undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de Pierre B > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre B

Pierre B

Page : 1 | 2
Le Vol MH370 n'a pas disparu: La plus grande énigme de l'histoire de l'aviation civile

5.0 étoiles sur 5 Très bonne enquête, 18 avril 2016
Une très bonne enquête qui ne néglige aucune piste en sebasant sur des faits.Aucune thèses n'est privilégiées, néanmoins l'auteur n'hésite pas à pointer du doigt les incohérences,les non-dits, ainsi que les égarements des officiels tout pays confondus. Il en ressort qu'une chappe de plomb existe bel et bien sûr cette affaire. Je recommande ce livre pour tout ceux qui souhaitent avoir un maximum d'informations sur cette affaire.

Xenoblade Chronicles X
Xenoblade Chronicles X

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent mais prix exorbitant, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xenoblade Chronicles X (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout bonnement un des meilleur jeu de sa génération. Il est très complet, et il faut s'attendre à des heures et des heures d'exploration tout aussi passionnantes que parfois difficile . Bref, c'est le jeu de la wii u à se procurer.

Mais c'est là que le bât blesse, car se procurer ce petit bijou vous demandera un effort que je ne trouve pas normal : son prix est juste anormalement élevé. Ce n'est ni plus ni moins que de la spéculation.
Les jeux vidéo sont fait pour s'amuser, pour se détendre. Mais quand on voit un prix aussi élevé on a de quoi se crisper ! (parfois 80 euros sans compter les frais de port... )

Bref, je vous conseille de le télécharger directement via le store de la Wii U , et si vous préférez avoir une version boite vous devriez attendre encore quelques semaine /mois que cette folie spéculative se calme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 1:31 PM CET

PROMETHEE INTEGRALE I T01 A T05
PROMETHEE INTEGRALE I T01 A T05
par Christophe Bec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROMETHEE INTEGRALE I T01 A T05 (Album)
Je me suis intéressé à cette bd suite à un conseil d'une connaissance. Je m'intéresse de très près au phénomène(s) ovni, et je cherchais des bd de qualité sur le sujet.
Je ne suis pas déçu avec Promethée.
Le livre ne traite pas à proprement parler des ovnis, et c'est une histoire de science fiction à laquelle on à faire.
Mais je peux le dire en connaissance de cause, le scénario est très recherché et s'appuie sur énormément de faits réel ou rapporté comme tel.
Le ou les auteurs ont fait un travail de recherche vraiment poussé, et de grande qualité. C'est franchement super de pouvoir lire cela.

Quant à la qualité des dessins, on est de même scotché par le coup de crayon. C'est très beau et de même que pour le scénario, les "initiés" sauront reconnaître le travail de recherche et la qualité réaliste de chaque dessins.

Pour conclure, le fait d'avoir cinq tomes réunis en un est une très bonne initiative, la couverture est de qualité ainsi que le papier.

Je recommande vivement cette bd qui est pour moi Grandiose !

Battlestar Galactica - L'intégrale [Collector HD]
Battlestar Galactica - L'intégrale [Collector HD]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Le coffret ultime, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale [Collector HD] (Blu-ray)
Ce coffret est tout simplement l'objet que j'attendais depuis la fin de Battlestar Galactica.
Il y a tout.
De plus on a un coffret d'une très grande qualité. Il a les coin coupé et ça , ça change tout !

A se procurer sans hésiter pour tout fan de la série. (Le prix est franchement super intéressant),
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 3:47 PM CET

T-shirt drapeaux Adidas Taekwondo (Bleu, M)
T-shirt drapeaux Adidas Taekwondo (Bleu, M)

5.0 étoiles sur 5 Très beau et bonne qualité, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt drapeaux Adidas Taekwondo (Bleu, M) (Divers)
Tout est dans le titre. La qualité du tissu est très bonne, ainsi que l'imprimé. Je le conseille amplement !

Zelda : Chronique d'une saga légendaire
Zelda : Chronique d'une saga légendaire
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Un superbe bouquin, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda : Chronique d'une saga légendaire (Relié)
Pour commencer, la couverture et le quatrième de couverture de ce livre sont tout bonnement MAGNIFIQUE !
Les lettres sont dorées,le fond est une imitation de cuire ,les coins sont comme "brodés". C'est juste très très beau.
En ce qui concerne le contenu, c'est également du haut niveau. On sent vite que les auteurs sont féru de la saga, et qu'ils ont effectués un travail de recherche remarquable.
Je recommande ce livre plutôt deux fois qu'une.

C'est tout bonnement la bible de la saga Zelda. Tout fan se doit de le posséder.

G I R L
G I R L

5.0 étoiles sur 5 Simple,efficace , du bon sons !, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G I R L (Téléchargement MP3)
Tout est dans le titre. Rien de très surprenant dans cet album, mais la musique est bonne, ça groove,on commence à bouger la tête,les pieds,et le corps sans s'en rendre compte. C'est "frais",et ça fait bien. Un album réussi. J'aurais envie de dire "Chapeau l'artiste!" ,mais je ne sais pas si c'est vraiment approprié comme jeu de mots...

En clair c'est un album efficace pour qui aime la musique qui groove et qui donne la pèche.

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Le renouveau de Mario !, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Que bonheur de retrouver Mario, et qui plus est en H.D. Et je ne suis franchement pas déçu, car depuis Mario Sunshine, je n'avais plus été vraiment étonné et emballé par les Mario suivant, qui sont bon mais pas exceptionnel. Mais Mario 3D World renouvelle le genre en exploitant le gamepad et en proposant des nouveautés très très sympathique.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé ,vous ne serez pas déçu !!!

TAEKWONDO Les poomses du 10ème keup au 9ème dan, Les fondamentaux techniques
TAEKWONDO Les poomses du 10ème keup au 9ème dan, Les fondamentaux techniques
par M. CHAUSSADE Frédérique

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre concernant les poomses, 29 novembre 2013
Tout est dans le titre.Après avoir chercher longuement un bouquin sur les poomses qui soit clair et précis,j'ai trouvé le graal avec celui ci. C'est clairement le meilleur.

Freecom Mobile Drive XXS Disque dur externe 2,5" USB 2.0 500 Go
Freecom Mobile Drive XXS Disque dur externe 2,5" USB 2.0 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 octobre 2013
Ce produit est vraiment super. Capacitéd e stockage parfaite, et cerise sur le gâteau il est compatible avec les auto radio ! Prévoir de changer le cable fourni,car trop court et endommage la prise mini usb.

Page : 1 | 2