undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lison Dani > Commentaires

Contenu rédigé par Lison Dani

Lison Dani

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La sorcière Tambouille
La sorcière Tambouille
par Magdalena Guirao-Julien

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Tambouille (Poche)
Histoire achetée pour être lue en classe dans le cadre d'un thème de travail sur les sorcières. Beaucoup d'humour, mes élèves ont bien ri.

La sorcière Rabounia
La sorcière Rabounia
par Marianne Barcilon

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Poche)
Histoire achetée pour être lue en classe dans le cadre d'un thème de travail sur les sorcières. Histoire pleine d'humour.

Hip hip hip sorcière !
Hip hip hip sorcière !
par Sylvie Poillevé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hip hip hip sorcière ! (Album)
Histoire achetée pour être lue en classe. Mes élèves de GS ont beaucoup ri lorsque la sorcière a eu le hoquet.

Gigamic  - AMHGST - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Halli Galli
Gigamic - AMHGST - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Halli Galli
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMHGST - Jeu de Cartes d'Action et de Réflexes - Halli Galli (Jouet)
Excellent jeu qui permet de passer de bons moments en famille et aussi de travailler la décomposition du 5 (c'est l'enseignante qui parle) !

Vers les maths Grande Section
Vers les maths Grande Section
par Gaëtan Duprey

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers les maths Grande Section (Broché)
Je connaissais déjà cet ouvrage prêté par une amie qui a dû le récupérer. Ne pouvant m'en passer je l'ai acheté. Des situations de manipulations idéales pour la maternelle !

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Les chaussures taillent bien, je chausse du 39 et le 39 me va parfaitement. La couleur est conforme à la photo. Je recommande.

MANAGAL MGN 114 Italia - Drap de Plage Coton Noir 95 x 175 x 1 cm
MANAGAL MGN 114 Italia - Drap de Plage Coton Noir 95 x 175 x 1 cm
Proposé par Megatopshop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANAGAL MGN 114 Italia - Drap de Plage Coton Noir 95 x 175 x 1 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce drap de bain pour aller à la piscine et il est parfait. Il est grand et enveloppe bien le corps.

La belle au bois dormant
La belle au bois dormant
par Wilhelm Grimm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle au bois dormant (Poche)
Enseignante, j'ai acheté ce livre afin de compléter ma collection sur le thème des princesses. Il y a beaucoup de texte comme toujours dans les éditions du Père Castor.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Chevaux
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Chevaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Sablimage Chevaux (Jouet)
Comme toujours le sablimage est le cadeau idéal pour les petites filles. Les couleurs sont jolies, les modèles très sympas.

The Silver Linings Playbook
The Silver Linings Playbook
par Matthew Quick

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Silver Linings Playbook (Broché)
Livre écrit dans un anglais assez facile d'accès. Très jolie histoire d'amour entre deux personnes qui ont vécu des choses difficiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20