Profil de Jean Pierre > Commentaires

Tuyau extensible Génial PRO HAUTE PRESSION 33 M avec connecteurs en laiton
Tuyau extensible Génial PRO HAUTE PRESSION 33 M avec connecteurs en laiton
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 l'après 6 utilisations, 13 juillet 2016
Le tissu de protection du tuyau extensible a déjà craqué ce que je trouve assez dommage après 6 utilisations depuis cette réception en Mai, pourtant commandé une qualité supérieure à la première fois qui m'avait été remboursée après réclamation. Le tissu devrait être de qualité vraiment supérieure car je pense sincèrement que d'ici 4 à 5 autres utilisations le tuyau risque d'éclater vu le prix malgré le prix en dessous du prix réel; Je suis un peu déçu.
Cordialement jpBordet
Bonjour , autre commentaire sur le tuyau extensible sur lequel je vous avez répondu en date du 13 juillet pour le tissu de protection se trouvait craqué, là après 2 autres utilisations le tuyau a explosé pendant que j'arrosais donc impossible a réparer . Cela fait un certain coût pour le si peu d'utilisation. J'espère que nous sommes pas tous dans le même cas . Je ne sais sais pas quel en sera votre réponse sur ce sujet , mais je ne ferai plus la même erreur sur le choix de tuyau d'arrosage surtout plus extensible.
Cordialement JP Bordet
Bonjour, comme j'avais omis de vous joindre une photos avec mon dernier commentaire je me suis permis de vous le joindre désormais avec une réparation sommaire car avant cette photo le tuyau avez par 2 autres fois éclaté et j'ai du aussi faire des points de couture pour réparer le tissu de protection. Je réaffirme ma déception de ce produit.
Cordialement JP Bordet
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2016 6:44 PM MEST

Saison 4
Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Saison 4, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saison 4 (CD)
CD que j'écoute en ce moment , vu que j'en étais dans l'impossibilité avant car la réception vu tardive plus d'un mois après ma commande , et j'étais reparti pour une rotation à l'étranger pour mon travail . A cette première écoute , j'ai pu apprécier chacune des chansons , et je pense ne pas être le seul dans ce cas , et je ferais dans un avenir proche la commande du dernier album d'Yves Jamait.

On An Island
On An Island

5.0 étoiles sur 5 On an Island, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On An Island (CD)
On se doit de reconnaitre Pink Floyd groupe que j'écoutais en étant jeune (à leurs début) et que j'aime toujours à mes 59 ans. Sur cet album j'ai apprécié certaines touches musicales qui te permettent de t’évader. J'ai déjà en précommande le dernier album qui je sais sera une petite
merveille.

Outsider
Outsider

5.0 étoiles sur 5 Outsider, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outsider (CD)
Comme j'ai quasi tout les CD de ce groupe , j'adore que ce groupe ont su me ternir en haleine depuis leurs début.

Last of Our Kind
Last of Our Kind

4.0 étoiles sur 5 Last of Our Ki,nd, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last of Our Kind (CD)
mon premier sentiment avant l'écoute fut d’espérer de retrouver le même son des albums précédents. J'ai accroché donc bien pour ma part

Chuck Berry (***Coffret en plastique***)
Chuck Berry (***Coffret en plastique***)

5.0 étoiles sur 5 5 classic albums plus bonus, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck Berry (***Coffret en plastique***) (CD)
J'ai apprécié ce double CD (4CD) qui doit figurer dans la collection des gens qui ont aimés ces années . Comme l'ayant déjà signalé que le boitier été fêlé recto et verso . Cordialement JP Bordet

bSoft Robes de Chambre Classiques Rose Rouge L/XL
bSoft Robes de Chambre Classiques Rose Rouge L/XL
Proposé par Sleepytime Pyjamas

5.0 étoiles sur 5 Difficile de répondre pour les autres !!!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de chambre Femme bSoft Bambou Flanelle (Vêtements)
Pour cet article comme pour les3 suivants, quelle note puis-je mettre!!! , puisque cela n'est qu'une commande faite pour un client avec lequel j'ai des contacts lors de mes rotations de travail en expatriation , voire pour sa femme qui attends un bébé pour septembre.

J Pierre Bordet

Van Halen II
Van Halen II
Proposé par VECO SELL

4.0 étoiles sur 5 Histoire d'avoir la collection, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen II (CD)
Groupe que j'ai toujours apprécié depuis leur début, j'avais déjà cet album en vinyle que j'ai vendu jadis et que je regrette désormais car le son est moins pur que l'original.

Man on the Rocks
Man on the Rocks

5.0 étoiles sur 5 Pour une collection complète, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man on the Rocks (CD)
Pour cet artiste que j'écoute depuis ces débuts, cet album que j'apprécie à sa juste valeur , mais une préférence pour ces album précédent, mais je me dois d'avoir plusieurs écoutes pour donner un jugement plus fiable;
Jean Pierre Bordet

The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)
The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Album que j'ai désormais, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Singles Collection 1984 - 1990 (1 CD) (CD)
J'ai mis du temps à l'acquérir, car ce n'est que pour compléter ma collection de CD, mais pour cet artiste que je connais depuis ces débuts , donc je ne peux que être positif sur mon achat, et que je me dois de conseiller pour ceux qui aimaient cette période .

Page : 1 | 2 | 3 | 4