Profil de jigmé > Commentaires

Contenu rédigé par jigmé

jigmé "wangmo" (france)

Page : 1 | 2 | 3
HENGHUA Cute Style Housse de protection Coque Pochette en PU Cuir Étui à rabat Case pour Motorola Moto G

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi ces couleurs, 27 avril 2015
L’extérieur est vraiment un motif très original et beau mais pourquoi avoir choisi la couleur rose à l’intérieur??? Les deux ne se marient vraiment pas bien ensemble. Il est toujours plus sûr de choisir une couleur plus conventionnelle à l'intérieur quand l'extérieur reste de style très classique...

Uni-Ball UB157Z Stylo bille Noir, Gris, Argent
Uni-Ball UB157Z Stylo bille Noir, Gris, Argent
Proposé par King Paper

5.0 étoiles sur 5 Mes stylos fétiches, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uni-Ball UB157Z Stylo bille Noir, Gris, Argent (Fournitures de bureau)
Tout est dit dans le titre. Toute la famille en raffole, ils glissent sur le papier de la soie. Un bonheur à utiliser.

Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Qualité saisissante pour le prix, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster Carte du Monde "ancienne" (91,5cm x 61cm)
Une fois encadré par mes bon soins, il sied à merveille à mon couloir. Les symboles sont très riches, pleins de détails. La qualité d'impression est top et le poster est relativement costaud. On retrouve tout à fait la teinte verdâtre de l'illustration, c'était justement ce que je recherchais pour obtenir un effet patiné. Je n'ai rien à redire.

15" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
15" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
Proposé par Ektor France

2.0 étoiles sur 5 Rendu un chouïa decevant et taille un chouïa trop large, 1 octobre 2014
Le motif rend beaucoup mieux sur photo qu'en vrai, où celui-ci paraît finalement un peu kitch et miteux. Mais peut-être m'étais-je quelque peu emportée en voyant la photo. D'autre part, mon ordinateur est un HP Pavilion g6, il mesure 38x25, autant dire qu'il nage de toute sa largeur dans la housse. Donc pour moi ce n'est pas idéal mais cela doit très bien convenir pour d'autres formats.

Amico 3 Pcs Brown antidérapant poignée en bois Cuir Toile à coudre Outil Poinçon

1.0 étoiles sur 5 Pas mieux qu'un pique à brochette Discount, 1 octobre 2014
Je ne m'y connais pas très bien et c'était la première fois que j'achetais ce genre de produit mais tout de même je m'attendais à quelque chose d'un soupçon plus costaud. Comment dire qu'au bout de 10mn, sans non plus forcer comme un bourrin, l'aiguille était pliée en 4 et s'était décollée du manche. Est-ce conçu pour du cuir de 0.0000001 mm d'épaisseur?

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien mais pas de cuir, 1 octobre 2014
Satisfaite dans l'ensemble, pour le prix c'est tout à fait raisonnable sachant que chez les grandes anciennes c'est la même qualité mais avec des prix affligeants. Cependant, je ne vois pas trop où se trouve le cuir dans tout ça, il s'agit de simi, il ne faut pas se méprendre...

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Halle Berry
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
Ce film est une curiosité, un OVNI, traitant de la réincarnation, sujet casse-gueule s'il en est!! Passé le début ardu, il faut s'accrocher pour suivre les époques, les personnages et les intrigues, finalement on peut se laisser happer par le souffle épique de ce film. Et y trouver une résonance sur les diverses théories philosophiques.

Happiness Therapy
Happiness Therapy
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 savoureux, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happiness Therapy (DVD)
Le portrait d'une famille dysfonctionnelle, tous plus fous les uns que les autres. Scènes pittoresques, ironiques, tendres, émouvantes, comiques.Bref à voir ! Sur un sujet qui touche nos sociétés modernes, le mal-être généralisé, au-delà de la bi-polarité.

Le guide des jus de santé
Le guide des jus de santé
par Martina Krcmar

3.0 étoiles sur 5 efficace, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des jus de santé (Broché)
Ce guide rempli sont office, il est riche en informations de toutes sortes. Mais j'aurais aimé plus de recette de cocktail. Sinon il permet de bien comprendre l'apport et la spécificité des différents jus.

L'oracle des déesses
L'oracle des déesses
par Doreen Virtue

2.0 étoiles sur 5 déception, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des déesses (Broché)
Par rapport à d'autres oracles que proposent Doreen Virtue je trouve que celui-là est moins bien, moins porteur, moins inspirant, bref décevant.

Page : 1 | 2 | 3