Profil de Olivia JOUBERT > Commentaires

Contenu rédigé par Olivia JOUBERT

Olivia JOUBERT

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Écouteurs Sport intra auriculaires APT-X avec Microphone pour iPhone, Samsung, iPad et d'autres Appareils Bluetooth (noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le sport, 22 mai 2016
Super! Test fait le lendemain en footing. Tiens bien sûr les oreilles.Un peu de mal au début à faire ma connexion au portable. Son pas mal.très bon produit pour faire du sport

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 utile, 29 septembre 2013
Très utile, économise fortement les piles.Par contre la batterie rechargeable est arrive avec une prise britannique. Amazon a bien fait un rappel pr remboursement,sauf que, suite un mail de ma part pr échange avec prise française: il regarde toujours...pas de réponse .J'ai préféré acheter l'adaptateur universel a 6€. Car sinon je j'aurais fait une collection de pile!!!C'est vraiment dommage que l'on soit obliger d'arriver a cela!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 7:53 AM MEST