Profil de Bronius > Commentaires

Fauteuil de relaxation ANNA beige
Fauteuil de relaxation ANNA beige
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil de relaxation ANNA beige
Léger, sobre et confortable. Facile à monter. Je l'ai acheté pour remplacer un vieux fauteuil. Très contente de mon achat (:

KidKraft - 65883 - Maison poupée - Maisonnette contemporaine luxe
KidKraft - 65883 - Maison poupée - Maisonnette contemporaine luxe

5.0 étoiles sur 5 maison superbe, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65883 - Maison poupée - Maisonnette contemporaine luxe (Jouet)
Livraison ultra rapide. La maison est parfaite, beaucoup de pièces. Mes filles ont adoré. Elle est trop petite pour des barbies mais convientu pour des playmobil ou des poupées goki. Elle prend moins de place que les autres maisons kidkraft.
SupeRien, je recommande (:

Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce
Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 magnifique produit lego, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce (Jouet)
Ma fille a adoré cette tour de raiponce. Il y a même pascal inclus. Nous avons fait le montage ensemble. Cest bien expliqué grâce aux deux livrets. Cela nous a pris une vingtaine de minutes.
Il y a de nombreux détails, les peintures de raiponce, ses livres, des coupes, les pinceaux, les Palettes de peintures, un coffre. Ma fille joue des heures avec ce set. Il est super.

Battle Hymn of the Tiger Mother
Battle Hymn of the Tiger Mother
par Amy Chua

5.0 étoiles sur 5 un livre polémique, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Hymn of the Tiger Mother (Broché)
Sur l éducation des enfants. Amy chua nous livre la recette de l éducation très rigide de ses filles. Beaucoup de travail, d efforts, de rigueur. Des sorties ou extras au mérite. Cela peut paraître dur selon notre vision occidentale très laxiste et assez molle mais cela porte ses fruits. Les deux filles d amy chua ont un parcours scolaire parfait et sont douées pour la musique. Rien ne s acquiert sans effort. Ce livre est loin du discours bien pensant franco français. A lire!

Skechers Curtsies-Triple Twirl, Baskets mode fille - Noir (Bkmt), 28 EU
Skechers Curtsies-Triple Twirl, Baskets mode fille - Noir (Bkmt), 28 EU

2.0 étoiles sur 5 chaussures avec une boule sous la semelle, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Curtsies-Triple Twirl, Baskets mode filles (Vêtements)
Taille trop grand au moins une pointure au dessus. Il y a une boule au milieu de la semelle et ma fille n a jamais réussi a marcher avec. Un Joli gaspillage.

L'art de la simplicité: Simplifier sa vie, c'est l'enrichir
L'art de la simplicité: Simplifier sa vie, c'est l'enrichir
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 minimalisme et beauté, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité: Simplifier sa vie, c'est l'enrichir (Poche)
Ce livre a été une véritable révélation pour moi qui était une bordelique professionnelle. Il nous aide a se débarrasser de nos possessions matérielles qui nous possèdent. C'est une véritable prison d objets. Dominique loreau nous amene a nous poser les bonnes questions et a réfléchir avant d acheter. Merci pour ce livre.

Tiny Homes: Simple Shelter: Scaling Back in the 21st Century
Tiny Homes: Simple Shelter: Scaling Back in the 21st Century
par Lloyd Kahn

5.0 étoiles sur 5 un condensé d idees pour realiser vos rêves, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Homes: Simple Shelter: Scaling Back in the 21st Century (Broché)
Ce livre permet une approche variée des tiny houses. On sort du modèle standard roulant avec lit en mezzanine. Il y en a pour tous les goûts, en bois, en boue ou en paille. Certaines constructions se trouvent en France. Très chouette!

Cuisine sans frontieres : Russie
Cuisine sans frontieres : Russie
par Prascovie Brun

5.0 étoiles sur 5 une cuisine qui a mauvaise réputation, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine sans frontieres : Russie (Broché)
Et pourtant... Ce livre nous amene a voir le patrimoine culinaire russe sous une autre dimension. Non ils ne mangent pas que des patates et du choux arrosés de vodka. Les koulibiaks, zakouskis, gâteau de pâques, raviolis fourrés vous feront saliver.
Davai!

Tiny House Living: Ideas for Building and Living Well in Less Than 400 Square Feet
par Ryan Mitchell

5.0 étoiles sur 5 jai adoré ce livre, 19 octobre 2015
Sur les tiny house et le downsizing en général. Ce livre nous fait rêver avec ces architectures différentes et peu conventionnelles. La tiny house se modèle selon si propriétaire et nous permet de nous débarrasser du superflu. Cela m a convaincu. On se rend compte qu une grande maison cest aussi plus d entretien, de taxes, de soucis. Ce livre est génial. Je recommande!

PARANIX shampooing 200ml+peigne traitement lot de 2
PARANIX shampooing 200ml+peigne traitement lot de 2
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARANIX shampooing 200ml+peigne traitement lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce shampooing est le seul à être réellement efficace contre les poux et les lentes. Nous avons eu une invasion là où je travaille et il est très bien. Il est un peu plus cher que les autres shampooings mais ça vaut le coup d investir pour se débarrasser de ces bêtes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7