Profil de fred > Commentaires

Contenu rédigé par fred

fred

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Coussin d'appoint en Cuir Artificiel pour Chaise de Salle à Manger Enfant (Rouge)
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme réhausseur de table, 8 avril 2017
Parfait comme réhausseur de table pour mon enfant. Le fait que ce soit en plastique = nettoyage simple. Les sangles tiennent bien. Par cotre armer vous de patience pour la livraison... c'est long trèèèès long

Couleur des lentilles de contact Côte d'Azur de aricona - années couvrant la lentille à terme pour les yeux sombres et claires- sans correction- les lentilles colorées pour le carnaval- des soirées à thème et des costumes d'Halloween

5.0 étoiles sur 5 Super yeux bleus, 8 avril 2017
Soirée "détail qui tue". Ma femme et moi avons les yeux bien marrons. On a chacun mis une lentille pour faire les yeux vairons. Effet très saisissant, génial !!

Générique - MAHAL680 - Masque Complet Latex Adulte Frankenstein Zombie - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 8 avril 2017
Pour l'anniversaire de mon fils, réussite totale quand je l'ai mis. Très réaliste, fait le tout de la tête. Au bout d'un moment, il fait chaud à l'intérieur comme dans tous les masques, mais il est bien large autour de la tête donc on respire parfaitement.

Autre gros point positif pour moi : comme il est très large, je peut garder les lunettes de vue en dessous, et ça c'est énorme si on veut le garder un moment (se balader avec un masque sans rien voir parce que l'on ne peut pas garder ses lunettes de vue aurait été rédhibitoire).

Donc très content

Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini
Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini

5.0 étoiles sur 5 Léger et compact, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini (Cuisine)
Agréablement surpris. Avant j'avais un petit marche-pied en plastique pliable (comme on en voit partout, y compris sur Amazon) qui sont pratiques mais peu solides (les charnières plastiques éclatent et c'est foutu, voire dangereux). Ici c'est du métal, à la fois solide et léger. Le gros plus est l'épaisseur très faible une fois plié. Tout plat, il tient derrière une porte contre un mur.

Zéfal 1215 porte bidon Spring
Zéfal 1215 porte bidon Spring

3.0 étoiles sur 5 Très bien et très léger mais attention, aucune fixation, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal 1215 porte bidon Spring (Sport)
Ce produit est très bien, joli design et très léger (j'espère que le plastique est costaud quand même, je pense que oui). Par contre très déçu que rien ne soit fourni pour la fixation. Ni les vis (pour une fixation sur VTT adulte qui a les trous de fixations), ni des serre-câble pour fixation autour de la barre quand il n'y a pas de trous de vis (ce qui est le cas pour le vélo enfant de mon fils). J'ai donc dû commander des serre-câbles en plus.

Busch müller catadioptre bUM rouge à bandes
Busch müller catadioptre bUM rouge à bandes
Proposé par Bikes4life

3.0 étoiles sur 5 Fait le job mais très petit, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busch müller catadioptre bUM rouge à bandes (Divers)
Le produit est parfaitement conforme à la photo. Par contre, j'ai été assez surpris par la taille : c'est tout petit.

Prophete 2077645 Réflecteur de VTT avec support
Prophete 2077645 Réflecteur de VTT avec support

2.0 étoiles sur 5 Le produit livré n'est pas du tout celui de la photo!!, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prophete 2077645 Réflecteur de VTT avec support (Sport)
ATTENTION: Le produit livré n'est pas du tout celui de la photo!!
Au lieu d'avoir la pate métallique pour fixation avec un boulon, il y a une sangle caoutchouc. De plus cette sangle est trop courte pour faire le tour de la tige de fourche ! Par contre, elle peut être fixé plus haut sur la tige du guidon (qui a un diamètre inférieur à la tige de fourche, c'est normal puisque l'une rentre dans l'autre).
J'ai vraiment hésité à retourner le produit (qui n'est absolument pas conforme à ce qui est vendu), mais finalement je le garde puisque j'ai réussi à le fixer sur la tige du guidon, comme dit plus haut.

Sony NWZ-A15 Lecteur MP3 Hi-Res Audio, 16Go - Argent
Sony NWZ-A15 Lecteur MP3 Hi-Res Audio, 16Go - Argent

5.0 étoiles sur 5 Très léger, bon écran, accepte les cartes jusqu'à 256Go!!!, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-A15 Lecteur MP3 Hi-Res Audio, 16Go - Argent (Appareils électroniques)
Après de longues recherches j'ai acheté ce lecteur car très léger et surtout, point qui était le plus important pour moi, accepte les cartes micro-SDXC (ce dont aucun autre lecteur du marché ne possède dans les spec., en tout cas selon mes recherches).

Pourquoi SDXC (au lieu de SD ou SDHC) est super important ? Parce que les cartes micro-SDXC sont les seules avec une capacité non limitée par la norme, 128Go (comme annoncé par Sony) mais également 256Go voire 512Go (là cela devient cher).

J'ai posé également la question sur Amazon : personne n'a testé au delà de 128Go. J'ai quand même écrit à Sony car sur leur site, ils mentionnent seulement 125Go. Leur réponse : "Après vérifications, le bon fonctionnement n'est pas garanti avec une carte 256 GB".

Avec angoisse, j'ai quand même acheté une carte de 256Go (chère) et le test : CA MARCHE AVEC UNE CARTE 256Go !!!!! J'ai pu mettre mes 45000 fichiers mp3 (pour 117 jours de musique en continu sans jamais écouter le même morceau : vive la vraie lecture aléatoire). Seul petit bémol, un peu plus de lenteur.

Sinon le son est très bon, je l'utilise exclusivement en Bluetooth avec un casque Bose. La fonction SenseMe qui permet de faire une lecture aléatoire selon le tempo et le type (rapide/lent - triste/gai) est assez bluffante et permet de s'affranchir des catégories (classique, rock, salsa).

Seul bémol l'ergonomie des menus, bien vieillissante. Bien sûr ce n'est pas un écran tactile et cela on le sait au départ, mais quand même ; par exemple pour changer l'égaliseur ou le type de lecture (aléatoire ou pas), il faut aller dans des menus, simples mais que l'on aurait voulu plus direct.

Passé ce petit bémol, le reste est vraiment bien, et encore et surtout la possibilité d'y mettre une micro-SDHX de taille sans limite.

Musto Performance Short Finger Gloves WHITE AS0832 Sizes- - Large
Musto Performance Short Finger Gloves WHITE AS0832 Sizes- - Large
Proposé par DES-BOOTS-SERVICE

4.0 étoiles sur 5 Très costaud, 11 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musto Performance Short Finger Gloves WHITE AS0832
Pas encore essayé en conditions réelles dans l'eau mais visiblement les gants sont solides, bien finis. Presque un peu trop rigides du coup mais sûrement que mouillés, ils s'assoupliront. Ne reste plus qu'à attendre la prochaine sortie voile...

Gecko Kobo Aura H2O Housse Étui Luxe - Rouge- avec auto 'wake-up/sleep'fonction/taillé sur mesure en rouge

5.0 étoiles sur 5 Epaisse, solide et belle, 11 décembre 2016
J'ai déjà bousillé un Kobo avec la housse officielle de la marque : trop fine et souple, un objet contondant dans mon sac à appuyé dessus et endommagé l'écran : foutue, à jeter. J'en ai racheté une (Kobo H2O) et cette fois-ci, j'ai choisi cette housse qui m'avait l'air plus rigide. Effectivement elle est épaisse et très rigide, donc je pense que ma liseuse sera en sécurité.

Très satisfait donc. La mise en veille auto à la fermeture est bien.
Couleur rouge sympa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5