Profil de Lison Dani > Commentaires

Gloups
Gloups
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 génial !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloups (Poche)
Quelle jolie histoire ! Petit Gloups va à l'école pour la 1ère fois et il doit être sage mais ce n'est pas facile pour lui. Les enfants peuvent facilement s'identifier à ce petit personnage.

Vers la phono grande section
Vers la phono grande section
par Christina Dorner

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la phono grande section (Broché)
Excellent outil pour faire de la phonologie avec ses élèves de GS. Parfois un peu trop dense mais génial malgré tout. Je le recommande même s'il est un peu cher.

Le cartable qui fait atchoum
Le cartable qui fait atchoum
par Michel Gay

4.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cartable qui fait atchoum (Poche)
Histoire très mignonne à lire aux enfants au moment de la rentrée et même après ! Les enfants adorent ! Je recommande !

Des ateliers Montessori à l'école : Une expérience en maternelle
Des ateliers Montessori à l'école : Une expérience en maternelle
par Béatrice Missant

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des ateliers Montessori à l'école : Une expérience en maternelle (Broché)
Très bon livre qui explique bien la pédagogie Montessori à l'école. Je l'ai trouvé parfois pas assez concret néanmoins ça reste un très bon livre.

100pcs Jetons de Bingo en Plastique Rouge Clair 3/4 Pouce
100pcs Jetons de Bingo en Plastique Rouge Clair 3/4 Pouce
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs Jetons de Bingo en Plastique Rouge Clair 3/4 Pouce (Divers)
J'ai acheté ces jetons pour les utiliser en classe. Ils sont très bien car on voit à travers et c'est ce que je recherchais. Livraison rapide et paquet en parfait état.

Une soupe au caillou
Une soupe au caillou
par Anaïs Vaugelade

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une soupe au caillou (Poche)
Cette histoire est à avoir chez soi. Structure répétitive très intéressante avec au centre le personnage du loup. Les enfants adorent.

Ah! les bonnes soupes
Ah! les bonnes soupes
par Claude Boujon

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah! les bonnes soupes (Poche)
Histoire très sympa avec le personnage incontournable de la sorcière qui prépare une potion magique qui la rendra aussi belle que toutes les filles de papier qu'elle voit dans les magazines. Je recommande !

Le nounours de Noël
Le nounours de Noël
par Nathaële Vogel

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nounours de Noël (Album)
Très jolie histoire de Noël, pleine de bons sentiments. Je l'ai achetée pour travailler avec des MS-GS mais mes enfants adorent également. Très jolie collection.

Le premier voyage du Père Noël
Le premier voyage du Père Noël
par Mathew Price

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier voyage du Père Noël (Album)

La petite souris, le Père Noël et le lapin de Pâques
La petite souris, le Père Noël et le lapin de Pâques
par Marie Dufeutrel

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite souris, le Père Noël et le lapin de Pâques (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20