Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de lafuye5 > Commentaires

Contenu rédigé par lafuye5

lafuye5 "alicia48" (centre, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Naturalex - Oreiller Ergonomique en Mousse à Mémoire de forme + Aloe Vera hypoallergénique

5.0 étoiles sur 5 Enfin, un oreiller qui ME convient., 17 août 2017
Tentée par un oreiller ergonomique, j'ai commencé par essayer un oreiller avec vagues, puis un second d'une autre marque. Non, décidément, cette forme n'était pas celle qui me convenait.
Alors, j'ai fait une dernière tentative avec ce modèle, qui me paraissait plus traditionnel dans ses formes.
Je me suis sentie bien dès la 1ère nuit. Il est confortable, agréable, et je dors bien.
Enfin un oreiller que j'ai conservé avec plaisir.
Ne pas oublier d'acheter une taie adaptée de 50 x 70 car une taie carrée 65x65 ne sera pas assez large.

Paire de Mitaines en cuir d'agneau gants Femme couleurs au choix (M, Brun)
Paire de Mitaines en cuir d'agneau gants Femme couleurs au choix (M, Brun)
Proposé par KARL LOVEN

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop étroits!, 17 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de Mitaines en cuir d'agneau gants Femme 7 couleurs (Vêtements)
Gants commandés en taille médium et en taille large pour être sûre d'être satisfaite. Que nenni.... Habituellement je prends des gants de taille 7 1/2 ce qui correspond normalement à "medium".
Or impossible d'enfiler l'une ou l'autre de ces 2 tailles.
Donc si vous prenez des gants n° 6 habituellement, le médium devrait vous convenir ; Les gants large iront à des mains n'excédant pas la taille 7.
Le cuir est très fin et souple. Il n'est pas doublé. Un semblant de renfort est cousu dans l'entre-deux doigt. Le bouton pression du poignet ne résistera pas longtemps aux ouvertures/fermetures répétées.
Heureusement que les retours sont possibles et gratuits.

Fellowes Powershred P-25S Destructeur de Documents Individuel 5 Feuilles Coupe Droite

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2017
Utilisé maintenant depuis plus d'un an, ce destructeur fait bien son travail; ne pas vouloir couper plus de 2 feuilles en même temps cela évite les bourrages et les pannes.

Pixnor 25pcs bobines de bobines en plastique vide Machine à coudre avec étui de rangement pour Elna Brother Janome chanteur
Proposé par Vestle

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 juillet 2017
Voilà une boite de canettes très bien adaptée à la machine à coudre Brother. Pour le prix permet d'avoir toutes couleurs de fils déjà prêt pour utilisation.

Bleu Câlin Couette 4 Saisons 3 couettes en 1 Blanc 220 x 240 cm
Bleu Câlin Couette 4 Saisons 3 couettes en 1 Blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Câlin Couette 4 Saisons 3 couettes en 1 Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
Les 2 couettes sont actuellement utilisées séparément pendant la période chaude. Légères mais chaudes pour les matinées qui restent fraiches.
Bon rapport qualité/prix.

Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Orange
Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Orange

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Orange (Accessoire)
Une coque faite pour le S4 et un produit de marque pour un prix très abordable. Mise en place de la coque facile et l'affichage se fait tout seul.

Pilulier coupe-comprimés
Pilulier coupe-comprimés
Proposé par Queraltó

3.0 étoiles sur 5 Aide intéressante, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilulier coupe-comprimés
Coupe bien les comprimés sécables, surtout les ronds. Un peu moins pratique pour les médicaments forme barrette. Bonne aide pour personne âgée.

Aidapt Enfile Bas/Chaussette Rigide
Aidapt Enfile Bas/Chaussette Rigide

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Enfile Bas/Chaussette Rigide (Beauté et hygiène)
Appareil qui parait parfait pour enfiler ses chaussettes ; que nenni! A moins d'avoir le mollet d'un serin (celui de ma mère fait 32 cm de circonférence) vous restez coincé dans l'appareil. De plus complètement inadapté aux bas/chaussettes de contention, il faut avoir de la force dans les mains pour le mettre en place ce qui n'est pas souvent le cas chez les personnes du 3ème âge.
Pourtant Aidapt se veut une marque de matériel pour situation de handicap.
Je le retourne chez Amazon.
Avec un seul conseil : finalement allez chez son pharmacien, voir les produits, faire des essais et avoir des explications claires.
Je suis pourtant une adepte de l'achat e-commerce.

PandaHall - Lot de 200 Poussoirs Embouts en Plastique Transparent pour Boucles d'Oreilles 4x3,5x3,5mm

5.0 étoiles sur 5 Le miracle, 8 juillet 2017
Super ces embouts qui permettent de bien fixer les boucles d'oreilles, celles sans fermeture. Ainsi plus de boucles orphelines, car vous en avez perdu une en mettant un pull ou en retirant une écharpe !

Xcellent Global Tablette de Dessin à LED Réglable A4 avec micro USB et Animation d'éclairage du panneau de la lumière LD073
Proposé par EU Xcellent Global

3.0 étoiles sur 5 Correct., 26 février 2017
Je trouve dommage de perdre la transparence dès la 3ème ou 4ème épaisseur de feuille posée sur la tablette... j'attendais mieux, ou alors il faut dessiner sur du papier pelure!
Ceci dit, le prix explique peut-être cette piètre performance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7