undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Kamikave > Commentaires

Contenu rédigé par Kamikave

Kamikave

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Douceur d'Intérieur Rideau Oeillets Occultant Uni Cocoon Taupe 140 x 260 cm
Douceur d'Intérieur Rideau Oeillets Occultant Uni Cocoon Taupe 140 x 260 cm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 3 août 2014
J'occupe un appartement bien exposé au soleil d'été, et je recherchais des rideaux qui bloquent suffisamment la lumière du soleil pour que j'y vois quelque chose sur mon écran. Avec ces rideaux, c'est mission accomplie :)

Lords Of Summer (First Pass Version)
Lords Of Summer (First Pass Version)

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau titre !!, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lords Of Summer (First Pass Version) (Téléchargement MP3)
Dans la ligné de Death Magnetic et de Beyond Magnetic, Metallica sort ici un nouveau morceau, pas révolutionnaire, mais efficace, bien rythmé, bien construit, que j'apprécie beaucoup. Ceux qui n'ont pas aimé Death Magnetic peuvent passer leur chemin. Les autres, sautez dessus.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Soporifique ! Mensongé ! Un navet., 26 février 2014
J'avais eu de bons échos de ce film... quelle déception. Alors déjà, on se demande pourquoi George Clooney est en tête d'affiche. Si ça avait été un acteur inconnu, il figurerait à peine en bas du générique de fin, vu le rôle du personnage. Ensuite, c'est bien de faire un film sans son parce qu'on est dans l'espace, mais ça n'a aucun intérêt si on utilise la bande originale pour combler le manque. C'est particulièrement nul lorsque la musique monte crescendo genre "il va se passer quelque chose de méchant", et à l'impact, plus rien ! On coupe le son ! Corrigez-moi si je me trompe, mais normalement, c'est l'inverse. C'est là que la musique à le plus d'impact. Et pour terminer, les 2/3 de ce film ne sont que des plans fixe où il ne se passe rien. Du remplissage pur et dur. À dormir debout. Exemple : la fille n'a plus d'oxygène, elle tape 10 minutes la causette avec son pote avant de se précipiter en panique vers le sas de la navette pour respirer... Cherchez l'erreur !!
Bref, un navet, un vrai !

Haut-parleurs PC Creative Labs T6300 5.1 noir
Haut-parleurs PC Creative Labs T6300 5.1 noir
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le précédent, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut-parleurs PC Creative Labs T6300 5.1 noir (Personal Computers)
Mon vieux T6100 commençait à flancher, alors je suis passé à la génération suivante. Les basses sont bien meilleures, le son des satellites est toujours aussi efficace. Je n'ai pas perdu au change. Le seul reproche que je ferais est sur la télécommande (si on peut appeler ça comme ça). Le bouton du volume est vraiment dur, ce qui rend délicat le réglage en douceur.

PS pour amazon : le caisson est arrivé avec un pied cassé (je l'ai réparé, mais bon...). Apprenez à protéger vos produits quand vous les emballez. Le mien était juste remballé dans un carton plein de vide, sans protection.

Relentless, Reckless Forever (Edition Limitée)
Relentless, Reckless Forever (Edition Limitée)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relentless, Reckless Forever (Edition Limitée) (CD)
Après un Blooddrunk totalement insipide, cet album fait certes preuve d'un peu plus d'originalité, mais on sens clairement le manque d'inspiration. Changements de rythme de batterie à tout va, solos de gratte entre le potable (comprendre pas mal techniquement, mais pas très harmonieux)et le "ma grand mère en ferait autant", refrains sympa sans être entrainant, partitions au clavier franchement dispensable... On se demande où le groupe veut en venir.
Il y a du mieux, mais ce n'est vraiment pas convaincant dans l’ensemble. Même après plusieurs écoute, j'ai du mal à trouver quelque chose de vraiment passionné dans cet album.
Seule Was it worth it sauve l'album de l'ennui, mais ce n'est clairement pas suffisant pour le qualifier de "bon". On est très loin d'un Follow the Reaper, ou même d'un Are you dead yet ?
Je crois que je n'achèterai pas le prochain.

Fullmetal Alchemist : l'Etoile Sacrée de Milos - Blu Ray Ed. Standard [Blu-ray] [Édition Standard]
DVD ~ Kazuya MURATA
Proposé par Anime Store

1.0 étoiles sur 5 Ce film est un navet., 14 février 2013
Les dessins sont mauvais, à l'image de la jaquette, parfois pire (très loin de la qualité de la série); le scénario aurait pu être potable s'il n'accumulait pas les incohérences les plus absurdes, en particulier les transmutations à une main, et les confrontations à la Dragon Ball. C'est de l'alchimie, pas un kame ha me ha ou une exécution de l'aurore -_- .
A se demander si quelqu'un de la série a travaillé dessus.
Non, vraiment, j'ai perdu 2h de ma vie. Un pur navet.

Dishonored
Dishonored

5.0 étoiles sur 5 Une perle videoludique, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu informatique)
J'avoue qu'en voyant les vidéos de gameplay des développeurs, j'avais un peu peur de l'acheter. Je n'avais pas trop accroché Dark Messiah, et ces vidéos me faisait penser que Dishonored allait souffrir des mêmes défauts.

Eh bien je suis content d'avoir eu tort. Car si le scénario ne brille pas par son originalité, il faut reconnaitre que Arkane a su créer un univers intéressant, et surtout une ambiance 19e futuriste tout à fait crédible.

Les niveaux sont assez vastes, les nombreuses possibilités et le choix des pouvoirs offrent une rejouabilité conséquente (je l'ai fini 4 fois d'affilé avant de lever le pied).
Si les graphismes ne sont pas à la pointe de ce qui se fait, ils restent décents, jouant sur la lumière et les décors pour compenser leur faiblesse, et ça marche assez bien.

Mais au final ce qui m'a le plus impressionné, c'est finition du jeu en lui même. Je n'ai jamais vu un jeu qui vient de sortir être aussi bien optimiser. Les temps de chargements n’excèdent jamais quelques secondes, je n'ai rencontré aucun bug gênant, un vrai plaisir !

Du travail bien fait qui frôle la perfection, comme quoi ce n'est pas impossible. C'est même beaucoup trop rare. Si tous les jeux étaient comme Dishonored, ce serait le paradis sur Terre.

Hitman : Blood Money
Hitman : Blood Money
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 La fête du bug, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Blood Money (Jeu informatique)
Franchement, le jeu en lui même a l'air super, pour moi qui n'ai jamais joué à un Hitman avant, ça a vraiment l'air fun. Si seulement il n'était pas aussi buggé -_-
- Les controles (clavier) ne sont pas sauvegardé entre chaque mission. Obligé de tout remappé à chaque fois.
- La résolution d'affichage fait planter le jeu au lancement, obligé de mettre une résolution inférieur, puis de remettre la bonne résolution une fois le jeu lancé.
- Les sauvegardes faites en jeu disparaissent une fois qu'on quitte le jeu. Autant dire qu'elles ne servent à rien.

Ca, combiné à une interface pas très pratique, et des menus ou il faut cliquer 10 fois sur une option pour que ça marche... C'est tout simplement injouable : je lâche l'affaire. J'ai rarement vu un foutage de gueule pareil.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 2 [Blu-ray]
Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 2 [Blu-ray]
DVD ~ Yasuhiro Irie
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Coffret Partie 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un 2e coffret tout aussi bon que le précédent ! Un indispensable si vous possédez un lecteur blu ray et que vous aimez cette série !

Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial)
Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial)
DVD ~ Kazuhiro Furuhashi
Proposé par Bayapi

1.0 étoiles sur 5 C'est du recyclage, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenshin le vagabond - Intégrale TV (Inclus épisode spécial) (DVD)
Cette édition n'est qu'un recyclage des premiers DVD sortis dans les années 2000. La traduction des sous titres vost est honteuse. Ne l'achetez que si vous comptez regarder en VF.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6