Profil de Mme Billon-laroute Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Billon-lar...

Mme Billon-laroute Sandrine (Lorraine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Winsor & Newton Cotman Set d'aquarelle de 45 1/2 Godets Peinture fine
Winsor & Newton Cotman Set d'aquarelle de 45 1/2 Godets Peinture fine
Proposé par Lucas Art

5.0 étoiles sur 5 Palette aquarelle Winsor Newton Cotman, 11 janvier 2016
Bonjour, voici une très belle gamme complète des 40 couleurs que cette marque réalise, présenter en demi-godet et quelques couleurs en double ( couleurs logiquement les plus utiliser ) Je fait de l'aquarelle depuis l'âge de 17 ans j'en n'ai 44 à ce jours, certain critique cette marque moi personnellement j'ai quasiment toujours utiliser cette marque d'aquarelle qui ma toujours satisfaite, je vernis mais aquarelle et celle-ci n'en jamais ternis avec le temps. Ensuite je pense que chacun à sais marques de matériels préféré.
Une belle palette qui vos bien plus chère sur d'autres site, palette en plastique très solide et les deux coté ouvert peuvent vous servir pour faire de mélanges ou des jus.

Extreme Pumpkin Carving: 20 Amazing Designs from Frightful to Fabulous
Extreme Pumpkin Carving: 20 Amazing Designs from Frightful to Fabulous
par Vic Hood

5.0 étoiles sur 5 Extreme Pumpkin Carving, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extreme Pumpkin Carving: 20 Amazing Designs from Frightful to Fabulous (Broché)
Bonjour, j'ai achetais cette ouvrage par curiosité, je n'ai pas était déçu.
De la sculpture sur citrouilles très sympas, les motifs peuvent très bien servir pour le travaille sur bois réaliser aux couteaux.
Deux motif réaliser pas à pas très bien détaillés, pas besoin de savoir l'anglais les images sont très bien faite pour travaillé et sont toutes en couleurs. Ensuite vous avez en motif en noir et blanc pour la création et le motif présenter finis afin de vous aidez , en tous une vingtaines de motif.
Cette artiste participe à des concours et dans ce livre il présente deux motifs qui en reçu un prix .
Le style de motifs et varier sorcières, personnages comics, pirate ...
Cordialement Sandrine

Carving Realistic Flowers: Morning Glory, Hibiscus, Rose: Ready-to-use Patterns, Step-by-step Projects, Reference Photos
par Wanda Marsh

5.0 étoiles sur 5 Carving Realistic Flowers, 11 janvier 2016
Bonjour, un ouvrage grandiose pour les sculpteurs plutôt confirmer, même l'artiste le précise.
Dans ce livre trois motifs à réaliser, j'avoue que lorsque j'ai découvert cette ouvrage et le résultat de l'artiste j'ai regrettais qu'il ni à que trois motifs.
Les motifs à réaliser sont se présenter sur la couverture. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer j'ai reçu ce livre pour noël, mais j'avoue être presser d'essayer dans réaliser une. Alors la premiére parait être la plus simple à réaliser tout en paraissent déjà assez complexe, ses la fleur en forme de trompette bleu, puis il y as l’hibiscus et enfin la rose celle qui semble la plus difficile à créer.
Pour chacune de ces fleurs un pas à pas très très détaillés, pas besoin de savoir l'anglais les images sont très bien faite pour comprendre, toute en couleurs. Puis il y as aussi une petit galerie quelques motifs lys, orchidée .....
Je suppose qu'il faut vraiment suivre le pas à pas pour parvenir à un résultat, et pour la rose peut être quelques petites traductions de petites explications pour certaines étapes.
Voila un livre très intéressent si vous aimez et avez déjà un savoir en sculpture, mais je pense qu'il est aussi vraiment importent d'aimer le sujet.

Tom Wolfe Carves Wood Spirits and Walking Sticks
Tom Wolfe Carves Wood Spirits and Walking Sticks
par Tom Wolfe

5.0 étoiles sur 5 Tom Wolfe Carves Wood Spirits, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Wolfe Carves Wood Spirits and Walking Sticks (Broché)
Bonjour, un livre intéressant pour le travaille aux couteaux.
Une explication complète pas à pas du motif de la couverture très très détaillés, et une explication complète très détaillés de la réalisation d'un visage restent dans le même style pour réalisé une canne.
Puis le reste du livre présente une galerie des créations de l'artiste.
Livre en anglais, pas utile de savoir lire l'anglais le pas à pas suffit pour la réalisation des deux pièces.

Painting Acrylic Landscapes the Easy Way
Painting Acrylic Landscapes the Easy Way

5.0 étoiles sur 5 Acrylic Landscapes Terry Harrison, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painting Acrylic Landscapes the Easy Way (Broché)
Bonjour, que dire une fois de plus très satisfaite de cette ouvrage de Terry Harrison.
Devenu fan de cette artiste pour sa grandeur et ses valeurs qu'il porte à ses créations, toujours des modèles qui sont très intéressent à travaillé, j'ai pas mal d'ouvrages de cette artiste dans chacun d'eux en découvre des œuvres magnifiques qui vous donne envie de les réaliser presque tous.
Dans cette ouvrage vous découvrez comment travaillé les arbres plus facilement, comme dans chacun de ses livres vous avez des pas à pas qui expliques la réalisation de détails. Par contre pas d'esquisse pour refaire les créations, ce qui n'empêche en rien de pouvoir les réalisés.
Je pense que les ouvrages de Terry Harrison peuvent servir aux débutant comme aux artistes confirmer. Je dit débutant car les pas à pas donner peuvent servir d'exercices , le tous et toujours bien expliqués en images couleurs bien entendu et si le livre n'ai pas en français pas besoin de savoir l'anglais, les images sont très bien faite pour travaillé. Avant chaque œuvre présenter toutes les couleurs sont indiqué .
Donc dans ce livre en découvre de magnifique chemin de forêts .

Painting Watercolour Landscapes the Easy Way: Brush With Watercolour 2
Painting Watercolour Landscapes the Easy Way: Brush With Watercolour 2

5.0 étoiles sur 5 Painting Watercolour Landscapes, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painting Watercolour Landscapes the Easy Way: Brush With Watercolour 2 (Broché)
Bonjour, encore un Terry Harrison à la hauteur de ces valeurs de grand artiste.
Un ouvrage très intéressant, des paysages magique qui vous emporte lorsque vous les travaillés.
Comme toujours des pas à pas pour expliqués des détails, les couleurs utiliser par chaque peinture sont indiqué, par contre vous ne trouverez pas d'esquisse pour réaliser les paysages dans ses livres. Malgré cela je pense qu'il peuvent être utile pour les débutants tout comme pour les artistes confirmer. Je dit pour les débutants car les pas à pas donner dans ses ouvrages peuvent servir d'exercices et sont très bien expliqué en images bien entendu en couleurs, certains ouvrages de cette artiste sont en français, si il sont on anglais pas besoin de savoir lire l'anglais les images suffise pour travaillé.

Tom Wolfe's Treasury of Patterns: 90 Patterns for Dog Carvers
Tom Wolfe's Treasury of Patterns: 90 Patterns for Dog Carvers
par Tom Wolfe

5.0 étoiles sur 5 Tom Wolfe's 90 motifs de chiens, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Wolfe's Treasury of Patterns: 90 Patterns for Dog Carvers (Broché)
Bonjour, sculpture aux couteaux et possible de travaillé certains endroit avec une mini multiusages.
De très beaux modèles de chiens de races et aussi certains chiens un peut comics style (le chien pluto ) dans plusieurs positions .
La majeure parti reste des chiens de races. Il faut déjà savoir travaillé car il y as uniquement le motif en noir et blanc de chaque chien, et aucune explication sur le travail.

Brush With Acrylics: Painting the Easy Way
Brush With Acrylics: Painting the Easy Way

5.0 étoiles sur 5 Brush With Acrylics de Terry Harrison, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brush With Acrylics: Painting the Easy Way (Broché)
Bonjour, encore un livre très intéressant de Terry Harrison, du pas à pas pour évoluer dans certains détails et de magnifiques paysages que l'on peut refaire voir en transforment certains détails vue qu'il y as des personnages, animaux de ferme, ou autres petits objets dans le livre que l'on peut ajouter dans les décores réaliser. Par contre vous ne trouverez pas d’esquisse pour reproduire.
Un livre très intéressant qui reste du Terry Harrison pour qui connait déjà l'artiste, si vous n'avais pas encore un ouvrage de cette artiste je vous conseille vivement dans acheté au moins un pour découvrir le talent qu'il à en Acrylique comme en Aquarelle une belle gamme de choix sur multiples sujets que l'on trouve sur Amazon. Certains ouvrages sont en français (très peut) sinon pas besoin de savoir l'anglais les images en couleurs bien sur suffise pour travaillé, avant chaque peinture il indique les couleurs utiliser.
Cordialement Sandrine

Cadorabo - Etui Housse pour Samsung Galaxy A5 (SM-A500F - Modèle 2015) - Coque Case Cover Bumper Portefeuille (avec stand horizontale et fentes pour cartes) en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Etui housse Samsung GalaxyA5, 11 janvier 2016
Bonjour, vendeur sérieux marchandise livrais dans les délais reçu état impeccable.
La housse et bien conforme au descriptives indiquer et le galaxy et bien adapter.
Rien a redire ni sur le vendeur, ni sur le produit surtout pour le petit prix
Reste avoir la durée de vie, mais le produit a l'air solide.

Am-Tech Roue de rechange pour diable
Am-Tech Roue de rechange pour diable

3.0 étoiles sur 5 Roue de rechange pour diable, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Roue de rechange pour diable (Automotive)
Bonjour, j'ai mis que 3 étoiles, le caoutchouc et de qualité très moyen, je pense qu'il ne dureront pas très longtemps. Pour ma par utilisé tout les jours au travail .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17