Profil de David Verriere > Commentaires

Contenu rédigé par David Verriere

David Verriere

Stickers abeilles et mini coccinelles en bois 9 x 13 mm// - 10 lot de 25 100, Marienkäfer (bunt gemischt), 13 x 9 mm
Proposé par Erhard-Trading

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 25 février 2016
Je me suis fait avoir l'annonce n'est vraiment pas clair, je pensais commander 100 coccinelles et j'en ai reçu que 10, du coup presque 7euros pour 10 coccinelles c'est hors de prix.
Vraiment déçu...

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Noir
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra à emmener partout, 14 juin 2011
Je me sers de cette caméra principalement lors de mes sorties course à pied en montagne. Elle permet de ramener de très belles images en HD à 60 images par seconde à la maison et les poster sur son blog.
Les plus :
- qualité des vidéos
- qualité du son
- la taille
- le prix
Les moins :
- qualité des photos (les couleurs c'est du n'importe quoi)
- batterie non amovible
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2014 4:13 PM CET