Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de durand > Commentaires

Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray]
Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

1.0 étoiles sur 5 la pire arnaque !!!, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Eagle - L'arme absolue + Full Contact [Blu-ray] (Blu-ray)
il faut pas prendre des gens pour des imbéciles pour vendre se genre de produit, image de l'arme absolue digne d'un dvd style VHS mais passable, mais alors full contact c'est un vrai massacre ce n'est même pas l'image d'un DVD normal image granuleuse horrible !!! n'acheter pas ces deux film en bluray 15 euros de foutu !!! je ne comprends même pas que l'on peut mettre sur le marché ce genre de produit désastreux. UNE VRAI arnaque de qualité !!.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2016 12:54 PM MEST

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 bien mais ??, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
certes PES à progressé, mais il manque beaucoup d'équipe FIFA 16 sera encore meilleur cette année toujours pas de licences pour le championnats anglais manque de stade pas de championnat allemand FIFA est déjà plus complet avec toutes les licences avec tout les stades anglais et 25 championnat sous licences PES à encore du travail fort à faire je reste sur FIFA et je revends PES 16. et de plus il faut construire les maillots

Aux Frontières Des Indes
Aux Frontières Des Indes
DVD ~ Lauren Bacall

5.0 étoiles sur 5 très bon film !!, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux Frontières Des Indes (DVD)
d'accord pour le film, mais la VF !!! elle est ou !!, alors que l'on à vue le film en version française sur TCM.

TeckNet® PowerZen Mini S2 3200 mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie BLUETEK™ pour Apple iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones (Tablette ou téléphones ne sont pas incl
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mars 2015
très bon produit, à acheter les yeux fermer efficace pour les problème de portable rien à redire une bonne issue de secours

Il était une fois la révolution [Blu-ray]
Il était une fois la révolution [Blu-ray]
DVD ~ James Coburn

1.0 étoiles sur 5 holala !!, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la révolution [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens d'acheter le film en blu ray, mais alors là quelle catastrophe image fourmillasse plein de granuler le dvd est largement plus nickel n'acheter pas le bluray vous allez etre déçu .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2015 2:44 PM CET

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

1.0 étoiles sur 5 bof bof !!!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
film complètement raté, trop d'humour, scénario complètement nul, mel gibson nul dans son role et ne parviens pas à jouer son role de méchant. certe les scènes d'action sont bonne mais on se croirait à jouer à la playstation digne call of duty. monsieur Stallone faut mieux faire la prochaine fois et éviter trop l'humour sa casse le film. soit on fait un film comique ou un film d'action avec un bon scénario!!.

PES 2015 : Pro Evolution Soccer
PES 2015 : Pro Evolution Soccer
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 pas terrible !!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2015 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
je viens d'acheter ce jeux, pas beaucoup d'équipe européennes il n'y a pas de patch à télécharger sur la ps4 pour les maillot et autres, vraiment déçu, fifa 15 est largement à la hauteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 7:10 PM CET

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 sublissimo!!!!!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
incroyable jeu, on est vraiment au stade et à la télé. je crois que PES 2015 peut aller se rhabiller, championnat avec coupe, création de coupe maillot sous License tout y est sauf la ligue des champions et l'Europa ligue mais bon on peut la créer. énormément de championnat impossible de les compter, c'est vraiment le top!!!!. PES 2015 passer votre chemin !!!

EA Sports UFC
EA Sports UFC

2.0 étoiles sur 5 pffff !!!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports UFC (Jeu vidéo)
je mais 2 étoiles car arnaque pure et simple, très bon jeu mais je l'ai acheter pour jouer avec Bruce Lee, il faut payer 5,99 pour obtenir le pack Bruce Lee c'est lamentable!! car déjà ce jeu coute cher c'est du vol.

Monsieur Papa
Monsieur Papa
DVD ~ Claude Brasseur

5.0 étoiles sur 5 ouff enfin !!!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Papa (DVD)
c'est pas trop tôt un film que j'attendais depuis des années en DVD. ce film est largement mieux qu'avec kad merad.

Page : 1 | 2 | 3 | 4