Profil de Éric Manégat > Commentaires

Contenu rédigé par Éric Manégat
Classement des meilleurs critiques: 285

Éric Manégat (Biscarrosse)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VicTsing 4 Pack 16 LED Lampe Solaire Extérieure avec Capteur Intelligent/Lanterne de Jardin,camping etc
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN MAIS AUGMENTATION DU PRIX ABUSIF !!, 27 août 2016

Fonctionne parfaitement :
Les précédents commentaires sont suffisamment explicites pour expliquer la qualité de ces éclairages solaire.

Seul bémol :
Acheté 34,50 € le lot de 4, livraison comprise, le 24 aôut 2016.
Aujourd'hui, soit 10 jours après, prix à plus de 49 € ...

J'ai enlevé deux étoiles pour ce mode de fonctionnement commercial abusif.
J'avais déjà remarqué ce type de procédé.

Bref, moi qui voulait en recommander deux autres lots, j'attendrai que le prix baisse ou j'irai chez un autre vendeur.

Amazonas Easy Hamac
Amazonas Easy Hamac

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT MATÉRIEL !, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas Easy Hamac (Jardin)
Bonjour,

Article de très bonne qualité fourni avec vis et chevilles de fixations pour mur plein.

La rondelle plastique dans la manille assure un balancement silencieux et sans grincements.

Matériel sérieux et de qualité.

Très satisfait de mon achat !

10T Island Double Hamac coton pour 2 personnes Beige 180 x 145 cm
10T Island Double Hamac coton pour 2 personnes Beige 180 x 145 cm

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN MAIS UN PEU JUSTE POUR DEUX ADULTES., 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T Island Double Hamac coton pour 2 personnes Beige 180 x 145 cm (Sport)
Bonjour,

Pour faire des siestes seul(e), c'est parfait. Pour deux adultes, c'est un peu juste en dimensions.

Le tissus est épais tout en étant agréable au contact de la peau.

Les parties en bois aux deux extrémités du hamac permettent de ne pas se retrouver "saucissonné" dans celui-ci. 😉

Avant la mise en place définitive, bien vérifier que chaque nœud est bien serré.

À ce prix, on ne peut pas être déçu.

Éric Manégat

[Bluetooth 4.1, CVC 6.0, 18 mois Garantie] Mpow Wolverine Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avce CVC6.0 antibruit / Mains libres/ Micro intégré/ 175 heures en veille pour iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, , iPhone 5s 5c, Android, Window Smartphone et d'autres Appareils Bluetooth - Argent
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN POUR UN PRIX DÉRISOIRE, 21 août 2016
Bonjour,

Pour un prix dérisoire, je trouve ce casque de bonne qualité acoustique sur tout le spectre sonore audible par l'oreille humaine.

L'équilibre est bon entre les aiguës, médiums et basses.

Le maintien dans le pavillon de l'oreille est assuré par des petits anneau de différentes tailles qui viennent se clipser sur les écouteurs : On trouve aisément sa taille.
Différentes tailles de coussinets sont disponibles pour les conduits auditifs afin d'assurer un confort maximum.

Recharge très rapide pour une autonomie d'environ 5 heures.

Appairage très rapide.

Distance de réception bluetooth dans la norme de ce qui se fait actuellement.

Très satisfait de mon achat ! 🎼😁🎼

The Ultimate (Best Of)
The Ultimate (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 UN "MUST HAVE" ROCK !, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate (Best Of) (CD)

Un "must" du Glam Rock :
Tout les titres phare sont dans cette compilation très complète.

Du rythme, du rythme, encore du rythme et des mélodies facile à retenir qui donnent envie de taper du pied et de se lever.

À écouter et ré-écouter pour toutes les générations...
Même après plus de 40 ans !

Une "bouffée" musicale qui change de la "soupe" que l'on nous sert à la radio et à la télévision.

Musicalement vôtre,

Expert Line 486961 Bloc 5 prises
Expert Line 486961 Bloc 5 prises

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN !, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expert Line 486961 Bloc 5 prises (Outils et accessoires)
Bonjour,

Multiprise de bonne qualité pour un prix abordable.

Prises sécurisées qui ne nécessité pas trop d'effort pour mettre et sortir les prises de terre.

Très satisfait de cet achat.

Éric Manégat

SODIAL(R) 100 Fusible Mecanique 2A 3A 5A 7.5A 10A 15A 20A 25A 30A 35A Pr Voiture Moto Auto
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 21 août 2016
Bonjour,

Article conforme à la description faite sur le site.
Différentes puissances au choix pour l'ensemble du véhicule.

Livré dans une boîte en plastique bien pratique.

Très satisfait de cet achat pour un prix dérisoire.

Metaltex Corde à linge rétractable d'extérieur 15 m
Metaltex Corde à linge rétractable d'extérieur 15 m

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN !!, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Corde à linge rétractable d'extérieur 15 m (Cuisine)
Bonjour,

Compact et bien pensé : Le fil est gainé de plastique pour permettre un enroulement automatique du fil sans problème.

Visserie adaptée fournie.

Pour bien tendre le fil, ne pas oublier d'enrouler deux ou trois fois celui-ci autour de l'ergot, prévu à cet effet, situé sous le dévidoir.

Très satisfait de cet achat !

Jack & Jones Jjspider, Sneakers Basses homme, Gris (Pewter), 43 EU
Jack & Jones Jjspider, Sneakers Basses homme, Gris (Pewter), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 JOLIE ET BIEN FAITE... MAIS ÉTROITE EN LARGEUR., 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Jjspider, Sneakers Basses homme (Chaussures)

Semble de bonne qualité.

Identique à la photo sur le site.

Taille bien en longueur mais trop étroit en largeur.

Éric Manégat

CARCHET® Paire Noir Gants Doigt Complet Protection XXL Moto Vélo Sport Femme Homme
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAIT !!, 12 août 2016
Bonjour,

Ne pas hésiter à commander une taille au-dessus : Ça taille petit !

Première impression positive :
En cas de chute, on a l'impression que ces gants protégerons efficacement les mains.

Matière agréable et qui semble de qualité convenable, sans atteindre la perfection (ne pas oublier le prix).

Les coutures sont bien faites et semblent solide.

La coque, sur le dessus des gants, rigidifie ceux-ci sans que ça soit gênant en ouvrant et fermant les mains.

Des petits ergots en plastique souple , sur la paume, permettent un bon maintien de la poignée tout en gardant une bonne préhension.

Les gants sont respirants et évite une transpiration excessive.

Sous la pluie, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais je pense qu'il ne faudra pas rouler sur une longue distance avant que l'eau s'infiltre... À tester...

Pour un usage occasionnel, c'est parfait.

Pour les motards qui utilisent régulièrement et tout au long de l'année leurs deux roues, je pense que ce ne sera pas suffisant à terme.

Quoi qu'il en soit, je suis très satisfait de cette achat, qui pour mon usage occasionnel et le prix, rempli parfaitement sa fonction et mes attentes.

À noter que j'ai acheté cette paire de gants chez ce fournisseur en juin 2016 pour 5,99 € TTC livraison comprise.
Actuellement vendu chez TOOGOO, pour la taille L (soit un M), 1,87 € TTC livraison comprise !!

À peine le prix d'un café dans un bar.

Je viens commander une autre paire, juste pour voir...

Si c'est vraiment trop petit pour ma femme, ma fille l'aura pour son scooter.

Bonne route à toutes et à tous ! 😁

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20