Profil de SELLERIN Flore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bagz of Style - Sac à main pochette - Satin - Fuschia
Bagz of Style - Sac à main pochette - Satin - Fuschia

4.0 étoiles sur 5 au top, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagz of Style - Sac à main pochette - Satin - Fuschia (Luggage)
Ce sac est du plus bel effet. Je l'ai pris pour un mariage et ça fait très vintage. Je recommande

Housse Wiko Rainbow 4G,Etui Coque Strass Case Protecteur Étui en Cuir Pour Wiko Rainbow 4G Coque Portefeuille Housse de Protection Flip Case Cover (Papillon bleu)
Proposé par Bee Biz

3.0 étoiles sur 5 chouette, 11 août 2016
S'adapte bien, bonnes couleurs, un bon aimant, non franchement rien à redire sur ce produit. Je le recommande sans hésiter

Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Proposé par Frenchyshop

3.0 étoiles sur 5 utile, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Carte pour mon téléphone. Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment. Je ne peux pas mettre j'adore car c'est utile mais de là à adorer

Cheer Set de 2 Ventouses Minceur Hypoallergénique Anti-Cellulite Amincissante en Silicone
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2016
Facile d'utilisation mais j'attends de voir les résultats en cours de route. Pour l'instant pas de miracle dans le maillots de bains....

Peigne Pinceau Brosse Bol Pour Coloration Cheveux Teinture Décolorante Coiffure Couleur aléatoire
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 mouais, 11 août 2016
Bien mais on voit que ce n'est pas de la super qualité. Heureusement je ne vais pas en faire une utilisation intense

Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (nouvelle édition)
Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (nouvelle édition)
par Dr Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (nouvelle édition) (Poche)
de bonnes infos mais qui malheureusement ne sont pas précieuses pour la végétarienne que je suis...C'est dommage j'aurais bien aimée.

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)

Metronic 477108 Gulli Radio / Lecteur CD / MP3 Portable pour Enfant avec Port USB - Vert et Blanc

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Bon produit qui correspond à nos attente. Par contre un petit hic, la lumière bleu de l'écran ne s'éteint pas ou ne s'assombrit pas, du coup beaucoup trop de lumière dans la chambre mais au bout de quelques mois cette lumière ne fonctionne plus (problème réglé?)

Metronic 477017 Gulli Radio-Réveil Enfant  MP3 USB Projection 180° - Vert
Metronic 477017 Gulli Radio-Réveil Enfant MP3 USB Projection 180° - Vert

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2015
Produit de bonne qualité et qui se font très bien dans une chambre de garçon. Pratique avec la projection au plafond, facile d'utilisation

Diamondhead 1 Paire de perte de poids mou Minceur anneau d'orteil de silicone
Diamondhead 1 Paire de perte de poids mou Minceur anneau d'orteil de silicone
Proposé par LUFA

2.0 étoiles sur 5 pas de résultat, 8 septembre 2015
Porté plsieurs mois pour rien, aucun résultats visibles ou non visibles. Encore un produit qui promet mais pour lequel on obtient rien à par un allègement de la bourse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5