Profil de fan > Commentaires

Contenu rédigé par fan

fan

Extendos Dossier pour archivage à 3 rabats en carton fermeture par élastique Vert

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux, 5 août 2016
9€50 pour une pochette cartonnée ?!
La photo du produit en montre 4, tout à fait pénible de perdre son temps à acheter puis renvoyer un produit dont le prix est indécent...

Vilac - 8600 - Jouet en Bois - Le Joli Mémo de Nathalie Lété
Vilac - 8600 - Jouet en Bois - Le Joli Mémo de Nathalie Lété

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8600 - Jouet en Bois - Le Joli Mémo de Nathalie Lété (Puériculture)
Ce memory est magnifique, les images très belles, les cartes en bois robustes et du meilleur goût.
On ne se lasse pas d'y jouer, ma fille de bientôt trois ans en redemande, et il est toujours possible d'en faire une version évolutive en commençant par jouer avec 4/5 paires et en complétant au fur et à mesure lorsque ça devient trop facile.
La panoplie des paires proposées permet aux adultes de passer un super moment également !
Un jeu comme toutes les familles devraient en avoir.

300 : la naissance d'un empire [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 juillet 2014
Encore plus visuel que le premier... et pourtant la barre était haute.
On se croirait dans un jeu vidéo.
Je craignais le départ de Snyder, je n'ai pas été déçu, l'image est incroyable.