Profil de psychorigide > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nokia LUMIA520N Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Noir
Nokia LUMIA520N Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon Smartphone pour le prix, 2 avril 2015
Acheté en remplacement d'un vieux Iphone 3G je suis très satisfait du Lumia 520N.
Mon usage est très simple : téléphone, SMS, un peu d'internet, quelques applis.
L'ergonomie est bonne, l'écran est réactif, la navigation très bonne. Je me suis très vite adapté à l'environnement windows.
La réception est excellente aussi. La qualité photo et vidéo est très bonne, il y a mieux ailleurs il est vrai mais pour mon usage cela me suffit amplement. Bref très content.

Fiio L11 iPod Dock Multi-fonctionnelle pour Line Out & USB Converter
Fiio L11 iPod Dock Multi-fonctionnelle pour Line Out & USB Converter

5.0 étoiles sur 5 La meilleur option pour une liaison ipod/ampli, 1 avril 2015
Ce petit module permet d'utiliser la sortie ligne du dock de l'ipod pour la relier à un amplificateur. Utilisé avec un ipod classique le résultat sonore est très nettement au-dessus de la sortie casque. Le rendu gagne en précision et netteté, la scène sonore s'ouvre. Le fonctionnement est super simple, on branche et ça marche. Ne pas hésiter à acheter de bon câbles de modulations pour relier le tout et pour un budget ridicule vous arriver à obtenir un système dématérialisé qui tient très bien la route et même des plus étonnant. Pour ceux qui hésitent avec l'achat d'un Dac le Fiio L11 présente une alternative avec un rapport qualité prix/facilité d'usage/son excellent.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 avril 2015
Beaucoup vous dirons qu'un câble USB de ce type est de l'arnaque, qu'un câble lambda d'imprimante c'est pareil, aucune différence sonore. Peut-être ont-ils raison. Plutôt que de continuer à me poser 100 questions et lire des kilomètres de pages de forums j'ai préféré tester par moi même avec un câble situé dans un budget raisonnable. Et bien désolé on peut m'expliquer techniquement beaucoup de chose et me présenter tout plein de démonstration avec calculs, chiffres et courbes, au final le son n'a absolument rien à voir. Mais alors vraiment rien à voir. Tout en mieux sans problème : le grave est mieux dirigé, présent et ferme, les médiums bien plus riches et définis, les aiguës gagnent en finesse. On sort d'un rendu plat. Ce câble réalise à peu près le même travail qu'un câble de modulation tout simplement. Surtout c'est la définition qui fait un bond en avant. Je ne compte pas évoluer plus que ça dans des câbles bien plus coûteux, celui-ci est déjà très bon et convient très bien à mon système (dac hegel hd2 > sound enhancer > ampli Rotel RA-10 > QUAD L12) qui n'est pas un foudre de guerre mais qui fait bien entendre la différence. Ce type de câble n'est pas obligatoire mais une fois testé difficile de s'en passer.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Confortable mais fragile, 1 avril 2015
Les chaussons sont de bonne taille, souples et confortables. Seulement au bout de 2 mois à peine je me retrouve avec un trou dans chacun et un problème de semelle. Obligé de changer. Trop fragile même compte tenu du prix très (trop?) bas.

Silverlit - 82393 - Circuit - 3D Xtrek - Tornado Stunt Set
Silverlit - 82393 - Circuit - 3D Xtrek - Tornado Stunt Set
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

1.0 étoiles sur 5 Arnaque constructeur, jouet à éviter, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - 82393 - Circuit - 3D Xtrek - Tornado Stunt Set (Jouet)
J'ai acheté ce circuit pour mon fils de 7 ans. Globalement les rails sont de bonne qualité mais le circuit est vraiment compliqué à monter, impossible pour mon fils de le faire tout seul. Une fois monté le circuit (au bout de 1h) la partie censée être à plat (départ des voitures) ne l'est absolument pas du tout. Après avoir essayé d'arranger cela je regarde la boite et constate que la photo montrant bien cette partie à plat est une arnaque totale. On voit que les rails n'y sont pas clipsés complètement et c'est ce qui permet cette mise à plat. Sauf que si vous ne clipsez pas ces rails la voiture ne peut pas passer. Arnaque ? Vice caché ?
Autre problème : la voiture ne tient pas sur le circuit et sort systématiquement. J'ai essayé quantité de fois et je n'ai réussi que 2 fois...mon fils je n'en parle même pas. Rien à voir avec un circuit classique où la voiture sort dans le virage parce que vous allez trop vite. Non là c'est soit vous n'allez pas assez vite et la voiture tombe, soit vous allez trop vite et elle sort. Qu'est-ce que c'est que ce jouet ?
Je déconseille l'achat de ce circuit. Mon fils a joué 5 min et a laissé tomber. Je le comprends.

Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert
Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-25RDW Radio CD/mp3 USB Tuner FM/MW Blanc/Vert (Appareils électroniques)
Offert pour les 4 ans de mon fils ce poste fonctionne très bien 2 ans plus tard. La qualité sonore est convenable, intelligible avec un rendu honnête. L'usage est facile, mon fils s'en est très vite bien sorti. Je n'ai pas testé la lecture mp3 via clé usb.

Adaptateur wifi Xbox 360
Adaptateur wifi Xbox 360

2.0 étoiles sur 5 Instable, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur wifi Xbox 360 (Accessoire)
Je suis déçu de ce produit. La solution sans fil semblait simple pour un coût pas trop élevé et un résultat très satisfaisant, du moins au début.
Côté installation c'est facile, vous connectez votre module wifi derrière la Xbox, vous allumez la console et vous rentrer ensuite votre clé WEP dans le menu configuration du réseau sans fil. Pas de problème, c'est simple et efficace et la connexion se fait rapidement. Les premiers mois cela fonctionnait très bien avec un bon débit et une bonne stabilité. Les téléchargements de démo se faisaient sans trop prendre de temps. En revanche si vous voulez passer vos films stockés dans votre PC sur la TV c'est juste une grosse galère. Le média center prévu pour cela dans la Xbox est une arnaque totale car les formats ne conviennent jamais. Et lorsque c'est bon la lecture est de qualité très aléatoires. Donc de ce côté la c'est mauvais. Enfin au bout de 5-6 mois la connexion devient très instable, les coupures s'enchainent et le module wifi n'est plus reconnu par la Xbox. Il faut alors le déconnecter et le rebrancher pour que cela fonctionne. Mais là rien à faire, le débit devient catastrophique, la navigation prend une plombe et toute action de téléchargement prend des heures. Chez moi la Xbox et la neuf box sont dans la même pièce et sont séparées par environ 10 m sans obstacle. Du coup j'ai opté pour une connexion filaire en passant par du CPL. Et là magie ! Jamais la connexion n'a été aussi rapide ! Et sans soucis de stabilité ! Le wifi fonctionne généralement bien pour surfer sur internet mais pour le reste.....un bon câble c'est quand même autre chose. Pour du simple surf internet cela suffit. Et si tout votre matériel est proche de votre boitier ADSL alors c'est nickel car il vous suffit simplement d'un câble ethernet qui ne coûte pas cher.
Le module wifi xbox est au final un produit décevant et trop cher vu son efficacité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2011 5:01 PM MEST

Fisher-Price - R7315 - Jeu Electronique - Appareil Photo Numérique Anti-Choc - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans a adoré !, 27 août 2010
Cet appareil photo répond à mes attentes : amuser mon fils qui vient d'avoir 4 ans. Et il a franchement adoré.
Effectivement la qualité des photos est médiocre mais il s'agit d'un jouet avant tout et cela suffit largement pour un enfant. L'appareil est très facile à utiliser, je trouve que les piles ne s'usent pas plus que pour n'importe quel autre appareil du même type(déconseiller l'usage de piles rechargeables n'a aucun sens sinon entretenir un business de ventes de piles). Niveau solidité je ne sais pas car je n'ai le recul nécessaire, disons que l'appareil semble très solide. Pas de vidéo ni de MP3 intégré. Pour ma part je trouve que c'est très bien comme ça.
C'est un bon produit qui mériterait tout de même une meilleure qualité d'écran.

Victory For The Comic Muse
Victory For The Comic Muse

3.0 étoiles sur 5 Déception, 2 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory For The Comic Muse (CD)
Contrairement à l'ensemble des avis je ne chanterai pas de louanges au petit dernier de Neil Hannon. Il n'y a rien de franchement mauvais dans cet album (a part un "the light of day" franchement risible) mais l'inspiration passée n'est plus au rendez-vous. Pas de décolage dans ces chansons déjà croisées ailleurs. Cela manque d'ampleur et surtout j'ai l'impression que Neil Hannon n'est pas dedans. C'est un disque honnête mais décevant. Jetez vous sur "a short album about love" vous verrez la différence.

Trans
Trans

5.0 étoiles sur 5 Beau, intriguant, moderne....électronique, 27 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trans (CD)
C'était en 1983 et Neil Young voulait sonner comme Kraftwerk ! Le résultat est forcément bizarre pour un type qui avait écrit "rock n roll will never die". Ici il ne faut pas s'attendre à du Neil Young rock à guitare (il y en a quand même). On peut entendre une sorte de spleen hanté par les machines avec la voix déformé de Neil Young forçant sur les aigües. Cela reste spécial pour l'amateur de rock moyen et beaucoup trouverons ce disque ridicule car l'album est dominé par l'électronique. Pourtant c'est magnifique, splendide.A tester donc.

Page : 1 | 2 | 3