undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici
Profil de cyrdelfrip > Commentaires

Contenu rédigé par cyrdelfrip
Classement des meilleurs critiques: 807

cyrdelfrip

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nivea Crème Douche Nourrissante 2x250 ml
Nivea Crème Douche Nourrissante 2x250 ml

5.0 étoiles sur 5 hydratation parfaite, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Crème Douche Nourrissante 2x250 ml (Beauté et hygiène)
lot promo tres intéressant.creme de douche tres onctueuse et agréable,mousse bien donc pas besoin d'en mettre beaucoup..odeur super et laisse la peau tres douce.moi qui est la peau seche et sensible ça me va bien.je mets beaucoup moins de lait pour le corps car la sensation de tiraillements apres la douche est quasi estompée avec ce gel douche.

Diadermine Trousse Crème Jour Hydratante PH5, Dissolvant Doux, Lingettes Démaquillantes 175 ml

5.0 étoiles sur 5 sympa, 10 juillet 2016
jolie petite trousse motif floral correspondant bien au descriptif.il y a bien un paquet de lingettes,un dissolvant et une creme jour hydratante au format classique et pas mini de voyage.alors prix intéressant!merci amazon.

Billabong All Day T-Shirt Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Billabong All Day T-Shirt Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 bien mais tres grand., 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Day Contrast TK (Sports Apparel)
je fais du L et là je nage dedans.surtout sous les bras c'est tres évasé.matiere assez chaude et lourd à porter pour l'été.dommage car couleur un peu noir chiné et bleu joli.j'ai préféré le renvoyer sans frais (étiquette prépayée) et etre remboursé rapidement par amazon

New Look - Ensemble De Pyjama Femme -  Vert - 40
New Look - Ensemble De Pyjama Femme - Vert - 40

3.0 étoiles sur 5 joli mais mal taillé, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Floral Scallop - Ensemble De Pyjama - Femme (Vêtements)
le motif floral est vraiment tres joli.par contre taille bizarrement:je fais du 40 et j'ai pris le 40.le haut est tres large et le bas tres court qui arrive tout juste au niveau des fesses.tissus tres leger et assez doux mais risque de transpiration!j'ai préféré le renvoyer sans frais (étiquette prépayée) et etre rembourser rapidement par amazon.

Petit Bateau 17266 - Body - Imprimé - Manches courtes - Lot de 2 - Bébé fille - Multicolore (Spécial Lot 00) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 joli, 10 juillet 2016
body correspondant bien à la description et aux photos.qualité du tissus parait bien.c'est pour offrir alors pour la suite je ne sais pas.je ne les ai pas utilisé alors je peux juste commenter le style.

Rockport  WALK 360 Ballet, Ballerines femme - Noir - Noir, 37
Rockport WALK 360 Ballet, Ballerines femme - Noir - Noir, 37

3.0 étoiles sur 5 pas assez confortable, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport WALK 360 Ballet, Ballerines fermées femme (Chaussures)
style sympa et fait un joli pied.semelle intérieure amovible tres bien,moelleuse qui s'ajuste à la voute plantaire.par contre j'ai trouvé un gros manque de confort au niveau du dessus du pied qui serre un peu avec l'élastique.risque d'ampoule à l'arriere du talon.je fais du 37.5 et j'ai commandé le 37.5 qui était trop grand,le pied quittait completement alors j'ai recommandé le 37 et là trop petit.je ne sais pas trop quoi conseiller comme taille du coup!ça dépend surtout de la forme du pied je pense.j'ai préféré les renvoyer et etre remboursé rapidement par amazon.

Melissa Brown King - Ensemble de pyjama - Femme - Orange (Corail/Nude) - Medium (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 joli mais grand, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown King - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
motif lapin corail et gris correspond bien à la photo.le M correspond a du 40-42.le haut surtout est assez grand niveau des bretelles qui ne se règlent pas.sinon tissus coton classique.pas de souci pour lavage en machine.j'ai préféré le renvoyer sans frais (étiquette prépayée) et etre remboursé par amazon rapidement.

Erima pantalon 3/4 pour femme leggings feel vert FR:42 Noir - Noir
Erima pantalon 3/4 pour femme leggings feel vert FR:42 Noir - Noir

2.0 étoiles sur 5 trop sport, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima pantalon 3/4 pour femme leggings feel vert (Sports Apparel)
la matiere colle un peu et est chaude.bon pour le sport mais pas pour porter comme un legging.assez grand car en commandant le 40 à la taille c'est large.par contre sert un peu les cuisses.dommage car motifs fleurs joli.j'ai préféré le renvoyer sans frais (étiquette prépayée) et remboursement rapide d'amazon.

Me - Tunique RONDI- Taille : 1 Fuchsia
Me - Tunique RONDI- Taille : 1 Fuchsia
Proposé par ME-PARIS

4.0 étoiles sur 5 joli et confortable, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique RONDI- Femme (Vêtements)
j'ai commandé 38 et ça arrive en taille 1.en fait correspond à un 40 assez large.tres joli sur un legging.plus pull que tunique car assez chaud quand meme et doublé pour ne pas etre transparent.colori correspond bien à la photo.matiere agréable à porter et semble de qualité.1er lavage en machine à 30° sans souci.mentionné sur étiquette:ne pas repasser.contente de mon achat.

Puma  Janine Dance, Sneakers basses femme - Noir - Schwarz (black-clematis blue 09), 37.5 EU
Puma Janine Dance, Sneakers basses femme - Noir - Schwarz (black-clematis blue 09), 37.5 EU
Proposé par jomodo

2.0 étoiles sur 5 pas confortable du tout, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Janine Dance, Sneakers basses femme (Chaussures)
le bleu roi est brillant et je trouve que ça fait bizarre.taille assez petit et surtout pas large du tout.niveau confort c'est pas terrible du tout.tres inconfortable pour moi,on sent la semelle qui n'est pas "droite" pour la voute plantaire.moi ça m'a beaucoup géné.j'ai préféré les renvoyer sans frais (étiquette prépayée) et etre remboursé rapidement par amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20