unapologetic
Unapologetic

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
bel album pour rihanna,tous les styles sont bien mélangés,du calme au plus dance.un album bien ficelé!
à quand le prochain???

Looking 4 Myself (Deluxe Version)
Looking 4 Myself (Deluxe Version)

2.0 étoiles sur 5 décevant!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking 4 Myself (Deluxe Version) (Audio CD)
à part 2 titres plus dance et tubes sans problèmes,le reste est décevant.trop plat,je m'attendais à un album plus rythmé.
je suis déçue.

Il
Il

5.0 étoiles sur 5 top!!!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il (CD)
toujours le même esprit de m,inimitable.je l'écoute en boucle dans la voiture.le son de la guitare est bien présent comme à son habitude.