Profil de Lison Dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bourjois Stick anticernes correcteur
Bourjois Stick anticernes correcteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Stick anticernes correcteur (Beauté et hygiène)
J'utilise ce correcteur depuis plus d'un an et j'en suis totalement satisfaite. Ne le trouvant plus dans le commerce je me suis tournée vers Amazon et en prime il était à un prix plus que raisonnable.

Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016
Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda familial Memoniak Pocket 2015-2016 (Carnet, journal)
Cet agenda est devenu un incontournable pour mon mari et cette année il me l'a demandé en version Pocket. Super produit !

Hasbro - 389841480 - Loisir Créatif - La Jarre à Biscuits
Hasbro - 389841480 - Loisir Créatif - La Jarre à Biscuits
Proposé par RedTag Event

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 389841480 - Loisir Créatif - La Jarre à Biscuits (Jouet)
Bon produit mais j'ai été un peu déçue par la taille de la jarre que je pensais beaucoup plus grande.

Beleduc - 22408 - Jeu De Société Éducatif - Candy
Beleduc - 22408 - Jeu De Société Éducatif - Candy
Proposé par World Tresure

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beleduc - 22408 - Jeu De Société Éducatif - Candy (Jouet)
Bon jeu qui demande beaucoup de concentration et d'attention. On peut éventuellement modifier un peu la règle pour jouer avec les plus jeunes.

Educa - 13289 - Puzzle Carton Wd 200 Defile Disney
Educa - 13289 - Puzzle Carton Wd 200 Defile Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 13289 - Puzzle Carton Wd 200 Defile Disney (Jouet)
Notre fille de 9ans adore les puzzles et en voulait un avec tous les personnages de Disney. Produit totalement conforme à nos attentes.

Ravensburger - 12777 - Puzzle Enfant Classique  -  Au pays des fées - Fairies - 200 Pièces XXL
Ravensburger - 12777 - Puzzle Enfant Classique - Au pays des fées - Fairies - 200 Pièces XXL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ma fille de 9ans adore faire des puzzles et a été emballée par celui-ci qui est très girly. Produit conforme à nos attentes.

Educa - 14939 - Puzzle - Cars 2 - 2x48 Pièces
Educa - 14939 - Puzzle - Cars 2 - 2x48 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle 2x48 pièces - Plusieurs Modèles Disponibles (Jouet)
Produit acheté pour notre fils de 5ans qui passe de bons moments avec. Les puzzles sont fidèles aux modèles sur la boîte.

Goki - 2041641 - Puzzle En Bois À Encastrement - École De Chiots  - 48 Pièces
Goki - 2041641 - Puzzle En Bois À Encastrement - École De Chiots - 48 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 décembre 2015
Puzzle acheté pour mon fils de 5ans. Il s'amuse beaucoup avec et ce produit est conforme à nos attentes. Je recommande.

Cherche et Trouve Mini-Loup
Cherche et Trouve Mini-Loup
par Philippe Matter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et Trouve Mini-Loup (Album)
Livre acheté pour mon fils de 5ans qui voulait faire comme sa sœur avec Où est Charlie. Il passe de longs moments à rechercher Mini-loup, je recommande ce livre pour les petits et les grands.

Où est Charlie ? À Hollywood
Où est Charlie ? À Hollywood
par Martin Handford
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? À Hollywood (Album)
Ma fille est fan de Charlie et passe de longs moments à le traquer. Ce livre est très beaux et vient compléter sa collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20