Profil de de LATTRE Michka > Commentaires

de LATTRE Michka

Celtic Sphere
Celtic Sphere

5.0 étoiles sur 5 Margot Reisinger - Celtic Sphere, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Sphere (CD)
C'est Margot Reisinger qui m'a introduite à la musique celtique, dont je suis grande amatrice.
Sa voix et l'instrumental qui l'accompagne dans ce CD, sont savoureux, comme les CD de musique de l'Inde aussi, que j'avais commandés aussi (India - et Ligt of Asia)
Une grande artiste ...

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307

5.0 étoiles sur 5 Songbook Vol.4 - Roses Cécile Corbel, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
J'aime beaucoup ce CD, découvert juste après celui de : "Terre des Ours" (ayant acheté celui-ci sur place en Forêt de Brocéliande ce mois d'août 2014). Je découvre cette chanteuse à la voix cristalline et si douce et harpiste ! merveilleuse.
J'attends celui qu'elle a annoncé à la fin de son concert à l'Abbaye de Paimpont le 7août, dans lequel figureront une grande partie de ses morceaux entendus à l'Abbaye, et qu'elle doit sortir en automne ... Je le commanderai aussi